Rachida Dati, l'icône déchue

C'est vraiment un sale monde que celui de la politique. Surtout ac ce Pdt. Elle s'est frotté à la méduse et elle va bien se gratter. Elle aira beau dire, elle n'a fait qu'executé les sales besognes de son employeur. J'ai vu en direct les conséquences.
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
Rachida n'était est n'est qu'une marionnette entre les mains de sarko, je la voyait venir la combine pour la faire éjecter le même jour ou elle a été mise en poste, Sarko lui fallait quelqu'un pour faire taire la foule de tous ceux qu'il designe comme de la racaille quoi de mieux qu'une rebeu?
..faut pas se voiler la face non plus, rachida est sous des pressions de toute part, a sa place et a sa condition d'alors personne n'aurait fait mieux, meme pas une Monique au yeux verts.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Besson lui a proposé un charter pr gagner strasbourg, qu'est ce qu'il ferait pr améliorer ses stat :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en rigole mais je l'ai vraiment mauvaise, ce qui devait qque part ns servir de marchepied se révèle être plutôt un "descenseur", je ne sais pas si on mesure combien cette histoire va nous coûter, on a pas avancé mais reculé...encore plus loin...ça m'apprendra à être crédule...
 

Khalide34

mektoub dial allah
J'en rigole mais je l'ai vraiment mauvaise, ce qui devait qque part ns servir de marchepied se révèle être plutôt un "descenseur", je ne sais pas si on mesure combien cette histoire va nous coûter, on a pas avancé mais reculé...encore plus loin...ça m'apprendra à être crédule...

Ben oui sarko il a calculé son coup,
mon père me disait ben tiens y a des arabes au gouvernement,

je lui ai répondu t'inquiètes pas, ça va nous retombé sur la gueule
il veut karcherisé la france, il a commencé depuis bien longtemps
 

hajjar

poussiere d'etoiles...
J'en rigole mais je l'ai vraiment mauvaise, ce qui devait qque part ns servir de marchepied se révèle être plutôt un "descenseur", je ne sais pas si on mesure combien cette histoire va nous coûter, on a pas avancé mais reculé...encore plus loin...ça m'apprendra à être crédule...
des que je l'ai vu monter les marches, je me suis dite: celle la on va etre les premiers a lui envoyer des tomates ca a pas rater, le drame c'est que c'est TOUJOUR comme ca, meme avec une ou un autre rachida, ca va etre exactement la meme chose.
 
Haut