La rage d'un jeune français musulman, la vidéo qui fait le buzz

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
La rage d'un jeune français musulman contre les terroristes vue 4.7 millions de fois en 24h: "Il faut leur éclater la gueule!"

Sur Facebook , un jeune musulman a poussé un énorme cri de rage après les récents attentats et l'assaut de Saint-Denis.

Sa vidéo est au coeur d'un véritable buzz, et a déjà été visionnées plus de 4.7 millions de fois en moins ce jeudi à 18h30!

Ce jeune bloggueur, Chronic 2 Bass , adresse un «message à tous les muslim de France» qui prônent les valeurs d'une religion de paix et de partage:

«J'en ai marre de voir tous ces attentats, de voir comment ça part en ******** (...)
Ca suffit de ses pseudos musulmans de mes ******** qui salissent 2 milliards de musulmans»
«C'est à nous, Musulmans qui prônons les valeurs de la République, de faire le ménage, d'en référer aux autorités à la moindre chose louche.
Rebellons-nous! Même si on n'a rien à justifier car les plus intelligents sauront que l'Islam c'est pas ça.
Mais la solution peut venir que de nous, à l'intérieur, car ces gens-là fréquentent les même lieux de culte que nous».

Le jeune homme évoque également l'amalgame fait entre les musulmans et les terroristes, et lâche, en colère:

«Ça suffit de ces pseudo-musulmans de mes c... qui salissent deux milliards de musulmans».
Nos confrères de FranceTVInfo l'ont contacté et il confie qu'il ne «pensait pas que la vidéo allait tourner autant, alors je regrette un peu les noms d'oiseaux que j'ai pu émettre, même si nous les pensons un peu tous.

Quand je dis de taper dans les mâchoires, je suis très entier.

Mais si j'avais voulu avoir un discours plus aseptisé, je ne me serais pas reconnu, il fallait frapper fort, pour rassurer les gens».

En savoir plus sur http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...r-la-gueule-regardez.html#IckwxhYGV7yLi4zm.99

 
c'est un cri de détresse, il parle avec ses tripes

j'espère que le message fera le tour et qu'il passe.

ce mec vit en France et il parle d'une réalité qui le touche,
ce n'est pas un pseudo imam qui lance un appel de la Mecque ou de je ne sais où, qui ne connait rien de ce pays et qui parle au nom des musulmans de France pendant que l'arabie saoudite bombardent d'autres musulmans et il trouve cela normal.

il n y a qu'un seul islam , c'est l'islam de paix alors tous les abrutis qui veulent semer la zizanie, il faut les museler une fois pour toute.
 
S

Soomy

Non connecté
Lundi soir, un jeune homme s'est bandé les yeux place de la République, à Paris, avec une pancarte disant "Je suis musulman mais je ne suis pas terroriste"...

Au milieu des personnes venues se recueillir place de la République après les attentats du 13 novembre, un jeune homme s'est bandé les yeux, et s'est tenu immobile. À ses pieds deux pancartes indiquaient : « Je suis musulman et on dit de moi que je suis terroriste » et « Je vous fais confiance, et vous ? Alors faites moi un câlin ! ».


@KINGjulian ca peut te donner des idées :sournois:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Dans une vidéo publiée sur le site DailyMotion, un Français musulman affirme que la solution aux problèmes d’intégrisme doit venir de l’intérieur.

Selon cet homme, Bassem Braiki, ce ne sont pas les autorités policières ou politiques qui parviendront à neutraliser les extrémistes islamistes, mais bien les musulmans eux-mêmes.

Il incite ses coreligionnaires à rapporter tout propos haineux à la police et à dénoncer les imams qui professent des discours contraires à l’Islam.

Voici quelques citations marquantes issues de sa vidéo:

«Je m’adresse à tous les musulmans de France. Protégeons notre belle religion. Allons traquer ces imposteurs qui se font passer pour des musulmans en tuant des gens.»

«C’est pas les autorités qui vont faire le ménage. [...] C’est nous, muslims qui allont à la mosquée, [...] nous, musulmans qui prônons les valeurs de la République, c’est à nous de faire le ménage. C’est à nous de traquer ces fils de *****!»

«Ça suffit de ces pseudo muslims de mes ******** qui sont là et qui salissent deux milliards de musulmans, parce que vous le vouliez ou non, l’amalgame, il sera fait.»

http://www.journaldequebec.com/2015...an-a-un-important-message-pour-ses-semblables
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Salam Aleykoum !!


