Rachida Dati: un homme dans sa vie?

tu mélanges tout...je te pose cette question pour savoir si tu est simple spectateur ou si tu as un esprit d'analyse...

pas de théorie du complot...tu me demandes de ne pas te cataloguer dans la case traitres (chose qui ne m'a jamais traversé l'esprit) par contre toi tu me catalogue dans la case 11 septembre...) quand tu connais un petit peu les médias....tu comprends que chacun est à sa place...un peu comme dans les films hollywoodiens...t'a toujours un cotas..le héros black ne sera jamais avec une blanche histoire de ne pas froisser le bon puritanisme chrétien qui croit que le noir est maudit...mais qui doit forcement etre un gars bien...pour ...pour excuser l’injustice faite....je t’invite à lire l’excellent Mainstream de Frederric Martel au sujet de la guerre médiatique entre culture mainstream...

Ensuite quand on connait un peu le contexte politique avec réellement cette envie d'emanciper certaines franges de la population nationale...mais aussi une envie de les indexer...ce n'est pas un secret...les mots employés par nos journalistes...les articles choisis...ont un sens...pour qui lit entre les lignes...ya des codes dans le journalisme...et même de *****.

ensuite quand tu connais un petit peu l’histoire coloniale.....l'image qu'avaient les colons des peuples indigennes...image décadente mais aussi fantasmatique...


tu te poses des question....voir la une d'un journal de ***** comme tu dis consacré à deux magrébines....qui renvoient "helas' une certaine image dans l'esprit du spectateur lambda...et faire un parallèle entre elle visuellement pour capter notre attention...nos sous...en es transformant en têtes de gondole..comme dans un supermarché.

et quand on connait le degré de discrimination que subissent les populations maghrébines a tous les stad...dans l'emploi...dans les grandes administrations....le logement....et le traitement médiatique....


on ne peut que s’étonner en les voyant en tête de gondole dans des journaux poubelles...
ya pas de complot la dedans....c'est le pouvoir des medias...mais toi t'es un bon spectateur...


les médias exprime des idées....pour les masses....y a rien de nouveau.

Je vais t'expliquer, c'est simple : elle s'est mise avec un (riche?) avocat suisse parce que je n'ai pas voulu d'elle, voila.

J'en veux pour preuve que c'est sur, un quincagénaire c'est moins fatiguant que moi à gérer :D


pour dire, que théories, impératifs journalistiques, et autres enjeux qu'on pourrait trouver, ca vaut a peine autant que ce que je dis la.
 

FPP75

VIB
je pense qu'il trouve normal qu'aprés plus de 60 ans de présence maghrebine en France on continue à nous coller des clicher sur le dos.

Genre mouton dans la baignoire, mariage forcé, terroriste, tout cela ne fait pas parti d'un complot selon lui...tout cela est naturelle car nous le valons bien.

le traitement mediatique auxquel nous sommes confronté est juste, en effet un(e) maghrebin(e) qui passe à la télé doit juste être sexy ou savoir amuser la galerie.


On catalogue bien les juifs de France, les corses, les franc-maçons, les électeurs du Front National, etc.

Le jour ou on assumera notre différence, on aura bien avancé !

oui j'égorge un mouton le jour de l'Aid, et je suis français, et j'emmerde tout le monde !

tu mélanges tout...je te pose cette question pour savoir si tu est simple spectateur ou si tu as un esprit d'analyse...
pas de théorie du complot...tu me demandes de ne pas te cataloguer dans la case traitres (chose qui ne m'a jamais traversé l'esprit) par contre toi tu me catalogue dans la case 11 septembre...) quand tu connais un petit peu les médias....tu comprends que chacun est à sa place...un peu comme dans les films hollywoodiens...t'a toujours un cotas..le héros black ne sera jamais avec une blanche histoire de ne pas froisser le bon puritanisme chrétien qui croit que le noir est maudit...mais qui doit forcement etre un gars bien...pour ...pour excuser l’injustice faite....je t’invite à lire l’excellent Mainstream de Frederric Martel au sujet de la guerre médiatique entre culture mainstream...
Ensuite quand on connait un peu le contexte politique avec réellement cette envie d'emanciper certaines franges de la population nationale...mais aussi une envie de les indexer...ce n'est pas un secret...les mots employés par nos journalistes...les articles choisis...ont un sens...pour qui lit entre les lignes...ya des codes dans le journalisme...et même de *****.
ensuite quand tu connais un petit peu l’histoire coloniale.....l'image qu'avaient les colons des peuples indigennes...image décadente mais aussi fantasmatique...
tu te poses des question....voir la une d'un journal de ***** comme tu dis consacré à deux magrébines....qui renvoient "helas' une certaine image dans l'esprit du spectateur lambda...et faire un parallèle entre elle visuellement pour capter notre attention...nos sous...en es transformant en têtes de gondole..comme dans un supermarché.
et quand on connait le degré de discrimination que subissent les populations maghrébines a tous les stad...dans l'emploi...dans les grandes administrations....le logement....et le traitement médiatique....
on ne peut que s’étonner en les voyant en tête de gondole dans des journaux poubelles...
ya pas de complot la dedans....c'est le pouvoir des medias...mais toi t'es un bon spectateur...

