Ramadan 2013 en Belgique

Le centre islamique prie maghreb o icha ensemble toute l'année pour pouvoir fermer plus tôt leur porte,je n'aime pas cette tactique hypocrite,je boycotte ce centre,j'ai bcp de doute sur leur manière à gérer les donations de nourriture, de vêtement...les preuves sont là....


je ne peux pas juger sur ce genre d'action mais malgrés le fait qu'il rassemble la prière de maghreb et Icha ensemble sur le calendrier il est quand même marquer les heures prévu pour chacune d'elle.
 
le centre islamique de bxl est gere par des rifains
ils ne seront jamais d accord avec les algeriens .. pardon oujdi qui eux tiennent certains mosquees

si vous ajoutez a ca les chamali, vous avez une khalota jalota


l islam de belgique quoi
a l image du pays , grotesque
 
Le centre islamique prie maghreb o icha ensemble toute l'année pour pouvoir fermer plus tôt leur porte,je n'aime pas cette tactique hypocrite,je boycotte ce centre,j'ai bcp de doute sur leur manière à gérer les donations de nourriture, de vêtement...les preuves sont là....

Le centre ne regroupe pas les deux dernières prières toute l'année

Ton mensonge et ta diffamation te sera compté le jour des comptes

-
 

Jure par Allah que le centre regroupe les prières toute l'année alors!!!!!

Les diffamateurs méritent des coups de fouets sur la place publique

Ils ont une fatwa pour le faire du 1/05 (comme l'année passée d'ailleurs) jusqu'à ce que la prière d'al ichaa (seule) soit à une heure raisonnable

TU T'IMAGINE REGROUPE AL MAGHREB AVEC ICHAA EN HIVER QUAND AL ICHAA EST A 17H/18H

-
 
Jure par Allah que le centre regroupe les prières toute l'année alors!!!!!

Les diffamateurs méritent des coups de fouets sur la place publique

Ils ont une fatwa pour le faire du 1/05 (comme l'année passée d'ailleurs) jusqu'à ce que la prière d'al ichaa (seule) soit à une heure raisonnable

TU T'IMAGINE REGROUPE AL MAGHREB AVEC ICHAA EN HIVER QUAND AL ICHAA EST A 17H/18H

-
Faut pas le prendre au mot,mais je dis que regrouper maghreb et icha,alors que icha est a 22h moi je dis c'est pas normal,cette mosquée s'ouvre à chaque heure de prière ensuite elle referme
 
Faut pas le prendre au mot,mais je dis que regrouper maghreb et icha,alors que icha est a 22h moi je dis c'est pas normal,cette mosquée s'ouvre à chaque heure de prière ensuite elle referme

Ne fuis pas en évitant de répondre, tu as mentit sur les frères du centre et tu m'as insulté de menteur

Alors, le centre regroupe-t-il TOUTE L'ANNEE MAGHREB+ICHAA????

Allah est témoin de toute chose (au cas ou)

-
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il n'y a qu'en Belgique que l'on retrouve ce genre de formulation :claque: :

Bruxelles, le 8 juillet 2013

Le Conseil des Théologiens attaché à l’Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB), Organe Représentatif du Culte Islamique, est heureux d’annoncer aux musulmans de Belgique que le jeûne du mois de Ramadan 2013 (année hégirienne 1434) débutera ce mercredi 10 juillet 2013 à l’aube.
Et ce conformément à l’édit religieux émis par le Conseil des Théologiens en 1992.
Quant à ceux qui ont recours aux calculs scientifiques, le jeune du mois de Ramadan commencera pour eux le mardi 9 juillet 2013.
L’EMB et son Conseil des Théologiens adressent leurs meilleurs voeux à toute la communauté musulmane de Belgique et souhaitent que ce mois sacré s’inscrive dans la piété, l’entraide et le dialogue avec toutes les composantes de la société belge.


Semsettin UGURLU
Président de l’EMB
 
Il n'y a qu'en Belgique que l'on retrouve ce genre de formulation :claque: :

Bruxelles, le 8 juillet 2013

Le Conseil des Théologiens attaché à l’Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB), Organe Représentatif du Culte Islamique, est heureux d’annoncer aux musulmans de Belgique que le jeûne du mois de Ramadan 2013 (année hégirienne 1434) débutera ce mercredi 10 juillet 2013 à l’aube.
Et ce conformément à l’édit religieux émis par le Conseil des Théologiens en 1992.
Quant à ceux qui ont recours aux calculs scientifiques, le jeune du mois de Ramadan commencera pour eux le mardi 9 juillet 2013.
L’EMB et son Conseil des Théologiens adressent leurs meilleurs voeux à toute la communauté musulmane de Belgique et souhaitent que ce mois sacré s’inscrive dans la piété, l’entraide et le dialogue avec toutes les composantes de la société belge.


Semsettin UGURLU
Président de l’EMB


Les belges quoi .
 
Haut