Racontez votre plus beau souvenir d'été?

bon la flemme de ranger, il me reste une journée ....:D

reprenons.

"mademoiselle, lorsque vous étiez évanouie, je me suis permis de téléphoner aux hôtels alentour mais ils étaient tous complets. Je suis vraiment désolé de vous demander ça mais pourrais-je éventuellement séjourner ici le temps d'une nuit et je vous dédommagerai naturellement"
Ma tête allait exploser: un éphèbe chez moi, et moi si prude d'ordinaire, mes sens étaient tous en éveil et je sentais que j'allais défaillir une nouvelle fois. Je me disais "tranquille Hanae, calme-toi, peut-être a-t-il le sida ou la syphillis ? N'as-tu pas promis à ta grand-tante de te marier vierge ? Et que dirais tes parents et ton grand frère Ahmed ? ahhhhhhhhhhhhhh c'était trop cruel, pourquoi George avait-il croisé mon chemin ? Le mektub sans doute....


H-I-L-A-R-A-N-T !!!:D Où avez-vous pu cacher tant d'humour?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Mes vacances dans la petite maison à mohamedia au camping mimosa .......... Mon premier amour de vacances lorsque il y avait encore nya :love: Je n oublierai jamais ces vacances j avais 22 ans la belle époque :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@youpli, hahahahaha

je crains que certains détails ne soient pas vrai :intello:

moi! la grande et incroyable Evilcow ne pourra en aucun cas se faire avoir par un wesh wesh ou tout autre chromosone xy :intello:


sinon j'ai trop bien aimé quand tu dis que je tranches la gorge :love: je trouve ça tellement poétique et sensouwal :mignon:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@youpli, hahahahaha

je crains que certains détails ne soient pas vrai :intello:

moi! la grande et incroyable Evilcow ne pourra en aucun cas se faire avoir par un wesh wesh ou tout autre chromosone xy :intello:


sinon j'ai trop bien aimé quand tu dis que je tranches la gorge :love: je trouve ça tellement poétique et sensouwal :mignon:

mais justement tu l'as démasqué grâce à ta maîtrise parfaite du mandarin, t'as même pas lu :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon plus beau souvenir est quand mon père m'a montré les maisons de ses ancêtres (en ruine) et qu'il s'est mit à me raconter tout ce qu'il a vécu là!

plus on avançait et plus je découvrais des choses! je pouvais même les imaginer en mouvement face à moi :love:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ah ben moi j'ai peut-être un souvenir, c'est quand le désenvoûteur m'a auscultée pour voir si j'étais possédée par des djinns, bon en même temps c'est classique et pis on était là pour ma nièce par alliance car un satané djinn amoureux était rentrée par son pied droit :fou:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je ne peux pas vous dévoiler mes prochains livres (mon éditrice y veille) mais peut-être les titres:

Un été à Rome.
Une nuit étoilée sur une plage de Tunisie
Un mois d'août torride en Camargue.
Un mois de juillet pluvieux en Bretagne.
Les hommes de l'Atlantide.

mais bon ce sont des lectures pour adultes alors faut donner un mot de passe et une copie de son extrait de naissance (et un virement paypal)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je ne peux pas vous dévoiler mes prochains livres (mon éditrice y veille) mais peut-être les titres:

Un été à Rome.
Une nuit étoilée sur une plage de Tunisie
Un mois d'août torride en Camargue.
Un mois de juillet pluvieux en Bretagne.
Les hommes de l'Atlantide.

mais bon ce sont des lectures pour adultes alors faut donner un mot de passe et une copie de son extrait de naissance (et un virement paypal)
:D
 
On penserait directement à un voyage exotique sur des contrées lointaines...Pas forcément ça pourrait être une rencontre,une réconciliation, un héritage, une victoire, une invention culinaire...

Le mien: La venue au monde de mes neveux, c'était la première fois que je tenais dans mes bras un nouveau né qui me ressemblait terriblement...:love:

Et vous?
1- c'était quand mon pere nous ramene au bled, loue un bungalow et c'était l'amerique:love:
2- des soirees interminables entre copines a la plage quand j'etait plus jeune
3 - les colonies de vacances:love::love::love::love:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
En Savoie, A + 1900 m d'altitude assise à admirer ce paysage sublime avec des aigles, des bouquetins,...
Et soudain j'entends une chanson de ouarda :eek:

C'était un randonneur qui écoutait son Ipode à fond :D
Tu me rappelles un beau souvenir.
Assis au bord d'une falaise dans ma montagne natale (avec une bladinette :D), nous apprécions le silence. Il y avait juste au loin, un âne qui brayait. Tout à coup, un berger qui passait en bas de la falaise se mit à crier : Arouuuu7 li miiiiiiiine ?(Une belle chanson d'Oum Kaltoum) :D L'écho amplifiait fortement le son.
La copine lui cria : Dkhouuuuul ldarkouuuuum :D Nous avions rigolé une bonne partie de la soirée.
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

une fois c'était au Maroc j'ai voulu monter dans une barque ..la barque a bouger et je suis tomber à la mer...tout me vêtements était mouillées et j'avais perdu une paire de ma chaussure..et je suis rentré comme ça...

ce bain m'avait fait du bien!!:p:p
 
On penserait directement à un voyage exotique sur des contrées lointaines...Pas forcément ça pourrait être une rencontre,une réconciliation, un héritage, une victoire, une invention culinaire...

