Rachida Dati se retire

Je ne suis fan de personne....

Bref j'arrête là. D'ailleurs si une maghrébine réussit aujourd'hui, c'est grâce au canapé.

Repsectez vous avant d'essayer de respecter les autres!
c est cela , ce n est pas les diplomes ou la force de travail.

c est que la maghrebine couche et perd ces valeurs

jugement trop facile .
 
non ce n est pas du racisme tu as raison , c est juste que certains n aiment pas les arabes, alors si de surcroit celle ci sont elegantes c est trop:D


ca ressemble beaucoup au simplisme et la mauvaise foi developpée par le genre de personne que tu defends

d'un coté les critiques sont dues a la jalousie

de l'autre ca serait du racisme

et y a pas d'objectivité dans tout ca?

mooi je dis qu'elle est nulle , qu'elle a plus le profil de la paraiste jetseteuse que de la politicienne fonctionnaire d'etat
 
ca ressemble beaucoup au simplisme et la mauvaise foi developpée par le genre de personne que tu defends

d'un coté les critiques sont dues a la jalousie

de l'autre ca serait du racisme

et y a pas d'objectivité dans tout ca?

mooi je dis qu'elle est nulle , qu'elle a plus le profil de la paraiste jetseteuse que de la politicienne fonctionnaire d'etat
toi tu dis qu'ele est nulle c 'est ton droit

Moi je te dis que c est une bosseuse , et une personne extrement brillante et qu elle fait enormement en off

Jetsetteuse n abuses pas on peut aimer l elegance et avoir su style, pourquoi pas clubbeuse aussi:D

ps: je puis t assurer que le racisme est tres present
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
mooi je dis qu'elle est nulle , qu'elle a plus le profil de la paraiste jetseteuse que de la politicienne fonctionnaire d'etat

nulle je n'irais pas jusque là parce qu'elle arrive a répondre a des questions imprévues et qu'elle sait se demarquer et argumenter quand elle n'est pas d'accord avec la position du parti ou de certains de ses membres
mais oui, disons qu'ellle n'est pas inoubliable
 
ca ressemble beaucoup au simplisme et la mauvaise foi developpée par le genre de personne que tu defends

d'un coté les critiques sont dues a la jalousie

de l'autre ca serait du racisme

et y a pas d'objectivité dans tout ca?

mooi je dis qu'elle est nulle , qu'elle a plus le profil de la paraiste jetseteuse que de la politicienne fonctionnaire d'etat

Voilà les hommes et les femmes d'Etats s'impose d'eux même, même quand on est contre leurs politiques on les respectent parce qu'on sait que ce qu'ils font ils le font parce qu'ils pensent réellement que c'est le meilleur choix, ça ne veut pas dire que ce le soit mais cette sincérité intellectuel fait qu'on leurs accorde notre respect.

A la différence des opportunistes qui agissent par pur calcul et qui font fi du mérite.

c est cela , ce n est pas les diplomes ou la force de travail.


@sisini si Dati est une femme d’État elle gagnera une circonscription de gauche ou au moins une circonscription où le poids droite gauche est de 50/50.

Le 7éme même un enfant peut l'emporter c'est l’électorat naturel de l' UMP. impossible de se faire battre dans cette circonscription.
 
Comme prévu, R. Dati, euro députée, mairesse du VIIè arrondissement de Paris, forte de ses talons hauts, de son goût immodéré pour les tenues de star et les bijoux d'apparât retire sa candidature pour les législatives à Paris; laissant la porte toute ouverte pour F. Fillon qui la lui disputait.

Tout fini par arriver ...

Source : http://elections.lefigaro.fr/presid...pourquoi-je-ne-suis-pas-candidate-a-paris.php

tout ça pour ça

elle a pas de c....:D
 
toi tu dis qu'ele est nulle c 'est ton droit

Moi je te dis que c est une bosseuse , et une personne extrement brillante et qu elle fait enormement en off

Jetsetteuse n abuses pas on peut aimer l elegance et avoir su style, pourquoi pas clubbeuse aussi:D

ps: je puis t assurer que le racisme est tres present


mais ce n'est pas moi qui le dit

tape rachida dati + incompetence dans gogole il y a de la lecture!!!!!!!

