Rachida Dati et ses bottes rouges

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Waouh.... :eek:

Elle a osé !!

En même temps elles sont jolies c vrai mais j'arriverai pas à marcher avec ça :(

Ils proposent souvent cet accessoire avec: Le concept des chaussons McDo.

" un chausson aux pommes, avec votre big mac?"
" deux batons de randonnée, avec vos talons hauts?"
 
Spéciale dédicace à Nwidi :D

Quelle classe cette femme !!! Rachida, si tu me lis, je t'aime !

Et ces bottes !!!!! le fantasme de tout homme qui se respecte !! les bottes rouges sur les épaules :D

PS : Nwidi, tu mets des bottes rouges ???
elle a 45 piges faudrait qu'elle pense à arrêter de se prendre pour une gamine, le bottes ne lui vont pas du tout.
 
Pourquoi les femmes en rouge excitent les hommes
Par damien Mascret - le 27/02/2012
Le Figaro

Des psychologues américains et autrichiens ont mené une expérience qui explique pourquoi les hommes trouvent les femmes habillées en rouge plus «sexy».

Mesdames, si vous voulez qu'un homme vous trouve attirante, il est une solution simple: s'habiller en rouge. C'est la conclusion surprenante à laquelle sont arrivés deux psychologues américains, Adam Pazda et Andrew Elliot, de l'université de Rochester, qui ont monté un protocole d'étude avec leur confrère de l'Université d'Innsbruck (Autriche), le Pr Tobias Greitemeyer.

En soumettant 96 hommes à une batterie de photos de femmes portant des vêtements de différentes couleurs, les chercheurs se sont aperçus que les femmes en rouge étaient systématiquement jugées plus attirantes que lorsqu'elles portaient les mêmes vêtements mais d'une autre couleur.

Plus grande disponibilité sexuelle.
L'une des explications vient peut être aussi du fait que les femmes en rouge étaient jugées plus réceptives sexuellement. Peut-être le sont-elles d'ailleurs!? C'est en tous cas une éventualité que n'écartent pas les chercheurs en se basant sur d'autres études qu'ils sont en train de mener.

L'idée que les hommes trouvent les femmes en rouge plus sexy avaient été avancée par Andrew Elliot et Daniela Nesta (Université de Rochester elle aussi) en 2008 mais Pazda et ses collègues voulaient tester l'explication selon laquelle cet effet pouvait être dû à la perception d'une plus grande disponibilité sexuelle des femmes en rouge.

«C'est exactement ce que nous avons trouvé», a expliqué au Figaro Adam Pazda, «les hommes perçoivent les femmes en rouge comme plus ouvertes et intéressées par des rencontres sexuelles. Cette perception est la variable clé qui explique l'attractivité».
 
Spéciale dédicace à Nwidi :D

Quelle classe cette femme !!! Rachida, si tu me lis, je t'aime !

Et ces bottes !!!!! le fantasme de tout homme qui se respecte !! les bottes rouges sur les épaules :D

PS : Nwidi, tu mets des bottes rouges ???


mnt c'est sur si son partie ne passe pas, elle va se recycler dans la mode lol.
 
je trouve ca tres beau des chaussures ou bottine rouge!!! C'est la classe, apres le tout étant de savoir comment les porter!
Des bottes rouges pk pas? Ce que j'aime c'est le manteau rouge!!!! trooop classe
le rouge j'aimmmmmeee!
Un jean brut avec un pull noir+ ceinture ou sac rouge+ shoes a talon rouge! i love it!
Un tailleur noir avec chaussure rouge et foulard rouge!!!
Le best étant un pantalon lin blanc avec un tshirt rouge et sandale rouge!!! trooooooo bo! http://www.google.fr/imgres?q=panta...9&tbnw=123&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:9,s:0 ou l'inverse mais bon un peu mieu porté que ca
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Spéciale dédicace à Nwidi :D

Quelle classe cette femme !!! Rachida, si tu me lis, je t'aime !

Et ces bottes !!!!! le fantasme de tout homme qui se respecte !! les bottes rouges sur les épaules : D

PS : Nwidi, tu mets des bottes rouges ???

J'ai le meme modele en escarpin... :mignon:

Les miennes sont plus jolies !
 
Il paraît que la première chose que regardent les femmes chez un homme, sont ses chaussures et sa montre !

Moi, j'assume !! De jolies chaussures féminines me mettent en émoi !! Surtout lorsqu'elles sont si bien portées


-j'espère que tous les hommes ne sont pas comme toi...Je porte des chaussures normales mais jamais rien de trop original car 1° ca coûte un bras si tu veux des chaussures jolies, 2° cela ne me va pas, j'ai des pieds horribles et de travers...Je vais jamais pécho avec ton truc là...

