Racontez votre plus beau souvenir d'été?

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je raccrochai et je sentis, une nouvelle fois, son regard de braise me dévisager. Moi qui n'avait que 18 ans et venait de passer le bac en racontant dans ma dissertation de philo que la passion n'était qu'une invention des écrivaines à l'eau de rose, ma tête allait exploser et j'aurais perdu la vie juste pour une nuit avec ce trentenaire inconnu au doux nom de Georges Hamida....
Georges, ahhhhh Georges ........
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Dans ma jolie petite robe noire que m'avais offerte mon frère pour mon anniversaire, nous nous dirigions vers la plage afin de rejoindre ce petit restaurant que je ne connaissais pas, moi qui ne sortais jamais (Ouh la menteuse !!).
J'étais tellement curieuse de savoir qui était ce Georges et pourquoi il n'était pas marié, enfin je ne sais pas, cela était-il vraiment important ? J'avais peur de ne rien avoir à dire, ces longs silences insupportables quand qu'on a qu'une seule envie .... Georges était sûr de lui et marchait d'un pas assuré, nous arrivâmes enfin au restaurant.
Ce soir-là personne, Georges commanda pour moi car j'avais du mal à parler et je ne voyais que lui.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Le dîner fût exquis, je goûtais du vin pour la première fois de ma vie et ma tête tournait légèrement. je me sentais grisée et me demandais si tout ça n'était pas qu'un rêve. Que faisais-je là avec cet inconnu pendant que ma mère s'inquiétait ? Que dire de tous ces nouveaux désirs qui affluaient comme la marée en Bretagne ?
J'avais peur aussi et lui posait des questions.
"D'où vous vient ce curieux nom, Dr Hamida ?
"Oh appelez-moi Georges. Et bien voilà, mon père était un prince Saoudien et ma mère une journaliste américaine qui adorait le président de l'époque, d'où mon prénom :)D)"
"incroyable couple tout de même, êtes-vous marié, Georges" (bon ok il avait pas d'alliance mais une petite vérif l'air de rien...)
"Chère hanaé, si vous me permettez, jamais je n'ai rencontré de femme avec laquelle j'ai eu envie de me marier et mon éducation rigoriste ne m'a jamais autorisé, moralement, à oser même imaginer toucher une femme avec laquelle je ne passerais pas le reste de ma vie" (***** un puceau :fou: :desole:)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Il me racontait ses souvenirs aux Emirats et aux Etats-Unis, ses voyages humanitaires, son engagement dans l'armée et la raison de son voyage au Maroc. Moi qui avait passé ma vie à la maison avec une perceptrice, une Anglaise du nom de Miss Doubtfire, j'étais émerveillée par ces récits. Naturellement il parlait plusieurs langues et était un sportif accompli suite à son passage dans les troupes d'élite de l'armée américaine. Le 11 septembre il avait sauvé tant de vies. C'était un héros.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Nous avions fini de dîner et j'avais des étoiles dans les yeux, lui me regardait toujours et je le sentais, éprouvait les mêmes sentiments que les miens.
En longeant la mer pour rentrer à la maison, comme il faisait encore très chaud, il me proposa de me baigner. la nuit était noire.
"Hanae, ne craignez rien, la nuit seule nous vêtira (c'est trop nul :D) et vous connaissez mon éducation, n'ayez pas peur et laissez vous aller dans cette mer à 25 degrés"
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Nous nous déshabillâmes doucement dans la nuit noire et rentrâmes dans l'eau prudemment, j'étais intimidée mais j'aimais l'eau qui me caressait les jambes.
 
En Savoie, A + 1900 m d'altitude assise à admirer ce paysage sublime avec des aigles, des bouquetins,...
Et soudain j'entends une chanson de ouarda :eek:

C'était un randonneur qui écoutait son Ipode à fond :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Nous étions seuls au monde, nus dans la nuit noire et je voyais ses yeux de psychopathe luire dans la nuit. Je nageais quand soudain je me mis à vomir j'entendis sa voix:"Hanae, où es-tu ?"
"Ici Georges, rejoins-moi je t'en supplie sans toi se brise ma vie , il se fait tard, nous devrions rentrer ..."
et Georges, plus sensuel que jamais se rapprocha de moi avec sa tronçonneuse et dans un soupir me glissa à l'oreille:"si j'osais"... (bon c'est bon là vas-y ose ya mon éditrice qui attend)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nous roulions en camping car dans une campagne autrichienne. J'avais faim et il n'y avait plus rien dans le frigo.
On s'arrêtera au premier village. Une fois arrivé au village, tous les commerces étaient fermés. J'avais vraiment faim. On décide d'aller voir plus loin mais à la sortie, on voit plein de monde sur une grande place. Il y avait de la musique. Les gens dansaient. Il y avait des barbecues. Je m'arrête et vais les voir pour demander où je pourrais acheter à manger. Ayant constaté que nous étions touristes, ils nous proposent de nous joindre à la fête.
Tout le village avait cotisé à cette fête pour récolter de l'argent afin d'aider un petit groupe de musiciens du village à produire leur premier album.
Un jeune s'approche de ma femme et lui demande de lui accorder une danse. Dès que c'était fini, un autre lui demandait la prochaine. Puis un autre, puis un autre ... Ils s'étaient donné le mot pour l'épuiser. Elle était crevée. Je la regardais en mangeant tranquillement mon sandwich et en éclatant de rire :D
La nuit, un couple nous a invité à passer la nuit chez eux. Aujourd'hui, ce sont des amis. Je suis toujours en contacte avec eux et leurs enfants.
L'histoire date d'il y a 30 ans. :D
J'aime bien ton histoire :mignon:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
résumé du dernier épisode: les deux protagonistes sont nus dans la mer par une nuit noire et seuls bien sûr. La tension est à son apogée mais le type est puceau car il attend la femme de sa vie et Hanae est si jeune... (18 ans) et totalement innocente.....