PARIS, 16 mai 2008 (AFP) - L'Observatoire international des prisons (OIP) a dénoncé vendredi "l'incompétence" de la ministre de la Justice Rachida Dati à propos du pourcentage de prisons surpeuplées que la garde des Sceaux a estimé à 6%, alors qu'il est de 63% selon les dernières statistiques officielles.

se tromper entre 6% et 63% c'est clairement qu'elle n'est pas au niveau

et des exemples t'en a plein

elle pigeait rien a sa fonction elle n'a fait qu'appliquer les idées de son gourou Sarko
 
@sisini si Dati est une femme d’État elle gagnera une circonscription de gauche ou au moins une circonscription où le poids droite gauche est de 50/50.

Le 7éme même un enfant peut l'emporter c'est l’électorat naturel de l' UMP. impossible de se faire battre dans cette circonscription.

attention aucunes elections n est gagné d avance hollande y a fait un bon score

peut importe de gagner ou de perdre mais la disceiditer car c est une femme elegante c est moyen.
 
Comme prévu, R. Dati, euro députée, mairesse du VIIè arrondissement de Paris, forte de ses talons hauts, de son goût immodéré pour les tenues de star et les bijoux d'apparât retire sa candidature pour les législatives à Paris; laissant la porte toute ouverte pour F. Fillon qui la lui disputait.

Tout fini par arriver ...

Source : http://elections.lefigaro.fr/presid...pourquoi-je-ne-suis-pas-candidate-a-paris.php

sait on ce que son "protecteur" Copé lui a promis en échange ?
elle a sûrement pas laissé sa place pour rien ?
 

deminf

Bladinaute averti
Comme prévu, R. Dati, euro députée, mairesse du VIIè arrondissement de Paris, forte de ses talons hauts, de son goût immodéré pour les tenues de star et les bijoux d'apparât retire sa candidature pour les législatives à Paris; laissant la porte toute ouverte pour F. Fillon qui la lui disputait.

Tout fini par arriver ...

Source : http://elections.lefigaro.fr/presid...pourquoi-je-ne-suis-pas-candidate-a-paris.php

Rien d’étonnant et y a pas plus normale que cette suite à cette affaire ! en effet, un arabe de service se tortille dans tout les sens, fait des déclarations dans tout les média dans le but de donné une impression de liberté et enlever tout soupçon , pour à la fin fermer sa gueule et baisser son froc ... dsl pas moi qui est vulgaire c'est la definition de la norme française de arabus politicis vendis ....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Elle se retire
ou elle a été inviter de se retirer par son parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
.....je dois lui reconnaître une certaine authenticité....maintenant, je trouve qu'elle n'a pas été à la hauteur.....je ne lui reproche pas d'être de droite, je croîs en la liberté d'opinion...en revanche, elle n'a été d'aucune utilité pr les maghrébins....elle aurait du nous servir de tremplin, parler plus fort du problème de l'éducation dans les quartiers défavoriser, s'insurger contre les mesures visant à renvoyer chez eux des bac+ 5,6,7...au lieu de cela, comme tout arabe qui se respecte (ça n'engage que moi), elle l'a joué perso et n'aura montré aucun désaccord avec la politique de droite qui a stigmatisé la communauté dont elle est issue....et nous savons bien que si elle a été nommée ministre de la justice, c'était un symbole fort pr les français en particulier pr la minorité dont elle est issue.
 
Comme prévu, R. Dati, euro députée, mairesse du VIIè arrondissement de Paris, forte de ses talons hauts, de son goût immodéré pour les tenues de star et les bijoux d'apparât retire sa candidature pour les législatives à Paris; laissant la porte toute ouverte pour F. Fillon qui la lui disputait.

Tout fini par arriver ...

Source : http://elections.lefigaro.fr/presid...pourquoi-je-ne-suis-pas-candidate-a-paris.php

il était temps que cette ...... dégage :cool:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

ah bon? pourtant, elle est "juste" connue pour son look bling bling...elle ne sait pas de quoi elle parle!

c'est juste une dame qui a bénéficié de l'aide de quelques contacts!

crois mois, je connais des maghrébins qui ont une réelle culture, un beau bagage académique & de réelles capacités dans différents milieux.