Bien !! En reprenant la tradition de la délation Française qui a cours depuis WWII, ainsi chacun pourra aller dénoncer son Frère si celui-ci n'écoute pas de la Musique, si sa femme met le voile, s'il a la barbe, s'il a des discours que l'on trouve, selon notre subjectivité, trop différent des nôtres. Quel magnifique conseil !!
 
Rapporter à la police tous propos haineux ??? C vrai que c trop gérable pour la police.

Les mecs sont des fois pris en flagrant délits de recèle ou de vol et ne sont pas inquiétés.

Ca part d'un bon sentiment mais ce n'est pas réalisable concrètement. Perso, je n'ai jamais fréquenté de gens bizarre. Faut arrêter de croire que nous musulmans on en côtoie tous les jours. Perso je passe mon tour :D je suis impuissante face à ce problème.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Salam Aleykoum !!


Bien !! En reprenant la tradition de la délation Française qui a cours depuis WWII, ainsi chacun pourra aller dénoncer son Frère si celui-ci n'écoute pas de la Musique, si sa femme met le voile, s'il a la barbe, s'il a des discours que l'on trouve, selon notre subjectivité, trop différent des nôtres. Quel magnifique conseil !!
Roo, c'est bien joli tout ça, mais, moi, quand je suis allé en Algérie, j'ai bien noté ce comportement quasi systématique qui consistait à se surveiller les uns, les autres, pour décider de qui était un bon musulman et qui ne l'était pas. Ca faisait les choux gras des conversations le vendredi, après la prière à Kaboul (Kaboul, c'était le surnom donné à la mosquée du quartier).
 
Roo, c'est bien joli tout ça, mais, moi, quand je suis allé en Algérie, j'ai bien noté ce comportement quasi systématique qui consistait à se surveiller les uns, les autres, pour décider de qui était un bon musulman et qui ne l'était pas. Ca faisait les choux gras des conversations le vendredi, après la prière à Kaboul (Kaboul, c'était le surnom donné à la mosquée du quartier).
maintenant que t'es rodé, tu sais ce qu'il te reste à faire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est un cri de détresse, il parle avec ses tripes

j'espère que le message fera le tour et qu'il passe.

ce mec vit en France et il parle d'une réalité qui le touche,
ce n'est pas un pseudo imam qui lance un appel de la Mecque ou de je ne sais où, qui ne connait rien de ce pays et qui parle au nom des musulmans de France pendant que l'arabie saoudite bombardent d'autres musulmans et il trouve cela normal.

il n y a qu'un seul islam , c'est l'islam de paix alors tous les abrutis qui veulent semer la zizanie, il faut les museler une fois pour toute.
Bravo!

Faudra que tu l'expliques à Magicbus... et brainstorm

Merci :D
 

KINGjulian

Modérateur
Lundi soir, un jeune homme s'est bandé les yeux place de la République, à Paris, avec une pancarte disant "Je suis musulman mais je ne suis pas terroriste"...

Au milieu des personnes venues se recueillir place de la République après les attentats du 13 novembre, un jeune homme s'est bandé les yeux, et s'est tenu immobile. À ses pieds deux pancartes indiquaient : « Je suis musulman et on dit de moi que je suis terroriste » et « Je vous fais confiance, et vous ? Alors faites moi un câlin ! ».


@KINGjulian ca peut te donner des idées :sournois:

Mdrrrrrrrrr je viens de voir ton tag :D
 
Dans une vidéo publiée sur le site DailyMotion, un Français musulman affirme que la solution aux problèmes d’intégrisme doit venir de l’intérieur.

Selon cet homme, Bassem Braiki, ce ne sont pas les autorités policières ou politiques qui parviendront à neutraliser les extrémistes islamistes, mais bien les musulmans eux-mêmes.

Il incite ses coreligionnaires à rapporter tout propos haineux à la police et à dénoncer les imams qui professent des discours contraires à l’Islam.

Voici quelques citations marquantes issues de sa vidéo:

«Je m’adresse à tous les musulmans de France. Protégeons notre belle religion. Allons traquer ces imposteurs qui se font passer pour des musulmans en tuant des gens.»

«C’est pas les autorités qui vont faire le ménage. [...] C’est nous, muslims qui allont à la mosquée, [...] nous, musulmans qui prônons les valeurs de la République, c’est à nous de faire le ménage. C’est à nous de traquer ces fils de *****!»

«Ça suffit de ces pseudo muslims de mes ******** qui sont là et qui salissent deux milliards de musulmans, parce que vous le vouliez ou non, l’amalgame, il sera fait.»

http://www.journaldequebec.com/2015...an-a-un-important-message-pour-ses-semblables


Je l'ai déjà dis depuis longtemps sur bladi mais à l'époque on m'a traité d'islamophobe . On m'a aussi dis que les musulmans n'avaient rien à voir la dedans et on m'a reproché de pas condamné tous les autres malheurs du monde .