Tout une théorie sur un "scoop" d'un paparazzi !
Chaque semaine, il y a dans ces journaux, un truc sur un "héros" de la télé-réalité et des photos glamour sur des "people" à la plage.
ça montre juste que les maghrébins dans France sont présents à tous les stades de la société, les plus élevés (l'etat) que les plus merdiques (la télé-réalité).
Pas de quoi pondre une théorie de 4 pages !
 
on ne peut que s’étonner en les voyant en tête de gondole dans des journaux poubelles...
ya pas de complot la dedans....c'est le pouvoir des medias...mais toi t'es un bon spectateur...

je suis pas sur que ce soit de voir une maghrébine en maillot de bain qui pousse les français à avoir une mauvaise image de cette communauté ..... faut pas pousser mémé dans les orties

par contre peut etre peut tu déconstruire le complot occidental qui pousse les maghrébins à revetir des tenues afghanes , des burka , à adopter le salafisme , à remplir les prisons , à commettre des emeutes , à siffler la marseillaise , à monopoliser le trafic de drogue , ect
 
Mdrrr bon je suis pas un gars banal, mettre une cartouche a une fille ca va ca me parait pas le truc ultime a faire, je prefererais qu'elle me fasse la totale,mais pas de trucs de dominatrices
Ben tu vois moi je serais pas etonné qu'elle soit sensuo psycho rigide, et me dis pas les femmes dautorité sont soumises au lit, cest pas vrai ! :D

Tout de suite réagir......sexuellement!

Je veux bien comprendre que certaines femmes portent la burqa. ;)
 
Tout de suite réagir......sexuellement!

Je veux bien comprendre que certaines femmes portent la burqa. ;-)

Oui c'est bien, t'as fait ta petite BA féministe du jour :D

ces certaines femmes la, elles ont pas besoin de la burqa pour etre elles memes.
c'est pas moi qui vait les déranger, y'a des femmes qui prennent pas mal a ce qu'on les désire tres fort :rolleyes:
 
nan l'histoire c'est ayem et rachida...en couverture d'un journal de *****....

alors que ya des quotas dans les boites d'interim vis à vis des populations magrébines...

tiens en parlant de medias et de quotas...demandez...a des boites d'interim...aux rh...ils vous expliqueront dans que case...on met un maghrébin et une maghrébine...

alors souvent la maghrébine c'est en plateforme téléphonique.....le maghrébin ....on evite l'agence.....


c'est comme ça...c'est l'esprit coloniale dans le monde de l'entreprise....tout comme l’esprit colonial véhiculée par les medias.

Il faudrait ne plus mettre de photos de maghrébin(e)s??????

Pourquoi discriminer les maghrébin(e)s.

Elle est sympa, intelligente, souriante.....elle a été Ministre et elle est Députée européenne. Excusez du peu!
 
nan l'histoire c'est ayem et rachida...en couverture d'un journal de *****....

alors que ya des quotas dans les boites d'interim vis à vis des populations magrébines...

tiens en parlant de medias et de quotas...demandez...a des boites d'interim...aux rh...ils vous expliqueront dans que case...on met un maghrébin et une maghrébine...

alors souvent la maghrébine c'est en plateforme téléphonique.....le maghrébin ....on evite l'agence.....


c'est comme ça...c'est l'esprit coloniale dans le monde de l'entreprise....tout comme l’esprit colonial véhiculée par les medias.

J'ai travaillé en agence ( assurances ) la secrétaire de Direction est maghrébine, la plus part des commerciales étaient maghrébines, la chargée de com maghrébine, ma fille de 22 ans est en ce moment en post dans un grand hotel à la réception ( trilingue )....et j'en passe !

alors NON, le débat n'est pas la première page de clooser mais tu devrais sans doute relire le titre du topic !
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
nan l'histoire c'est ayem et rachida...en couverture d'un journal de *****....

alors que ya des quotas dans les boites d'interim vis à vis des populations magrébines...

tiens en parlant de medias et de quotas...demandez...a des boites d'interim...aux rh...ils vous expliqueront dans que case...on met un maghrébin et une maghrébine...

alors souvent la maghrébine c'est en plateforme téléphonique.....le maghrébin ....on evite l'agence.....


c'est comme ça...c'est l'esprit coloniale dans le monde de l'entreprise....tout comme l’esprit colonial véhiculée par les medias.