Le mien: La venue au monde de mes neveux, c'était la première fois que je tenais dans mes bras un nouveau né qui me ressemblait terriblement...:love:

Et vous?

après une longue année difficile au boulot (conflit avec hierarchie, stress etc) je suis allé en vacances au maroc.
de là bas, le 1er jour, j'ai écrit ma lettre de démission. je me suis senti léger et j'ai profité de chaque instant. J'ai vraiment savouré ces vacances !!
et je ne suis revenu que 4 jours après la date prévue au départ :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
L'été d' @Unheeded :desole:

Unheeded était une jeune femme d'une beauté exceptionnelle, sa démarche était féline et son regard d'une intensité merveilleuse, dans le village on la dénommait la sirène, tant les hommes demeuraient muets sur son passage, ils étaient tous totalement subjugués.
Elle était également très secrète, d'une timidité presque maladive et ses parents se désespéraient de pouvoir un jour la marier. Il fut donc convenu qu'Unheeded épouse un cousin éloigné afin de résoudre ce problème qui ne faisait qu'accroître l'angoisse de ses parents d'autant que la jeune femme approchait la trentaine.
 
Dernière édition:

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Unheeded ne s'opposait pas à cette union puisqu'elle avait été décidée par ses parents qu'elle aimait de tout son coeur et puis elle adorait les enfants et se dit qu'après tout l'amour pour son futur mari viendrait peu à peu, comme ça avait été le cas pour ses parents et ses grand-parents avant elle.
Le mariage devait avoir lieu en été afin que toute la famille puisse se réunir, naturellement on fixa la dot, qui avait de quoi en faire pâlir plus d'une.
Unheeded n'avait pas vu son cousin depuis 20 ans car celui-ci vivait avec ses parents en Autriche, elle regarda les photos et se dit qu'après tout il n'était pas si mal.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Au printemps on commença les préparatifs pour le mariage qui allait être mémorable, on mariait en effet la plus belle femme du village, celle qui était également la mariée la moins jeune.
Au printemps son futur mari lui appris qu'il viendrait au début de l'été et que son meilleur ami, un Autrichien dénommé @Difkoum mais qu'on appelait tout simplement Dif, viendrait avec lui et serait son témoin. Il demanda à sa future épousée de réviser son anglais car Dif ne parlait ni français, ni arabe. Unheeded apprenait vite et finalement devint rapidement bilingue.
 
L'été d' @Unheeded :desole:

Unheeded était une jeune femme d'une beauté exceptionnelle, sa démarche était féline et son regard d'une intensité merveilleuse, dans le village on la dénommait la sirène, tant les hommes demeuraient muets sur son passage, ils étaient tous totalement subjugués.
Elle était également très secrète, d'une timidité presque maladive et ses parents se désespéraient de pouvoir un jour la marier. Il fut donc convenu qu'Unheeded épouse un cousin éloigné afin de résoudre ce problème qui ne faisait qu'accroître l'angoisse de ses parents d'autant que la jeune femme approchait la trentaine.

Voilà de quoi flatter mon égo pour 20 ans.... :mignon::rouge:
 
Au printemps on commença les préparatifs pour le mariage qui allait être mémorable, on mariait en effet la plus belle femme du village, celle qui était également la mariée la moins jeune.
Au printemps son futur mari lui appris qu'il viendrait au début de l'été et que son meilleur ami, un Autrichien dénommé @Difkoum mais qu'on appelait tout simplement Dif, viendrait avec lui et serait son témoin. Il demanda à sa future épousée de réviser son anglais car Dif ne parlait ni français, ni arabe. Unheeded apprenait vite et finalement devint rapidement bilingue.


Ma foi : Vous vous êtes médium....:DMDR
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Le cousin Ahmed finit par arriver en ce bel été et les présentations furent faites. Le témoin devait arriver dans les jours qui suivent.
Tout se passait bien et Unheeded passait son temps entre le coiffeur, la manucure, le traiteur et le temps passait assez vite, sans passion....
Puis on apprit que Dif était à l'aéroport, il arriva à la maison d'Unheeded et là.......
 
Haut