Racontez votre plus beau souvenir d'été?

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Résumé des précédents épisodes:

Au village de bladi vivait @Unheeded, une femme d'une exceptionnelle beauté. Elle avait repoussé tous ses prétendants pendant tant d'années qu'arrivée à 30 ans ses parents lui proposèrent d'épouser son cousin afin de fonder une famille.
A son âge et malgré ses atouts, elle se résigna donc à un mariage de raison; malheureusement elle eut le coup de foudre pour le témoin de son mari, @Difkoum, un Autrichien, coup de foudre réciproque.
Nos deux héros sont donc partagés entre la passion et le devoir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Résumé des précédents épisodes:

Au village de bladi vivait @Unheeded, une femme d'une exceptionnelle beauté. Elle avait repoussé tous ses prétendants pendant tant d'années qu'arrivée à 30 ans ses parents lui proposèrent d'épouser son cousin afin de fonder une famille.
A son âge et malgré ses atouts, elle se résigna donc à un mariage de raison; malheureusement elle eut le coup de foudre pour le témoin de son mari, @Difkoum, un Autrichien, coup de foudre réciproque.
Nos deux héros sont donc partagés entre la passion et le devoir.

on dirait les telenovelas :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Les préparatifs se passaient très bien et Dif ne put se résoudre à quitter Bladi.
Les deux familles se réunissaient régulièrement avant le grand jour et tout le monde était joyeux, tous ? non bien sûr. Deux êtres étaient dévorés par la passion et déjà on ne trouvait plus aucun coussin ni aucune télécommande de disponible dans la région (bon ok je l'ai déjà faite mais c'est mon choix et mon éditrice m'a donné carte blanche :fou:)

Une seule personne avait remarqué le désir entre les deux êtres, c'était la soeur aînée d'Unheeded: @Drianke

 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@Drianke était connue de tout le village et même par-delà des mers pour son tempérament de feu, son caractère bien trempé et ses colères si mémorables que même le chef du village en avait un peu peur. Mais elle était également très intelligente et d'une sensibilité exacerbée; très proche de sa soeur, elle avait tout compris dès le premier regard.

@Drianke était très droite et avait, dans un premier temps, rejeté l'idée qu'une telle passion entre cet Autrichien et sa soeur fût possible mais, comme elle avait eu la chance de faire un mariage d'amour avec un descendant de viking (dont elle avait eu 10 enfants), elle décida que sa soeur avait également le droit de connaître la passion.

Elle se dit que la suite ne dépendrait plus d'elle et que chacun décidait de son destin finalement (en plus elle n'aimait pas trop le cousin depuis qu'ils avaient eu des discussions houleuses sur le mariage gay)
 
Dernière édition:

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C'est ainsi que @Drianke dit à sa soeur:

"Nous avons de si belles montagnes, pourquoi ne pas les faire visiter à Dif ? Il me semble que cousin Ahmed a encore énormément de choses à faire, notamment pour constituer la dot" :ange:

Troublés par cette proposition mais se sentant également obligés d'accepter, un équipage fut préparé et les deux tourtereaux partirent en montagne pour 3 jours.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Un jour,assis au bord d'une falaise, ils appréciaient le silence. Il y avait juste au loin, un âne qui brayait. Tout à coup, un berger qui passait en bas de la falaise se mit à crier : Arouuuu7 li miiiiiiiine ?(Une belle chanson d'Oum Kaltoum) L'écho amplifiait fortement le son.
@Unheeded lui cria : Dkhouuuuul ldarkouuuuum , ils passèrent une bonne partie de la soirée à en rire.
Seulement à rire ? bien sûr que non .....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il l'a pas fait encore saigner la vierge @Difkoum? c'est un peu longuet cette histoire, avec un viking bien barbu empli d'hydromel y'a longtemps qu'elle en redemanderait la pucelle! :rolleyes:

la suite silvouplè bien....:intello:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ces derniers jours la tension avait été si vive que les deux jeunes gens avaient un mal fou à se contrôler et Dif craqua le premier: il se jeta sur Unheeded et lui arracha ses vêtements, il la BIP et la BIP. A peine surprise, elle non plus ne manquait pas de fougue et se laissa BIP en lui BIP.
Il la regarda dans les yeux et lui dit: "Unheeded ...."
"Je sais Dif..."
Et ils s'embrassèrent voluptueusement alors que le soleil se couchait sur la colline....
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Les deux amants étaient si fougueux qu'ils ne s'arrêtèrent même pas pour monter un campement, ils firent l'amour jusqu'au bout de la nuit, dévalant les pentes nus l'un sur l'autre, heurtant des cailloux, s'embrassant sans reprendre leur souffle. Jamais l'histoire de l'humanité n'avait vu pareille union.

Ils restèrent imbriqués l'un dans l'autre pendant 3 jours et 3 nuits.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
La pucelle Unheeded se montrait plus experte et plus fougueuse que la plus expérimentée des courtisanes, elle était si inventive que le Kamasutra se semblait plus être qu'une encyclopédie pour enfants. Il semblait que toutes ses années passées avec pour seuls compagnons des coussins et des télécommandes (oh c'est bon j'arrête après) l'avait inspirée au plus haut point.
Ses BIP étaient si délicieuses qu'il fallut réanimer DIF à plusieurs reprises, il était parvenu bien au-delà du plaisir, bien au-delà de l'orgasme, bien au-delà du 7 ème ciel.

Et leurs cris de plaisir faisaient écho aux braiements de l'âne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Difkoum lâche Apollinaire et les plaisirs érotiques ici c'est plus chaud...doit ronfler à cette heure mdr....

je vais finir chauve j'espère que j'ai pas de bosse à mon crâne et qu'il est bien fait ça peut-être sympa comme nouvelle tête... :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
A l'aube du 4ème jour, les amants devèrent rentrer au village. Unheeded puisa sa force dans les litres de BIP dont Dif lui avait fait don mais Dif lui, avait le visage émacié des gens qui n'ont ni bu, ni mangé, ni dormi pendant 3 jours (et on va le plaindre en plus :D)
Ils firent alors un pacte que le devoir leur imposait: le mariage aurait lieu et personne ne devait savoir ce qui s'était passé. Dif jura qu'il attendrait la mort de son ami pour épouser Unheeded à son tour.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Le mariage eu lieu. Les semaines passèrent et @Drianke savait.
Sa soeur était enceinte mais pas de son mari. Alors elle eu une idée: elle adopterait le bébé car il serait de toutes façons bien trop blond pour paraître légitime.

Pendant des mois Drianke feint les nausées et fit venir des coussins d'Outre-Atlantique :desole:, car ils étaient devenus introuvables dans la région, pour se fabriquer un ventre tandis qu'Unheeded cachait elle ses rondeurs.

Drianke exigea alors d'accoucher chez elle, en présence de sa soeur, mais également de Dif qui avait eu son diplôme de gynécologie obstétrique le semestre précédent.
Naturellement, personne n'y trouva rien à redire et les exigences de Drianke furent appliquées à la lettre.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C'est ainsi que Dif pris dans ses bras le premier son fils et qu'Unheeded écrivit l'émotion que lui avait procuré la naissance de son neveu, son neveu ?????? :ange:

http://www.bladi.info/threads/racontez-souvenir-dete.384730/

c'était la première fois que je tenais dans mes bras un nouveau né qui me ressemblait terriblement...