Moi aussi j'aurais du faire une vidéobuzz avec le langage de la cité pour être entendu.
 
Faudra que tu l'expliques à Magicbus... et brainstorm
Oui et pas seulement: il faut l'expliquer aussi aux quelques milliards de non-musulmans qui pensent (rhhaa les kons) que l'EI, Al Nosra, Al qaïda et cie, bref toutes ces franchises terroristes auxquelles se réfèrent ces tarés sont des créations de l'Arabie Saoudite via le wahabo-salafisme débile...
Ben non les gars: ce ne sont pas des musulmans!! Ouf...
Pfffff.... Sérieux tu crois lutter contre les amalgames par ce tour de passe-passe???

Je préfère mille fois ma position dans laquelle j’explique que ces musulmans terroristes n'ont rien à voir avec les musulmans lambda que leur dénier le terme de "musulman" par peur de l'amalgame (que les kons feront de toutes façons).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui et pas seulement: il faut l'expliquer aussi aux quelques milliards de non-musulmans qui pensent (rhhaa les kons) que l'EI, Al Nosra, Al qaïda et cie, bref toutes ces franchises terroristes auxquelles se réfèrent ces tarés sont des créations de l'Arabie Saoudite via le wahabo-salafisme débile...
Ben non les gars: ce ne sont pas des musulmans!! Ouf...
Pfffff.... Sérieux tu crois lutter contre les amalgames par ce tour de passe-passe???

Je préfère mille fois ma position dans laquelle j’explique que ces musulmans terroristes n'ont rien à voir avec les musulmans lambda que leur dénier le terme de "musulman" par peur de l'amalgame (que les kons feront de toutes façons).
On est en 2015 il faut se réveiller...

Ahe moins que nous musulmans soyons dans l'erreur et que finalement tu leurs donnes raison dans la pratique de l'Islam?
 
@Makelloos :D tu es témoin

On est en 2015, on est des millions de musulmans sur terre, quelle est notre pratique religieuse?
Celles de personnes paisibles...
Et?
Le débat n'est pas là...
Le débat c'est comment lutter contre les amalgames.
Certains pensent que le déni sous toutes ses formes est la réponse.
Donc ils considèrent qu'il ne s'agit pas de musulmans...ou que ces attentats sont des false flag etc.

Je pense que c'est une erreur de communication grave.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Celles de personnes paisibles...
Et?
Le débat n'est pas là...
Le débat c'est comment lutter contre les amalgames.
Certains pensent que le déni sous toutes ses formes est la réponse.
Donc ils considèrent qu'il ne s'agit pas de musulmans...ou que ces attentats sont des false flag etc.

Je pense que c'est une erreur de communication grave.
Si si justement le débat est exactement là.
On ne parle absolument pas de false flag ni moi ni toi
 
Si si justement le débat est exactement là.
On ne parle absolument pas de false flag ni moi ni toi
Non mais t'es dans le déni quand tu prétends qu'ils ne sont pas musulmans: tu leur dénies le qualificatif de musulmans.
D'autres sont dans le déni en prétendant chaque fois qu'il y a un attentat que c'est louche, que c'est un complot etc.

Il s'agit de deux stratégies de dénégation...et je ne crois pas à l'efficacité du procédé.

Je préfère le discours du jeune de la vidéo qui parle de "musulmans de mes kouilles", ou de "pseudo-musulmans"...
 
@Makelloos :D tu es témoin

On est en 2015, on est des millions de musulmans sur terre, quelle est notre pratique religieuse?

je ne trouve pas les propos Magitobis :D choquant , c'est assez clair pour moi, car il marque une différence entre les 2 catégories de musulmans.
je prèfere entendre que ces terroristes musulmans ce qu'ils ont fait ca n'a rien d'islamique.
Je préfère mille fois ma position dans laquelle j’explique que ces musulmans terroristes n'ont rien à voir avec les musulmans lambda que leur dénier le terme de "musulman" par peur de l'amalgame (que les kons feront de toutes façons).

je pense que bcp de musulmans ne veulent rien entendre et disent que ces terroristes ne sont pas musulmans, mais je le dis et je le repete, ils ont lu le même Coran et leurs interprétations ne sont pas les mêmes selon le musulman lambda.

@nwidiya tu veux que j'appelle l'imam li 3la balek pour qu'il t'explique lol
 
Haut