Ramadan 2013 en Belgique

salam

j'avais l'intention de rester sur bladi...mais avec le déménagement...je ne pourrai pas trop...

je serai un peu occuper...

C'est une très bonne chose que tu ne restes pas sur bladi, j'ai pas envie de parler en mp parce que tu es une femme, mais woullah ma soeur et sincèrement, bouge de bladi et profite du ramadan avec tes gosses et ta famille

Qu'Allah t'assiste et t'illumine

-
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est une très bonne chose que tu ne restes pas sur bladi, j'ai pas envie de parler en mp parce que tu es une femme, mais woullah ma soeur et sincèrement, bouge de bladi et profite du ramadan avec tes gosses et ta famille

Qu'Allah t'assiste et t'illumine

-

salam

ah ok! c'est pour ça que tu me répond pas^^

merci beaucoup mon frère.

amiine!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis daccord avec carlos
Meme si tu crois que je taime pas bcp .
Stop bladi et profite de ta enfants et t'aerer la tete


salam

ooh un miracle!!!

tu m'as dit quelques mots gentil...

ben oui c'est ce que je pensais..que tu m'aimait pas...

mais merci pour ces paroles...je te souhaite un très bon ramadan mandaline:)

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
salam

ooh un miracle!!!

tu m'as dit quelques mots gentil...

ben oui c'est ce que je pensais..que tu m'aimait pas...

mais merci pour ces paroles...je te souhaite un très bon ramadan mandaline:)

qu'ALLAH te facilite,amiine!!


Mais non mada tkt .
Je suis pas qqun de haineux , juste je deconne
Bon ramadan a toi aussi , on commence le meme jour en plus :)

Que dieu protege ta famille
 
Il n'y a qu'en Belgique que l'on retrouve ce genre de formulation :claque: :

Bruxelles, le 8 juillet 2013

Le Conseil des Théologiens attaché à l’Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB), Organe Représentatif du Culte Islamique, est heureux d’annoncer aux musulmans de Belgique que le jeûne du mois de Ramadan 2013 (année hégirienne 1434) débutera ce mercredi 10 juillet 2013 à l’aube.
Et ce conformément à l’édit religieux émis par le Conseil des Théologiens en 1992.
Quant à ceux qui ont recours aux calculs scientifiques, le jeune du mois de Ramadan commencera pour eux le mardi 9 juillet 2013.
L’EMB et son Conseil des Théologiens adressent leurs meilleurs voeux à toute la communauté musulmane de Belgique et souhaitent que ce mois sacré s’inscrive dans la piété, l’entraide et le dialogue avec toutes les composantes de la société belge.


Semsettin UGURLU
Président de l’EMB


Ca prouve que les calculs scientifiques ne sont pas fiables :confused:

En France, ils ne vérifient plus l'apparition de la lune...
 
L’Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB), Organe Représentatif du Culte Islamique en Belgique, est heureux d’annoncer que le premier jour du mois de Chawwal 1434 correspond au jeudi 8 août 2013, jour de l’Aïd Al Fitr, marquant la fin du Ramadan, pour toute la communauté musulmane de Belgique.

Taqabal Allah mina wa minkoum

-
 
Haut