-Moi ce n'est pas ce que les hommes regardent en 1er chez moi, enfin, il me semble...:pleurs:

- autant souvent rachidad ati porte de jolies chaussures (ses Louboutin ont fait couler bcp d'encre) autant là je les trouve plus que moyennes ces bottines en velours rouge...là et puis cela ne va pas avec sa tenue..et puis, p...c'est une femme politique, elle n'a pas à porter des chaussures de cagole!!
 

FPP75

VIB
-j'espère que tous les hommes ne sont pas comme toi...Je porte des chaussures normales mais jamais rien de trop original car 1° ca coûte un bras si tu veux des chaussures jolies, 2° cela ne me va pas, j'ai des pieds horribles et de travers...Je vais jamais pécho avec ton truc là...

-Moi ce n'est pas ce que les hommes regardent en 1er chez moi, enfin, il me semble...::

- autant souvent rachidad ati porte de jolies chaussures (ses Louboutin ont fait couler bcp d'encre) autant là je les trouve plus que moyennes ces bottines en velours rouge...là et puis cela ne va pas avec sa tenue..et puis, p...c'est une femme politique, elle n'a pas à porter des chaussures de cagole!!

Tu n'es pas un homme, jusqu'à preuve du contraire :eek:
Ils regardent quoi en premier chez toi :pervers:

Sinon , laisses ma Rachida tranquille :D
 
Tu n'es pas un homme, jusqu'à preuve du contraire :
Ils regardent quoi en premier chez toi

Sinon , laisses ma Rachida tranquille

je comprends mieux pourquoi je pécho vraiment personne moi...j'ai de beaux escarpins mais ça me souale de les mettre, ils font mal...bon, dés qu'il fait beau, je mets les violets à bout pointu, les rouges vernis (******, eux, c'est une vraiment une torture que de les porter) et ensuite les bleu roi à bouts ouverts où on voit mes horribles orteils, wallah si j'ai pas un mec à mes basques dans la matinée, je te trucide...

mes yeux bien sûr!comme toutes les femmes! hey! what did you expect:D


je la laisserai tranquille quand elle arrêtera de se conduire comme une pouff...Elle me fait honte en tant que femme et d'origine maghrébine encore plus...:(
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Sincèrement, j'ai vu la prestation de Rachida Dati hier sur le plateau d'Yves Calvi dans "Mots croisés". Impétueuse, insolente, mal élevée, ne laissant aucune place au débat, interrompant systématiquement ses contradicteurs. Un peu à la sauce E. Zemmour face à Juppé dans DPDA; emplie de certitudes foireuses pleine de poncifs sans maîtriser ses sujets.

Elle a pourri tout le débat et a clairement agacé le présentateur ainsi que MG Buffet ou encore A. Hidalgo (charmante au passage et qui imposait davantage que l'excitée opportuniste).

"Moi je moi je moi je" en permanence alors qu'elle est détestée dans le monde de la Justice. Sarkozy nous la ressort comme atout divers...ion plutôt que diversité car elle ne représente qu'elle même, que ses talons rouges clinquants. Le cliché de la beurette bling bling comme son président qu'elle encense alors que récemment encore, il la traitait de "folle".

Je l'ai trouvée pathétique !!

@+
 

FPP75

VIB
Sincèrement, j'ai vu la prestation de Rachida Dati hier sur le plateau d'Yves Calvi dans "Mots croisés". Impétueuse, insolente, mal élevée, ne laissant aucune place au débat, interrompant systématiquement ses contradicteurs. Un peu à la sauce E. Zemmour face à Juppé dans DPDA; emplie de certitudes foireuses pleine de poncifs sans maîtriser ses sujets.

Elle a pourri tout le débat et a clairement agacé le présentateur ainsi que MG Buffet ou encore A. Hidalgo (charmante au passage et qui imposait davantage que l'excitée opportuniste).

"Moi je moi je moi je" en permanence alors qu'elle est détestée dans le monde de la Justice. Sarkozy nous la ressort comme atout divers...ion plutôt que diversité car elle ne représente qu'elle même, que ses talons rouges clinquants. Le cliché de la beurette bling bling comme son président qu'elle encense alors que récemment encore, il la traitait de "folle".

Je l'ai trouvée pathétique !!

@+

Que des qualités pour un homme politique !!
Mais Rachida est femme, et beurette en plus ! Et plus elle est coquette ! ça fait beaucoup de choses : je comprends que ça puisse agacer !
 

ghiran

Cherche à comprendre
Il paraît que la première chose que regardent les femmes chez un homme, sont ses chaussures et sa montre !

Moi, j'assume !! De jolies chaussures féminines me mettent en émoi !! Surtout lorsqu'elles sont si bien portées ;)

C'est pour savoir s'il pourra l'attraper, et de combien de temps il dispose...

LOL!

A++
--
Al-Ghiran
 
Haut