Rachida Dati: un homme dans sa vie?

FPP75

VIB
Rachida Dati avec Dominique Warluzel?
Des photos de paparazzi montrent la politicienne française en compagnie de l’avocat genevois. Idylle ou simples vacances entre amis?

«Rachida Dati: enfin un homme dans sa vie» Le titre de la Une du dernier magazine «Closer» est pour le moins explicite. Il est accompagné par une série de photos sur lesquelles on peut voir l’ancienne Garde des Sceaux de 45 ans, en bikini, prendre du bon temps à Porto Cervo, en Sardaigne.

Mais Rachida n’est pas seule! Elle se relaxe en compagnie de Dominique Warluzel, célèbre avocat genevois de 54 ans... qui la fait beaucoup rire comme on peut le voir sur les clichés. Seraient-ils en couple? L’article de «Closer» pose la question. Contacté par «Le Matin», l’homme de loi n’a pas souhaité faire de commentaire laissant ainsi planer le doute.

Il n’en fallait pas plus pour que certains sites français se demandent si le Suisse ne serait pas le géniteur de Zohra, la fille de Rachida Dati dont l’identité du père a jusqu’à présent été gardée secrète

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Rachida-Dati-avec-Dominique-Warluzel--18732434
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
peut être qu'elle l'a rencontré par hasard sur la plage.

Enfin ce n'est pas à partir d'une photo comme celle-ci qu'on peut en déduire quelquechose
et de plus si c'est son compagnon, tant mieux après tout elle a le droit au bonheur elle aussi.
 

FPP75

VIB
honnêtement.....au vu de tous les clichés véhiculés par les medias.... au vu de ce que cela produit dans une communauté montré du doigt.....et au vu de certaines lectures tel que les stratégies coloniales.....j'ai de plus en plus l'impression que c'est une volonté délibérer des pouvoirs politiques....qui utilisent l'arme médiatique pour impacter les foules dans un sens précis....


le pire c'est que les maghrébins participent à cette mascarade...

Après la beurette, c'est reparti pour la théorie du complot !

Je sens que ce post va cristaliser tous "les marroniers" de Bladi :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
On voit sur la photo une femme radieuse et heureuse qui rit aux éclats !!:)

Mais le bonheur de certaines femmes ne réjouit pas tt le monde :D


Sérieux juste à partir d'une photo qui ne prouve rien et combien même ça ne nous regarde pas, on arrive à spéculer...je te le jure
Ce n'est pas facile pour elle, en tant que femme publique et tant que maghrébine.
 

FPP75

VIB
Et apres ? ministre des sceaux, pressée, arriviste, amatrice du lapsus non revelateur...je suis sur que c'est une clef a molettes au lit, elle me donne cette impression

Ah ça, on en sait rien !! Moi, elle me donne l'impression contraire :D !
Le reste (pressée, arriviste,......), on s'en fout pour une cartouche !!!


je te pose une question simple....es tu maghrébin?

c'est important à savoir dans ce genre de débat...

Bah je te dis, un maghrébin doit forcément détester Rachida Dati, sinon c'est un vendu comme elle !!!
 

FPP75

VIB
tout le monde est jaloux de sa dentition. c'est vrai on voit une femme épanouie, darba denya bi rakla o mkewza li8a.

si ce n'est pas le bonheur, cela lui ressemble

Koulchi fi Takwiza :D


ok...donc tu es maghrébin....

seconde question...as tu des notions en science politique.historiques.....une connaissance de certaines idéologies...des notions en psychologie des foules, en communication, en marketing....et en médias?

Non, t'as oublié que je suis bladinaute :eek:
Toi par contre, t'as plus que des notions en théorie du complot !
Oser dire qu'un journal de *****, met à sa une, des maghrébines avec comme idée derrière, de nuire aux immigrés ou aux maghrébins, et que ça pourrait même être organisé par l'Etat, c'est juste ............. délirant !
 
Ah ça, on en sait rien !! Moi, elle me donne l'impression contraire !
Le reste (pressée, arriviste,......), on s'en fout pour une cartouche !!!




Bah je te dis, un maghrébin doit forcément détester Rachida Dati, sinon c'est un vendu comme elle !!!

Mdrrr bon je suis pas un gars banal, mettre une cartouche a une fille ca va ca me parait pas le truc ultime a faire, je prefererais qu'elle me fasse la totale,mais pas de trucs de dominatrices :D
Ben tu vois moi je serais pas etonné qu'elle soit sensuo psycho rigide, et me dis pas les femmes dautorité sont soumises au lit, cest pas vrai ! :D
 
ok...donc tu es maghrébin....


seconde question...as tu des notions en science politique.historiques.....une connaissance de certaines idéologies...des notions en psychologie des foules, en communication, en marketing....et en médias?

je pense qu'il trouve normal qu'aprés plus de 60 ans de présence maghrebine en France on continue à nous coller des clicher sur le dos.

Genre mouton dans la baignoire, mariage forcé, terroriste, tout cela ne fait pas parti d'un complot selon lui...tout cela est naturelle car nous le valons bien.

le traitement mediatique auxquel nous sommes confronté est juste, en effet un(e) maghrebin(e) qui passe à la télé doit juste être sexy ou savoir amuser la galerie.
 
tu mélanges tout...je te pose cette question pour savoir si tu est simple spectateur ou si tu as un esprit d'analyse...

pas de théorie du complot...tu me demandes de ne pas te cataloguer dans la case traitres (chose qui ne m'a jamais traversé l'esprit) par contre toi tu me catalogue dans la case 11 septembre...) quand tu connais un petit peu les médias....tu comprends que chacun est à sa place...un peu comme dans les films hollywoodiens...t'a toujours un cotas..le héros black ne sera jamais avec une blanche histoire de ne pas froisser le bon puritanisme chrétien qui croit que le noir est maudit...mais qui doit forcement etre un gars bien...pour ...pour excuser l’injustice faite....je t’invite à lire l’excellent Mainstream de Frederric Martel au sujet de la guerre médiatique entre culture mainstream...

Ensuite quand on connait un peu le contexte politique avec réellement cette envie d'emanciper certaines franges de la population nationale...mais aussi une envie de les indexer...ce n'est pas un secret...les mots employés par nos journalistes...les articles choisis...ont un sens...pour qui lit entre les lignes...ya des codes dans le journalisme...et même de *****.

ensuite quand tu connais un petit peu l’histoire coloniale.....l'image qu'avaient les colons des peuples indigennes...image décadente mais aussi fantasmatique...


tu te poses des question....voir la une d'un journal de ***** comme tu dis consacré à deux magrébines....qui renvoient "helas' une certaine image dans l'esprit du spectateur lambda...et faire un parallèle entre elle visuellement pour capter notre attention...nos sous...en es transformant en têtes de gondole..comme dans un supermarché.

et quand on connait le degré de discrimination que subissent les populations maghrébines a tous les stad...dans l'emploi...dans les grandes administrations....le logement....et le traitement médiatique....

on ne peut que s’étonner en les voyant en tête de gondole dans des journaux poubelles...
ya pas de complot la dedans....c'est le pouvoir des medias...mais toi t'es un bon spectateur...

L'histoire c'est Rachida et son nouveau petit copain ....pas l'histoire des colonies !

:fou:
 
Haut