Je demanderais ce soir à ma soeur, elle est juriste dans les RH
 

FPP75

VIB
nan l'histoire c'est ayem et rachida...en couverture d'un journal de *****....

alors que ya des quotas dans les boites d'interim vis à vis des populations magrébines...

tiens en parlant de medias et de quotas...demandez...a des boites d'interim...aux rh...ils vous expliqueront dans que case...on met un maghrébin et une maghrébine...

alors souvent la maghrébine c'est en plateforme téléphonique.....le maghrébin ....on evite l'agence.....


c'est comme ça...c'est l'esprit coloniale dans le monde de l'entreprise....tout comme l’esprit colonial véhiculée par les medias.

Ah bon ?????? Je connais des maghrébins et des maghrébines directeurs, traders, journalistes, .................Je connais également des maghrébins dans les agences bancaires par exemple !

Y a des maghrébines dans les plateformes téléphoniques, mais y a aussi des maghrébines médecins, acheteuses, décoratrices, etc;

Il y a certainement du racisme, comme partout, mais il faut arrêter de systématiser
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
nan l'histoire c'est ayem et rachida...en couverture d'un journal de *****....

alors que ya des quotas dans les boites d'interim vis à vis des populations magrébines...

tiens en parlant de medias et de quotas...demandez...a des boites d'interim...aux rh...ils vous expliqueront dans que case...on met un maghrébin et une maghrébine...

alors souvent la maghrébine c'est en plateforme téléphonique.....le maghrébin ....on evite l'agence.....


c'est comme ça...c'est l'esprit coloniale dans le monde de l'entreprise....tout comme l’esprit colonial véhiculée par les medias.

Plates formes téléphoniques ? Et moi qui pensais qu elles avaient toutes été délocalisées au maghreb
 
J'étais au bord du gouffre ! J'ai fais un grand pas en avant :D

bas toi comme un dokkali avant qu'il soit trop tard.

Meuse a pris de l'avance sur toi

:D

PS: tu as vu la vidéo qui tourne sur le net, les belges sont très libérés sexuellement, rien ne les arrêtes quand ils ont une érection subite. y compris prendre son pied en plein air devant un chateau en Espagne.
 
Rachida Dati avec Dominique Warluzel?
Des photos de paparazzi montrent la politicienne française en compagnie de l’avocat genevois. Idylle ou simples vacances entre amis?

«Rachida Dati: enfin un homme dans sa vie» Le titre de la Une du dernier magazine «Closer» est pour le moins explicite. Il est accompagné par une série de photos sur lesquelles on peut voir l’ancienne Garde des Sceaux de 45 ans, en bikini, prendre du bon temps à Porto Cervo, en Sardaigne.

Mais Rachida n’est pas seule! Elle se relaxe en compagnie de Dominique Warluzel, célèbre avocat genevois de 54 ans... qui la fait beaucoup rire comme on peut le voir sur les clichés. Seraient-ils en couple? L’article de «Closer» pose la question. Contacté par «Le Matin», l’homme de loi n’a pas souhaité faire de commentaire laissant ainsi planer le doute.

Il n’en fallait pas plus pour que certains sites français se demandent si le Suisse ne serait pas le géniteur de Zohra, la fille de Rachida Dati dont l’identité du père a jusqu’à présent été gardée secrète
http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Rachida-Dati-avec-Dominique-Warluzel--18732434
le père de sa fille n'est autre qu'Alain Delon
c'est notoire
c'est une information parfaitement connue du milieu journalistique mais pas relayée pour les raisons qu'on imagine bien ..
ralala faut tout vous expliquer :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
elle t'expliquera que c'est pratiqué officiellement....ou officieusement...


Officieusement alors...car tu doutes bien qui le dévoileront pas puisque la discrimination est interdite.


Ceci dit, j'ai été intérimaire dans une grosse société et honnêtement j'ai été surprise du nombres de maghrébins qu'il y avait et pour des postes élevés.

Mais bon évidemment après il y a de la discrimination ça existe bien entendu et il ne faut pas se voiler la face.
 

FPP75

VIB
elle t'expliquera que c'est pratiqué officiellement....ou officieusement...

En France ??? J'espère que tu te relis !

Sais-tu qu'en France, si un candidat porte plainte pour racisme, c'est la boîte qui doit démontrer qu'elle ne l'a pas discriminé et non lui qui démontre qu'il l'a été ?

Après, tu peux avoir un Directeur ou un Responsable qui n'aime pas la arabes (comme les marocains n'aiment pas les algériens, les fassi / les 3roubi, les riffi / les jbala, etc. etc.) et qu'il choississe un candidat blond. C'est triste, mais c'est comme ça.

Mais dire que c'est systématique, que c'est officiel, ........... c'est juste du mensonge !
 
Haut