R. Dati ne maîtrise même pas ses dossiers, cela a été vérifié à maintes reprises!


tu n 'as retenu que cela d'elle , ses tenues et ses bijoux.
C'est une femme tres ouverte et qui oeuvre pour la visibilité des minorités ds le monde politique et cela sans s'attacher à l'etiquette.

Elle est brillante ,trés sympathique , determiné .

Son parcours elle ne le doit qu 'a elle meme et pour cela elle a droit au respect.

Premiere femme d'origine maghrebine a etre garde des sceaux .
 
coucou,

ah bon? pourtant, elle est "juste" connue pour son look bling bling...elle ne sait pas de quoi elle parle!

c'est juste une dame qui a bénéficié de l'aide de quelques contacts!

crois mois, je connais des maghrébins qui ont une réelle culture, un beau bagage académique & de réelles capacités dans différents milieux.R. Dati ne maîtrise même pas ses dossiers, cela a été vérifié à maintes reprises!
:D

bref , si tu veux .
 
Personne ne nie qu'il existe des maghrébins super qualifiés.

Certains osent se lancer dans une carrière politique.

D'autres préfèrent rester au balcon et....critiquer.

Attendons de voir la composition du nouveau gouvernement.
 
sait on ce que son "protecteur" Copé lui a promis en échange ?
elle a sûrement pas laissé sa place pour rien ?

Le monde politique est un monde impitoyable où les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Rachida est Maire du 7° arrondissement de Paris......et Parlementaire européenne.

Pas mal pour une fille de maçon marocain née dans une famille de onze enfants!!!!
 
Le monde politique est un monde impitoyable où les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Rachida est Maire du 7° arrondissement de Paris......et Parlementaire européenne.

Pas mal pour une fille de maçon marocain née dans une famille de onze enfants!!!!

et alors juste à cause de sa condition de fille de maçon elle devrait s’asseoir sur ses possibilités d'évolution si l'opportunité se présente ! :prudent:

edit :
"Mais l'ex-garde des Sceaux tacle. « Pour moi, les électeurs ne doivent pas être un tremplin pour une rente ou une planque pour des politiques craignant un échec ou pour préparer d'autres ambitions », poursuit Rachida Dati en visant clairement François Fillon, qui pourrait briguer la mairie de Paris en 2014. L'ancienne ministre assure avoir refusé « de nombreuses propositions alternatives » pour les législatives de juin, dans « des circonscriptions dites "acquises" à la droite en Ile-de-France et aussi à Paris, comme la 12e circonscription » ou encore « la suppléance de François Fillon ». Promettant de ne pas « abandonner ce combat » pour la parité, elle affirme qu'« à Paris et ailleurs, les femmes ont souvent été "sacrifiées" pour conforter des héritiers ou pour permettre à ceux qui, menacés dans leur circonscription, voulaient un endroit "plus sûr" pour vivre tranquille au mépris des électeurs ». C'est certain, Rachida Dati n'a pas baissé la garde.

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/legislatives-2012-rachida-dati-n-ira-pas-225871.html
 
Comme prévu, R. Dati, euro députée, mairesse du VIIè arrondissement de Paris, forte de ses talons hauts, de son goût immodéré pour les tenues de star et les bijoux d'apparât retire sa candidature pour les législatives à Paris; laissant la porte toute ouverte pour F. Fillon qui la lui disputait.

Tout fini par arriver ...

Source : http://elections.lefigaro.fr/presid...pourquoi-je-ne-suis-pas-candidate-a-paris.php


Elle sait ce qu'elle veux dans la vie, et fait tous pour l'avoir, et l'a eu. (ancienne garde des sceaux, députée européenne, et a prêter serment afin d'endosser la robe d'avocate au barreau de Paris).

Donc chapeau!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Elle sait ce qu'elle veux dans la vie, et fait tous pour l'avoir, et l'a eu. (ancienne garde des sceaux, députée européenne, et a prêter serment afin d'endosser la robe d'avocate au barreau de Paris).