Naturellement Dif qui était profondément croyant voulu que l'enfant soit son filleul et c'est à ce titre qu'il lui légua toute sa fortune.....
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Autre version selon de nouvelles sources:

Le cousin Ahmed qui connaissait Dif mieux que son propre frère avait immédiatement perçu le désir ardent dans le regard de son ami.
Après une nuit sans sommeil, totalement perturbé, il se décida à en parler aux deux intéressés.
Il était si malheureux.
Unheeded proposa alors d'aller faire un pèlerinage de quelques jours dans ses montagnes natales :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Un soir, Unheeded alla se coucher tôt car la journée de marche avait été difficile. Dans la nuit, elle se releva pour aller faire pipi et surpris Dif et Ahmed en train de discuter , manger, boire, fumer de la drogue .... s'embrasser :wazaa:
Unheeded se dit qu'ils s'aimaient bien les deux amis et qu'ils avaient l'air très proches :intello:
Ignorante de toutes ces choses elle se rapprocha pour discuter un peu avec eux. Les deux compères surpris virent qu'Unheeded n'avait pas compris ce qui se passait sous ses yeux (et là elle reçut un sms de sa soeur pour lui expliquer)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Après avoir drogué la donzelle avec du JHB dans son thé, le duo commença une partie fine au coin du feu. L'effet de la drogue s'était peu à peu évanoui mais Unheeded appréciait tellement ces nouveaux jeux que pendant les jours qui suivirent les 3 complices rivalisèrent de facéties ......

Le 4ème jour, les parents ne voyant revenir leurs enfants, les recherches se mirent en place.

On découvrit le campement.....

Malheureusement les 3 jeunes gens étaient décédés les uns dans les autres d'épuisement .....

Derrière ses parents, @Drianke murmurait: "je le savais qu'il était bi...."

FIN
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Un jour,assis au bord d'une falaise, ils appréciaient le silence. Il y avait juste au loin, un âne qui brayait. Tout à coup, un berger qui passait en bas de la falaise se mit à crier : Arouuuu7 li miiiiiiiine ?(Une belle chanson d'Oum Kaltoum) L'écho amplifiait fortement le son.
@Unheeded lui cria : Dkhouuuuul ldarkouuuuum , ils passèrent une bonne partie de la soirée à en rire.
Seulement à rire ? bien sûr que non .....
Xpdrrrrrrrrrr :D
 
Un jour,assis au bord d'une falaise, ils appréciaient le silence. Il y avait juste au loin, un âne qui brayait. Tout à coup, un berger qui passait en bas de la falaise se mit à crier : Arouuuu7 li miiiiiiiine ?(Une belle chanson d'Oum Kaltoum) L'écho amplifiait fortement le son.
@Unheeded lui cria : Dkhouuuuul ldarkouuuuum , ils passèrent une bonne partie de la soirée à en rire.
Seulement à rire ? bien sûr que non .....

MDR :D:D:D
 
Le but est de partager un souvenir agréable... Partager est un acte de générosité si vous n'adhérez pas , passez votre chemin ... ça n'aurait pas créer des émeutes!
Dans la mesure où, d'une part, nous sommes sur un forum et, d'autre part, mon post ne s'adressait pas à toi, merci de t'abstenir de ce genre d'interpellation stérile.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
vous pouvez dès à présent commander mes prochains ouvrages auprès des éditions @hanae8 :

"Souvenirs d'une télécommande"

"Traité de sexologie: la coussinite aiguë, diagnostics et traitements"


désolée :desole:, j'avais dis que je ne le ferai plus mais j'ai craqué :desole:
 
On penserait directement à un voyage exotique sur des contrées lointaines...Pas forcément ça pourrait être une rencontre,une réconciliation, un héritage, une victoire, une invention culinaire...

Le mien: La venue au monde de mes neveux, c'était la première fois que je tenais dans mes bras un nouveau né qui me ressemblait terriblement...:love:

Et vous?

Il y'en a beaucoup, mais ce qui me vient à l'esprit là maintenant, c'est lorsque je suis allée la première fois en Algérie . J'ai enfin pu mettre des images sur les récits de mes grands-parents, et vivre des moments magiques que tu peux vivre nul part ailleurs . Punaise, qu'est-ce que ça me manque ....
 
Haut