Racontez votre pire honte!

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Quand tu t'achètes trop de trucs dans une grande surface et comme tu es fchkel tu donnes ta carte guichet à la caissière (3ya9a ze3ma je ne paye qu'avec ma carte). Après 3 fois d'essai, voire plus, elle te dit que la connexion est impossible avec le serveur de ta banque et bcp de gens attendent leur tour ou nta katzenneg ou kat7mar ou katzra9... :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je veux dire ... Pour qu'on la prenne pour l'enfant de tout grand noir, elle doit être grande déjà?
Mdrrr t'as pas compris , c'est elle des qu'elle a vu le nouveau collègue passer (c'est un grand noir comme mon chéri ) elle lui a dit papa et s'est mise à le suivre , elle a cru de dos que c'était son père :D


Malek tu comprends rien :D

Ps : oui elle est grande tbarkAllah
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Mdrrr t'as pas compris , c'est elle des qu'elle a vu le nouveau collègue passer (c'est un grand noir comme mon chéri ) elle lui a dit papa et s'est mise à le suivre , elle a cru de dos que c'était son père :D


Malek tu comprends rien :D

Ps : oui elle est grande tbarkAllah
Maddirich 3lia lol
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Bonjour @Arijj voilà pour te faire rire un peu (car tu déprime : ( )

Je sais pas si c'est la pire honte de ma vie, mais bon c'est la plus récente.

On avait un team building il y a quelques jours dans un hôtel, pour voir l'avancement du projet et pour rencontrer les autres patrons qu'on ne connaissait pas encore, et les équipes qui travaillent à distance.
Bref, j'étais parmi les premiers arrivé, et il y avait un autre collègue, on s'est installé, et on discutait de tout et de rien et là arrive le patron qu'on connaissait pas, il m'as dit "bonjour je suis M. X" , je l'ai regardé bizarrement et je lui ai dit :prudent: "ok"
Et j'ai continué ma discussion, comme si de rien n'était, après quelques minute, une de mes collègue vient me dire "tu as parlé avec M. X ? Il est le chef du département Marketing" ...... Aie :defonce:
 
Une fois dans le train, mon grand frère etait assis à coté de le porte du wagon et il Remarque deux couple qui se devorent...croyons que je sui à coté de lui il me tire la main en disant "chof chof rahom yetbawwsoo"...en fait c t mon pere (allah yerehmo) a coté


MUhahahahahahahahahahaha!

Bien evidement une graaaaaaaaaaande minute de silence s'en suit :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Une fois dans le train, mon grand frère etait assis à coté de le porte du wagon et il Remarque deux couple qui se devorent...croyons que je sui à coté de lui il me tire la main en disant "chof chof rahom yetbawwsoo"...en fait c t mon pere (allah yerehmo) a coté


MUhahahahahahahahahahaha!

Bien evidement une graaaaaaaaaaande minute de silence s'en suit :D

Mdrrrr le pauvre :defonce:
 
Bonjour @Arijj voilà pour te faire rire un peu (car tu déprime : ( )

Je sais pas si c'est la pire honte de ma vie, mais bon c'est la plus récente.

On avait un team building il y a quelques jours dans un hôtel, pour voir l'avancement du projet et pour rencontrer les autres patrons qu'on ne connaissait pas encore, et les équipes qui travaillent à distance.
Bref, j'étais parmi les premiers arrivé, et il y avait un autre collègue, on s'est installé, et on discutait de tout et de rien et là arrive le patron qu'on connaissait pas, il m'as dit "bonjour je suis M. X" , je l'ai regardé bizarrement et je lui ai dit "ok"
Et j'ai continué ma discussion, comme si de rien n'était, après quelques minute, une de mes collègue vient me dire "tu as parlé avec M. X ? Il est le chef du département Marketing" ...... Aie

Tu peux dire bye bye à ta promo! :defonce:
vous avez fais ça aux Ardenes ? car on a fait la meme chose
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
C'est surement pas la pire, mais, je parlais a un client au téléphone, c'était en Anglais ...

J'ai voulu lui dire : "J'ai du mal a vous entendre" qui se traduit par : "I'm having a hard time hearing you"

Et a la place j'ai dit : "I'm having a hard on hearing you" - Qui se traduit par : "J'ai une érection a vous entendre"


J'me suis repris tout de suite en explosant de rire Mais bon v'la l'affiche haha
xD c'était avec un client ou une cliente? :sournois::D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bonjour @Arijj voilà pour te faire rire un peu (car tu déprime : ( )

Je sais pas si c'est la pire honte de ma vie, mais bon c'est la plus récente.

On avait un team building il y a quelques jours dans un hôtel, pour voir l'avancement du projet et pour rencontrer les autres patrons qu'on ne connaissait pas encore, et les équipes qui travaillent à distance.
Bref, j'étais parmi les premiers arrivé, et il y avait un autre collègue, on s'est installé, et on discutait de tout et de rien et là arrive le patron qu'on connaissait pas, il m'as dit "bonjour je suis M. X" , je l'ai regardé bizarrement et je lui ai dit "ok"
Et j'ai continué ma discussion, comme si de rien n'était, après quelques minute, une de mes collègue vient me dire "tu as parlé avec M. X ? Il est le chef du département Marketing" ...... Aie
hahahahahahahahahaha je te l'accorde elle est bonne celle là :D

eh je ne déprime pas mais j'avais des trucs à régler, pas assez de temps pour lire :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Une fois dans le train, mon grand frère etait assis à coté de le porte du wagon et il Remarque deux couple qui se devorent...croyons que je sui à coté de lui il me tire la main en disant "chof chof rahom yetbawwsoo"...en fait c t mon pere (allah yerehmo) a coté


MUhahahahahahahahahahaha!

Bien evidement une graaaaaaaaaaande minute de silence s'en suit :D
ptdr je suis plié de rire ! la grande honte quoi xD
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne dirais pas de la honte quoique oui, de la gène, le fait d'être prise au dépourvu.
J'ai fait un voyage après l'année scolaire juste avant les examens, un voyage organisé avec des élèves, ma situation d'hermaphrodite était connu de certaines personnes du voyage, mais la plupart non.
Tout se passait bien mais on était en ballade, il faisait du soleil, super chaud, mais d'un coup la pluie s'est mise à tomber, pas une très grosse pluie, une pluie d'orage qui mouille et colle les vêtements à la peau.
J'avais un jogging pour être décontractée, une chemisette fine mais chose que je faisais rarement j'avais pas mis de t-shirt ou de débardeur en dessous.
La pluie a collé ma chemisette et mes seins ont été aussi visible et même plus que si j'avais rien porté, j'ai paniqué, aucun d'entre ne m'avait vu comme ça, j'ai foncé jusqu'au car en prétextant chercher mes médocs pour mon urticaire à l'eau de pluie, heureusement 2 copines m'ont cachée et personne ne m'a vu, j'ai mis d'autres habits après m'être séchée au car.
 
Haut