Racontez votre pire honte!

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je ne dirais pas de la honte quoique oui, de la gène, le fait d'être prise au dépourvu.
J'ai fait un voyage après l'année scolaire juste avant les examens, un voyage organisé avec des élèves, ma situation d'hermaphrodite était connu de certaines personnes du voyage, mais la plupart non.
Tout se passait bien mais on était en ballade, il faisait du soleil, super chaud, mais d'un coup la pluie s'est mise à tomber, pas une très grosse pluie, une pluie d'orage qui mouille et colle les vêtements à la peau.
J'avais un jogging pour être décontractée, une chemisette fine mais chose que je faisais rarement j'avais pas mis de t-shirt ou de débardeur en dessous.
La pluie a collé ma chemisette et mes seins ont été aussi visible et même plus que si j'avais rien porté, j'ai paniqué, aucun d'entre ne m'avait vu comme ça, j'ai foncé jusqu'au car en prétextant chercher mes médocs pour mon urticaire à l'eau de pluie, heureusement 2 copines m'ont cachée et personne ne m'a vu, j'ai mis d'autres habits après m'être séchée au car.
une vie pas facile à gérer, chapeau de l'avoir acceptée :cool:
 
Tout est dans le titre :D

J'en ai eu plusieurs, les deux qui me reviennent à l'esprit et qui m'ont vraiment marqué sont:

Une fois j'étais avec mes frères et beaux frères.. Je sais pas ce que faisait ma petite nièce, je voulais l'appeler: je lui ai dis viens ma pu*e ou lieu de puce.. Je sais pas comment c'est sortie surtout que je l'emploie jamais ce mot.. Le pire c'est le silence et malaise qui s'en est suivit.. J'ai quitté le salon direct tte rouge, son papa était choqué.. . Elle n'avait que 2/3 ans..

Une autre fois, je sortais de la fac, sûre de moi et confidente, j'étais en mode hatta ce jour là ( ça ne m'arrive pas souvent lol), je passe devant un café bondé.. Et là mon talon aiguille s'accroche à mon ourlet.. Je tombe comme pas possible, j'étais allongé sur le sol, sans oublier le bruit et cri qui ont accompagnés ma chute, mon sac s'est vidé, le téléphone en pièces détachés..

Bref tous le monde me regardait, le silence total.. Un mec est venu me voir pour savoir si j'allais bien et m'aider à ranger mes affaires .. J'avais super mal, j'étais honteuse mais je restais fière..
 
J'en ai eu plusieurs, les deux qui me reviennent à l'esprit et qui m'ont vraiment marqué sont:

Une fois j'étais avec mes frères et beaux frères.. Je sais pas ce que faisait ma petite nièce, je voulais l'appeler: je lui ai dis viens ma pu*e ou lieu de puce.. Je sais pas comment c'est sortie surtout que je l'emploie jamais ce mot.. Le pire c'est le silence et malaise qui s'en est suivit.. J'ai quitté le salon direct tte rouge, son papa était choqué.. . Elle n'avait que 2/3 ans..

Une autre fois, je sortais de la fac, sûre de moi et confidente, j'étais en mode hatta ce jour là ( ça ne m'arrive pas souvent lol), je passe devant un café bondé.. Et là mon talon aiguille s'accroche à mon ourlet.. Je tombe comme pas possible, j'étais allongé sur le sol, sans oublier le bruit et cri qui ont accompagnés ma chute, mon sac s'est vidé, le téléphone en pièces détachés..

Bref tous le monde me regardait, le silence total.. Un mec est venu me voir pour savoir si j'allais bien et m'aider à ranger mes affaires .. J'avais super mal, j'étais honteuse mais je restais fière..


Mdrrr galek reste fière :D:D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'en ai eu plusieurs, les deux qui me reviennent à l'esprit et qui m'ont vraiment marqué sont:

Une fois j'étais avec mes frères et beaux frères.. Je sais pas ce que faisait ma petite nièce, je voulais l'appeler: je lui ai dis viens ma pu*e ou lieu de puce.. Je sais pas comment c'est sortie surtout que je l'emploie jamais ce mot.. Le pire c'est le silence et malaise qui s'en est suivit.. J'ai quitté le salon direct tte rouge, son papa était choqué.. . Elle n'avait que 2/3 ans..

Une autre fois, je sortais de la fac, sûre de moi et confidente, j'étais en mode hatta ce jour là ( ça ne m'arrive pas souvent lol), je passe devant un café bondé.. Et là mon talon aiguille s'accroche à mon ourlet.. Je tombe comme pas possible, j'étais allongé sur le sol, sans oublier le bruit et cri qui ont accompagnés ma chute, mon sac s'est vidé, le téléphone en pièces détachés..

Bref tous le monde me regardait, le silence total.. Un mec est venu me voir pour savoir si j'allais bien et m'aider à ranger mes affaires .. J'avais super mal, j'étais honteuse mais je restais fière..
hahahahahahaha le marrant c'est qu'après ça devient comme une sorte d'anecdote quand on s'en rappelle, on en rit :D

:p
 
Haut