Ramadan : durée du jeûne

j'ai deja donné ..et franchement ce milieux est trop pauvre culturellement parlant !!
je prefere Piter c'est beaucoup mieux et au moins ça avance :)

Milieu trop pauvre culturellement :prudent:, je crois que tu confend avec tes repas de famille :D entre alcoolo et pro FN:D

Oui c'est des clichés mais tampis au point ou notre relation ai , je prend des risques :wazaa::p
 
Milieu trop pauvre culturellement :prudent:, je crois que tu confend avec tes repas de famille :D entre alcoolo et pro FN:D

Oui c'est des clichés mais tampis au point ou notre relation ai , je prend des risques :wazaa::p
pas de bol pour toi ...famille anti-alcool par nécessité et a forte tendance PS ....quand a la misere culturelle musulmane c'est helas le cas ....!!
mais fait un tour a Saint Petersbourg ...tu as musique, peinture bref des artistes partout !! ça c'est la vie la vrai
 
pas de bol pour toi ...famille anti-alcool par nécessité et a forte tendance PS ....quand a la misere culturelle musulmane c'est helas le cas ....!!
mais fait un tour a Saint Petersbourg ...tu as musique, peinture bref des artistes partout !! ça c'est la vie la vrai

Si tu limites la culture a deux-trois alcoolo en guitare sur la place rouge (je sais ce n'est pas a st petersbourg:D) té mal barré :D
Parcontre il existe une culture musulmane vielle de plusieurs siecles exemple lorsque tu fais des mathematiques ;) pas la peine de developpé trop loin avec toi :D
 
Si tu limites la culture a deux-trois alcoolo en guitare sur la place rouge (je sais ce n'est pas a st petersbourg:D) té mal barré :D
Parcontre il existe une culture musulmane vielle de plusieurs siecles exemple lorsque tu fais des mathematiques ;) pas la peine de developpé trop loin avec toi :D
allez il va nous ressortir l'age d'or musulman !! culture qui a eu c'est vrai une certaine influence mais en piquant les math au indiens, la philosophie au grecques !!
je vois tes limites ;)
 
allez il va nous ressortir l'age d'or musulman !! culture qui a eu c'est vrai une certaine influence mais en piquant les math au indiens, la philosophie au grecques !!
je vois tes limites ;)

On parle de culture , donc en englobe l'age d'or normal , comment parler de culture française a un japonnais sans parler du chateau de versaille :D

Piqué les maths au indiens , je dirais que pour piqué les maths faut encore se casser le *** a faire des recherches , des investigations bref porter interet au mathematique , puis le traduire de l'indien a l'arabe pour enfin l'adapter
aux contextes ( astrologie , navigation , mathematiques)

Bref c'etait pas des teubés les mecs :D
 
On parle de culture , donc en englobe l'age d'or normal , comment parler de culture française a un japonnais sans parler du chateau de versaille :D

Piqué les maths au indiens , je dirais que pour piqué les maths faut encore se casser le *** a faire des recherches , des investigations bref porter interet au mathematique , puis le traduire de l'indien a l'arabe pour enfin l'adapter
aux contextes ( astrologie , navigation , mathematiques)

Bref c'etait pas des teubés les mecs :D
alors quand tu sais comment les musulmans sont aller chercher en Inde leurs connaissances ....cout global de l'operation 80 millions d'Indiens massacrés ..alors l'age d'or je lui donnerais une autre couleur ...rouge par exemple
 
alors quand tu sais comment les musulmans sont aller chercher en Inde leurs connaissances ....cout global de l'operation 80 millions d'Indiens massacrés ..alors l'age d'or je lui donnerais une autre couleur ...rouge par exemple


Franchement si on commence a parler de massacre , de colonisation etc...et si je prend le point de vue d'un etranger face a l'histoire de France je rougirais de honte a ta place :D
Il y a a peine 70 ans , ou l'on était normalement civilisé , un regime de vichy a par exemple déporté des millions de juifs:)

mais bon c'est rien ce n'est qu'un detail de l'histoire dixit le pen :intello:
 
Franchement si on commence a parler de massacre , de colonisation etc...et si je prend le point de vue d'un etranger face a l'histoire de France je rougirais de honte a ta place :D
Il y a a peine 70 ans , ou l'on était normalement civilisé , un regime de vichy a par exemple déporté des millions de juifs:)

mais bon c'est rien ce n'est qu'un detail de l'histoire dixit le pen :intello:
tu vois ...ta culture est tres limitée ..le regime de vichy a été juger pour ça !! ensuite ce ne sont pas des millions comme tu le dis mais environ 80 000 ..tu me diras le resultat est le meme !!
mais avant de balancer des anneries on se renseignes avant ...ça fait plus credible
 
tu vois ...ta culture est tres limitée ..le regime de vichy a été juger pour ça !! ensuite ce ne sont pas des millions comme tu le dis mais environ 80 000 ..tu me diras le resultat est le meme !!
mais avant de balancer des anneries on se renseignes avant ...ça fait plus credible

