Rafael Nadal me manque

Salut Laila;)

Oui, c'était un match "torture", j'avais l'impression qu'il ne voulait pas jouer, sa saison n'est pas top & il a besoin de récupérer, le talent est là mais il n'est plus aussi véloce...

C'est dur de voir une Légende du sport sortir comme ça mais bon, il est en fin de carrière!

T'as vu l'analyse de pro:D
Oui t as raison.Tsonga a fait un bon match et Federer n a rien fait et c est vraiment dommage.Demain un match de boom de Djoko et Hasse et Nadal wawrinka.j attends une demi finale entre Djoko et Nadal mais c est djoko ki va gangner.Nadal n est pas en bonne forme.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Honnêtement, je n'aime pas du tout le jeu de Tsonga, il me fait penser à ces joueurs venus de l'Est qui ne font que frapper la balle de manière très puissante!

Mais bon, il a gagné aujourd'hui & Ferrer est en super forme, il m'impressionne!

Nadal gagnera, tu verras, c'est le propriétaire des lieux & il ne lâchera pas les clefs aussi facilement, Djoko peut courir:D






Oui t as raison.Tsonga a fait un bon match et Federer n a rien fait et c est vraiment dommage.Demain un match de boom de Djoko et Hasse et Nadal wawrinka.j attends une demi finale entre Djoko et Nadal mais c est djoko ki va gangner.Nadal n est pas en bonne forme.
 
Honnêtement, je n'aime pas du tout le jeu de Tsonga, il me fait penser à ces joueurs venus de l'Est qui ne font que frapper la balle de manière très puissante!

Mais bon, il a gagné aujourd'hui & Ferrer est en super forme, il m'impressionne!

Nadal gagnera, tu verras, c'est le propriétaire des lieux & il ne lâchera pas les clefs aussi facilement, Djoko peut courir:D
j ai suivi tous les matchs de Nadal,il n est pas assez fort pour battre Djoko.Pour les Dames,SERRANA va balayer ERRani elle sera la championne et elle mérite.j'ai vu son match contre kuztentsova.woow.c est la meilleure
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Au fur & à mesure de ses matchs, il gagne en assurance & puissance, djoko n'est pas assez fort pour battre Nadal à RG!

Williams, c'est vraiment insupportable de regarder ses matchs, j'ai l'impression qu'elle ne fait que "taper fort", c'est le même style que Sharapova! Mais bon, le niveau est plutôt faible chez les filles! Alors je comprends aisément la domination de Serena;)

Belle nuit Laila & fais de doux rêves;)






j ai suivi tous les matchs de Nadal,il n est pas assez fort pour battre Djoko.Pour les Dames,SERRANA va balayer ERRani elle sera la championne et elle mérite.j'ai vu son match contre kuztentsova.woow.c est la meilleure
 
Au fur & à mesure de ses matchs, il gagne en assurance & puissance, djoko n'est pas assez fort pour battre Nadal à RG!

Williams, c'est vraiment insupportable de regarder ses matchs, j'ai l'impression qu'elle ne fait que "taper fort", c'est le même style que Sharapova! Mais bon, le niveau est plutôt faible chez les filles! Alors je comprends aisément la domination de Serena;)

Belle nuit Laila & fais de doux rêves;)
parfait.Bonne nuit ManuelaM
 
En attendant le retour de Rafael Nadal, Federer toujours au top à 31 ans, Andy Murray décomplexé et un Djokovic plus fort que jamais, vivement 2013 !!;)
QUEL est votre héros???

Salam, il te manque ou tu et en manque?
2 choses différentes...
Cet pas des héros, juste des sportifs de haut niveau...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
FROM - Rafa Nadal - TO MISS LAILACH
Buen partido hoy. Ahora a prepararse para el domingo. Good match today. Now to prepare the sunday match
 

Pièces jointes

  • BLADI NET.jpg
    BLADI NET.jpg
    2.5 KB · Affichages: 52

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam. t'es toujours fidèle!!;):cool:
Salam soeur
je lis ses commentaires elle est toujours fidèle
mais qu'est ce qu'elle attends pour passer un stage chez lui
je pense qu'il donne des cours à ses fans
bonne année
Sportivement
 

Pièces jointes

  • Début du stage.jpg
    Début du stage.jpg
    75.5 KB · Affichages: 26
  • Fin du stage.jpg
    Fin du stage.jpg
    25.2 KB · Affichages: 32
  • Cadeau d'une fan de Roger.jpg
    Cadeau d'une fan de Roger.jpg
    13.8 KB · Affichages: 28
Haut