Rafael Nadal me manque

J'aime pas Nadal et ses manières.En plus,cet homme est dopé comme tout le sport espagnol car ses blessures alors que c'est un monstre de physique prouve que cet homme utilise des produits interdit par le sport !
 

lolli21

BadaBooooum!!!
En attendant le retour de Rafael Nadal, Federer toujours au top à 31 ans, Andy Murray décomplexé et un Djokovic plus fort que jamais, vivement 2013 !!
QUEL est votre héros???


Nadal sans hésiter.!!! C'est vrai qu'ils nous manque beaucoup, surtout ces coups magique sur le terrain pendant les matchs. Aaaaaah elle me manque l'époque des duels déchirants entre federer et Nadal :)

Aller ramène tes fesses Nadaaal au lieu de nous narguer tous les jours avec tes fotos pourri au bord de la mer à rien foutre ;)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou,

C'est clair, les chocs Federer / Nadal manquent:pleurs:



Nadal sans hésiter.!!! C'est vrai qu'ils nous manque beaucoup, surtout ces coups magique sur le terrain pendant les matchs. Aaaaaah elle me manque l'époque des duels déchirants entre federer et Nadal

Aller ramène tes fesses Nadaaal au lieu de nous narguer tous les jours avec tes fotos pourri au bord de la mer à rien foutre
 
Nadal sans hésiter.!!! C'est vrai qu'ils nous manque beaucoup, surtout ces coups magique sur le terrain pendant les matchs. Aaaaaah elle me manque l'époque des duels déchirants entre federer et Nadal :)

Aller ramène tes fesses Nadaaal au lieu de nous narguer tous les jours avec tes fotos pourri au bord de la mer à rien foutre ;)
Enfin une fan de NADAL,oooooooofffffffffffffff
 

lolli21

BadaBooooum!!!
impossible le plus fort c'est djoko.
c'est moi qui te le dit. il va pas se faire détroner c'est parti pour 5 ans.

Nana!! c'est Nadal, je te parit que le petit Djoko va redessendre d'un rang d'ici quelque mois ;) Cette année Nadal, n'a pas grand chose à gagné ( a part Roland Garros) donc pas beaucoup de points a défendre, contrairement à ton djoko qui ne va pas tarder à se faire remettre en place ;) lool mais avouons, que ce soit Nadal, federer , djoko et sans oublier Murray, le tennis n'a jamais été aussi énorme, avec ces joueurs de dingue.
 
Nana!! c'est Nadal, je te parit que le petit Djoko va redessendre d'un rang d'ici quelque mois Cette année Nadal, n'a pas grand chose à gagné ( a part Roland Garros) donc pas beaucoup de points a défendre, contrairement à ton djoko qui ne va pas tarder à se faire remettre en place lool mais avouons, que ce soit Nadal, federer , djoko et sans oublier Murray, le tennis n'a jamais été aussi énorme, avec ces joueurs de dingue.

nadal c'est celui qui a le jeu le moins beau à voir :)
 

lolli21

BadaBooooum!!!
nadal c'est celui qui a le jeu le moins beau à voir :)

Ah bein ça svoit que tu regarde pas beaucoup ces matchs, c'est vrai qu'il n'évolue pas beaucoup dans son jeu, mais il fait des choses incroyables, il ne détiens pas tous ces records pour rien ;) et tiens moi aussi je pari sur Nadal cette année!! hiihihihi
 
Ah bein ça svoit que tu regarde pas beaucoup ces matchs, c'est vrai qu'il n'évolue pas beaucoup dans son jeu, mais il fait des choses incroyables, il ne détiens pas tous ces records pour rien ;) et tiens moi aussi je pari sur Nadal cette année!! hiihihihi

c'est vrai que je regarde plus bcp ses matchs en tt cas en terre battue il se contente de lifter à mort pour avoir le temps de se replacer.:)
 
Haut