"Si j'osais, douce Hanae, j'aimerais te prendre la main"
et Hanae qui reste coite se laisse faire.
"Elle est si douce ta main, tu l'as lavée avec mir laine ?, je suis certain que tes lèvres doivent l'être aussi.... oh pardonne-moi Hanae de mon impudence mais tu es si belle et si intelligente :love:"
Georges prit Hanae dans ses bras et l'embrassa tendrement puis fougueusement dans cette eau si agréablement chaude et salée. Leurs corps ne faisaient bientôt plus qu'un et BIP puis BIP et enfin BIP :D

Georges et Hanae regagnèrent l'immense maison de la plage par cette douce soirée estivale, encore tout émus par leur amour naissant.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Arrivés à la maison, leur passion naissante mais néanmoins torride les emporta jusqu'au bout de la nuit. Emerveillée par tant d'amour, de sexe, de passion et par cet inconnu aussi délicat que fougueux qui lui offrit en cadeau son honneur d'Homme et sa première nuit d'amour, Hanae s'endormit, souriante et apaisée.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Au petit matin, Hanae se réveilla seule et entendit une drôle de voix dans la pièce à côté. Elle crut reconnaître la voix de Georges mais il parlait bizarrement avec des mots qu'elle ne connaissait pas. Il était au téléphone. Elle s'enroula d'un drap et s'approcha de la porte, brutalement son monde merveilleux bascula dans le néant absolu....
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
"Wesh mon frère, salut c'est Momo"
"...."
"ça y est, wesh, je me la suis pécho la meuf de la plage"
"..."
"****** les boules j'ai dû raquer pour le restau, j'ai trop le seum mais elle est trop bonne la meuf"
"....."
" On avait dit 2000 dh mon frère, tu me donnes la thune dans 3 jours, je vais encore me la jouer prince saoudien et j'arrive chercher la thune"
"...."
"Attends mon frère, j'ai pas eu le temps de t'envoyer la vidéo, on va avoir un maximum de likes sur FB, trop de la balle"
"....."
"Bon j'y vais, je prépare le petit dej, je dois la jouer trop hyper romantique tu vois mdr"

Georges n'était pas un Prince Saoudien, il était membre de la tribu des wesh wesh qui vivait à l'Est du mont blédard :pleurs:, cette même tribu dont Mrs Doubtfire m'avait tellement parlé en me disant de me méfier mais comment pouvais-je me douter de quelque chose ??????

Comme chaque année en été, cette tribu organisait le concours de défloraison des jeunes filles de la région et mettait les vidéos en ligne sur Youtube et FB à partir de Thor, impossible donc de remonter jusqu'à ces terribles briseurs de coeur et disons-le: de vie.
car oui Hanae avait le coeur brisé et sa vie même n'avait plus de sens, ses premiers ébats sur internet, imaginez la catastrophe.... :pleurs:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Et maintenant spéciale dédicace à Evilcow :D

Hanae, désespérée et envahit d'une rage aussi vivace que l'avait été sa passion amoureuse, décida en une seconde d'en finir avec cet individu et de sauver sa pudeur aux yeux du monde. Elle qui avait été ceinture noire de Jiu-ji-tsu au lycée n'avait peur de rien ni de personne. Sous les draps elle enfila un legging et fit semblant de se réveiller quand Momo arriva avec un plateau de petit-dej.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
"Wesh mon frère, salut c'est Momo"
"...."
"ça y est, wesh, je me la suis pécho la meuf de la plage"
"..."
"****** les boules j'ai dû raquer pour le restau, j'ai trop le seum mais elle est trop bonne la meuf"
"....."
" On avait dit 2000 dh mon frère, tu me donnes la thune dans 3 jours, je vais encore me la jouer prince saoudien et j'arrive chercher la thune"
"...."
"Attends mon frère, j'ai pas eu le temps de t'envoyer la vidéo, on va avoir un maximum de likes sur FB, trop de la balle"
"....."
"Bon j'y vais, je prépare le petit dej, je dois la jouer trop hyper romantique tu vois mdr"

Georges n'était pas un Prince Saoudien, il était membre de la tribu des wesh wesh qui vivait à l'Est du mont blédard :pleurs:, cette même tribu dont Mrs Doubtfire m'avait tellement parlé en me disant de me méfier mais comment pouvais-je me douter de quelque chose ??????

Comme chaque année en été, cette tribu organisait le concours de défloraison des jeunes filles de la région et mettait les vidéos en ligne sur Youtube et FB à partir de Thor, impossible donc de remonter jusqu'à ces terribles briseurs de coeur et disons-le: de vie.
car oui Hanae avait le coeur brisé et sa vie même n'avait plus de sens, ses premiers ébats sur internet, imaginez la catastrophe.... :pleurs:

@EvilCow contente ? :fou::D
 
Haut