Perso a mon age , un etre humain reste un etre humain , je vais pas tenir les comptes
maintenant , on peux egalement parler des crimes commis au nom de l'eglise :intello: alors la y a matiére a développer
mais bon je m'amuse pas aborder de tels sujet car mon but n'ai pas de nuire a la personne avec qui j'echange:)

je n'ai aucune volonté a vouloir créer un sentiment d'humiliation envers toi contrairement a ta demarche , car a travers la denentiations des actes d'une infime partie de musulmans t'essaillent de me soumettre , de me faire sentir mal a l'aise , pas accepté en france


chose que tu aura du mal a faire :D car j'oublie toutes ces remarques lorsques une jolie française de souche me fait un sourire :love:
 
quand tu vois les degats que fait l'islam des musulmans en ce moment dans le monde !!
ce n'est pas etre zinzin ..c'est etre lucide !!

Les degats ?Pardon
Tu parles des 2-3 attentats dans le monde est tu appelles cela des degats , non , je crois que ta pas réalises que les plus grosses victimes son musulmanes car par exemple en centre afrique ou en birmanie en massacre des musulmans
(enfant , bébé , femme) tout y passe

Sans parler des invasions strategiques des pays musulmans qui possedent des richesses souteraines par les forces de L'otan ou US :intello:

Et j'en ai des tas en stock :D

serieu revois tes classiques :intello:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi perdre son temps avec des mécréants sur la rupture du jeûne?

Rupture du jeûne c'est maghreb point barre et celà depuis que le Prophète Saws nous a transmis l'Islam!

Perdez pas votre temps, profitez de votre siyyam, on va pas nous apprendre quand et comment couper notre siyyam quand même! :fou:
 
Pas du tout, ils ont droit de savoir comment est exactement le monde, et c'est un monde qui ne ressemble pas au Livre, cela explique aussi pourquoi ils sont en guerre.

Ayant eu la chance d'evolué dans une ecole de bonne soeur , je peux simplement affirmé que ton attitude n'est en rien lié a la religion chretienne , je pense egalement que tu dois etre athée et que tu nous gonfle aussi bien que tu gonflerai les cathos :intello:
 
Pourquoi perdre son temps avec des mécréants sur la rupture du jeûne?

Rupture du jeûne c'est maghreb point barre et celà depuis que le Prophète Saws nous a transmis l'Islam!

Perdez pas votre temps, profitez de votre siyyam, on va pas nous apprendre quand et comment couper notre siyyam quand même! :fou:
hoooo purée Drianke ...l'homme qui a lu le coran de travers ce fache :)
il ne connait de sa religion que ce que certain ont bien voulu lui dire !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'inquiète pas pour moi toi t'as rien lu et tu pratiques rien en fait alors occupe toi de tes fraises...:D :sournois:

hoooo purée Drianke ...l'homme qui a lu le coran de travers ce fache :)
il ne connait de sa religion que ce que certain ont bien voulu lui dire !!
 
pas de bol pour toi ...famille anti-alcool par nécessité et a forte tendance PS ....quand a la misere culturelle musulmane c'est helas le cas ....!!
mais fait un tour a Saint Petersbourg ...tu as musique, peinture bref des artistes partout !! ça c'est la vie la vrai

Pour avoir fréquenté ces milieux je peux dire une chose, on s'ennuie à mourir.

Alors on me dira que j'ai pas une sensibilité artistique mais je préfère 1000 fois passer une soirée à rire, parler de tout et de rien avec des gens qui savent se lâcher et ne pas se prendre trop au sérieux que de passer la soirée avec des pseudo intelo blasés de la vie qui essaient de paraître "in" devant des toiles de trou du *** ou de fils à papa qui ne savaient pas comment être utiles dans leur vie.

Chez eux la misère elle est dans la tête et dans le slip aussi d'ailleurs.
 
Pour avoir fréquenté ces milieux je peux dire une chose, on s'ennuie à mourir.

Alors on me dira que j'ai pas une sensibilité artistique mais je préfère 1000 fois passer une soirée à rire, parler de tout et de rien avec des gens qui savent se lâcher et ne pas se prendre trop au sérieux que de passer la soirée avec des pseudo intelo blasés de la vie qui essaient de paraître "in" devant des toiles de trou du *** ou de fils à papa qui ne savaient pas comment être utiles dans leur vie.

Chez eux la misère elle est dans la tête et dans le slip aussi d'ailleurs.
bien on attaque en dessous de la ceinture !! triste :):):)
 
Aucune attaque, c'est pas mon genre ;)
Juste un constat , vécu malheureusement...et pas que par moi.

Mais il faut contenter tous les esprits, alors c'est bien que ce genre de milieu existe pour les gens comme toi.
non mais le genre je prefere une soirée patrick sebastien :):)
tu sais qu'on s'amuses aussi bien !!
 
Haut