Le Ramadan: pour tous ceux à qui ca donne la peche!

Etonnament avec ce ramadan je me sens pleine d'énergie, j ai une peche d'enfer (starfellah :langue:)

Un post dédié a tous ceux qui ne "souffrent" pas durant ce mois et qui se sente meme mieux!
 

Crack

261362 n'est plus
Je confirme truc de fou. Je me lève parfois 2 heures à l'avance pour me mijoter un super plat. Je ne mange jamais aussi bien que pendant le ramadan.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
non caliente, je doute fort que mon état evolue négativement

chaque année c'est pareil

j'en suis arrivé à la conclusion suivante : la nourriture est toxique

Juste


Moi franchement je n'arrive pas à m'adapter trop.Quand je ne me leve pas le matin ,j'ai faim et migraine.Quand je me leve pour manger ,je dors vers 5h ,le reveil est trop difficile ,des brulures d'estomac et j'ai envi de vomir.

Mais hamdoulah.
 
Moi franchement je n'arrive pas à m'adapter trop.Quand je ne me leve pas le matin ,j'ai faim et migraine.Quand je me leve pour manger ,je dors vers 5h ,le reveil est trop difficile ,des brulures d'estomac et j'ai envi de vomir.

Mais hamdoulah.

dans la mesure du possible, il est preferable de ne pas redormir aprés le sahour sinon tu te reveille fracassé de chez fracassé !

actuellement, j'ai 4h de sommeil au compteur et j'ai l'impression que je peux revendre de l'energie, al hamdoulillah


Juste
 
bizarrement, même ma gourmandise "ventrale" est partie :lang ue:

ca donne envie de partager tout cela...

Juste

la mm, comme quoi c etait pas vraiment sain ;)



On verra si tu diras cela la dernière semaine...là où la fatigue apparaitera réellement:D

C est traitre la derniere semaine, non pas a cause de la fatigue, mais du fait qu on attende le aid avec impatience...
 
non caliente, je doute fort que mon état evolue négativement

chaque année c'est pareil

j'en suis arrivé à la conclusion suivante : la nourriture est toxique :langue:

Juste

Y a rien de nouveau mais pour le coup le constat est la...(d ailleurs beaucoup de personnes atteinte de cancer dus a nos alimentations se sont reclus par la suite)

Mais c est surtt l'état d'esprit du ramadan... on se prive de l essentiel et on se rend compte au bout du compte que le superflux ne nous apporte rien
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
non caliente, je doute fort que mon état evolue négativement

chaque année c'est pareil

j'en suis arrivé à la conclusion suivante : la nourriture est toxique :langue:

Juste

Le ramadan est fait surtout pour sentir la douleur des autres ,la faim des autres.Donc rien de plus normal d'avoir faim ,manque d'energie ,c'est un test de patience et de perseverence.
 

tarrast

enfer ou paradis
Etonnament avec ce ramadan je me sens pleine d'énergie, j ai une peche d'enfer (starfellah :langue:)

Un post dédié a tous ceux qui ne "souffrent" pas durant ce mois et qui se sente meme mieux!

a des moments ouià d'autres non.

Le matin je suis super en forme mais la fin de journée c'est dur ( je parle du sommeil)
 
La nouriture n'est pas toxique, c'est manger mal qui l'est. Le corps est une machine dont il faut prendre soin, c'est evident. une periode de jeun lui fait du bien.
 
Y a rien de nouveau mais pour le coup le constat est la...(d ailleurs beaucoup de personnes atteinte de cancer dus a nos alimentations se sont reclus par la suite)

Mais c est surtt l'état d'esprit du ramadan... on se prive de l essentiel et on se rend compte au bout du compte que le superflux ne nous apporte rien

même en terme d'organisation de mon temps, je trouve que j'ai plus de facilité car justement comme tu dis il y a moins de superflu dans ma vie, du coup je perds beaucoup moins de temps..

Le ramadan est fait surtout pour sentir la douleur des autres ,la faim des autres.Donc rien de plus normal d'avoir faim ,manque d'energie ,c'est un test de patience et de perseverence.


je comprends, mais sans même ressentir la faim et la fatigue, je trouve que mon esprit est plus réactif et plus disponible pour refechir au vrai sens de la vie ...

Juste
 
Attends, je me suis mm surprise a renseigner qqn qui était perdu dans le métro y a pas longtemps :eek:

moi qui met mes écouteurs et je trace, je me suis arreté (il faisait de la peine, tout le monde passait sans s arreter)
 

biniobinek

nouvelle
C'est normal que les mecs se sentent moins fatigués plus leger plus en forme...


la plupart ne font pas à manger ne se payent pas la vaiselle et le rangement de la cuisine !!!!

(je parle des mecs qui sont on couples ou en famille) et la encore je ne generalise pas

oui ceci est un COUP DE GUEULE !!!!
 
C'est normal que les mecs se sentent moins fatigués plus leger plus en forme...


la plupart ne font pas à manger ne se payent pas la vaiselle et le rangement de la cuisine !!!!

(je parle des mecs qui sont on couples ou en famille) et la encore je ne generalise pas

oui ceci est un COUP DE GUEULE !!!!

il faut juste eduquer les mecs vers toi :langue:


Juste
 

tarrast

enfer ou paradis
C'est normal que les mecs se sentent moins fatigués plus leger plus en forme...


la plupart ne font pas à manger ne se payent pas la vaiselle et le rangement de la cuisine !!!!

(je parle des mecs qui sont on couples ou en famille) et la encore je ne generalise pas

oui ceci est un COUP DE GUEULE !!!!

ça explique ma fatigue.

Annonce: Tarrast cherche tiyaba à bas prix à temps partiel pour la fin du Ramdan.
 
Haut