Donc chapeau!

C'est bien d'être opportuniste et dans les petits papiers de Simone Weill, Jacques Attali, Cécilia désormais Attias.

Tout le monde sait que la nomination de Dati au ministère de la Justice n'a tenu qu'à l'affection qu'avait Cécilia pour elle ainsi que Guéant qui doit aimer les XXX moviez estampillés "beurettes". Une fois Cécilia jartée, en plus de son incompétence, son côté bling bling excessif, l'a auto flingué. Pressée qu'elle a été de pondre Zorah de crainte de perdre son siège. Le corporatisme conservateur est unanime quant à son bilan calamiteux, sa méconnaissance de la justice et de ses arcanes.

Enfin, pour la robe, les modalités de nomination au barreau ont été modifiées et elle a pu aisément y accéder. Sarkozy sur la fin, avant de la rappeler par dépit et pour l'utiliser l'a qualifiée "d'erreur" de son quinquennat, de "folle" à faire taire. Elle passe bien à la télé du haut de ses talons fuschia, rouge claquant comme Rama Yade, la petite poupée noire (tantôt anti Sarko et qui a finit par le rejoindre dans la tempête pré branlée) mais mange à tous les rateliers avec, là aussi, un ego surdimensionné. Sur tous les plateaux de France et de Navarre, elle ne parlait que d'elle, des peines plancher, de la réforme de la carte judiciaire. Autant de réformes inscrites dans la RGPP et qui étaient annoncées bien avant qu'elles ne viennent faire des claquettes dans un poste hautement régalien.

++
 
C'est bien d'être opportuniste et dans les petits papiers de Simone Weill, Jacques Attali, Cécilia désormais Attias.

Tout le monde sait que la nomination de Dati au ministère de la Justice n'a tenu qu'à l'affection qu'avait Cécilia pour elle ainsi que Guéant qui doit aimer les XXX moviez estampillés "beurettes". Une fois Cécilia jartée, en plus de son incompétence, son côté bling bling excessif, l'a auto flingué. Pressée qu'elle a été de pondre Zorah de crainte de perdre son siège. Le corporatisme conservateur est unanime quant à son bilan calamiteux, sa méconnaissance de la justice et de ses arcanes.

Enfin, pour la robe, les modalités de nomination au barreau ont été modifiées et elle a pu aisément y accéder. Sarkozy sur la fin, avant de la rappeler par dépit et pour l'utiliser l'a qualifiée "d'erreur" de son quinquennat, de "folle" à faire taire. Elle passe bien à la télé du haut de ses talons fuschia, rouge claquant comme Rama Yade, la petite poupée noire (tantôt anti Sarko et qui a finit par le rejoindre dans la tempête pré branlée) mais mange à tous les rateliers avec, là aussi, un ego surdimensionné. Sur tous les plateaux de France et de Navarre, elle ne parlait que d'elle, des peines plancher, de la réforme de la carte judiciaire. Autant de réformes inscrites dans la RGPP et qui étaient annoncées bien avant qu'elles ne viennent faire des claquettes dans un poste hautement régalien.

++


Dati n'est pas quelqu'un que j'affectionne particulièrement, maintenant il faut avouer qu'elle a su tirée son épingle du jeux. De niveaux rien à avocate, on peux dire que c'est un très grand pas.

En plus elle se fait habillée à l’œil par les grandes marques, que demandeR de plus? payer a rien faire, c'est pas la belle vie? ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
maintenant qu'elle va avoir peut être plus de temps libre, elle va peut-être s'inscrire à bladi et vous faire la peau, elle enverra à futurpapa une invitation pr être son ami. lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol mais d'ailleurs c qui le pere de sa fille? on sais toujours pas?


franchement....j'en sais rien....on a tellement spéculé sur la paternité....et on sait tjrs rien mais peu importe, on paye pas la pension alimentaire...:langue:....j'ai trouvé le choix du prénom de sa fille très touchant.....et étrangement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle appelle sa fille zohra, un prénom dont elle assume tout le poids culturel alors que bien d'autres (dont moi) sont à l'affût de prénoms qui soient plus solubles ds la culture frenchie...
 
Haut