Ramadan : durée du jeûne

non mais le genre je prefere une soirée patrick sebastien :):)
tu sais qu'on s'amuses aussi bien !!
Patrick Sébastien ahaha
l'humour de **** et de beauf...si ce sont tes réfèrences c'est encore pire que ce que je pensais...

Edit: Patrick en dehors de son humour je l'aime bien, il n'est pas rempli de certitudes comme certains...et paraît humble
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'attends rien je te le dis c'est tout, tout le monde à le droit d'être informé, et c'est à toi de vérifier mes dires
on parle du Coran pas des sbires qui pense pour toi.
vérifier mais quoi ??
D'après tes dires, je ne penses pas que tu viens pour t'informer sur quoi que ce soit mais pour donner une vision de ce que tu penses être vrai ...
mais dire cela :eek::eek:
Plus on va vers le Nord plus il fait claire en été, et passer le cercle polaire il fait jour 3 mois, ton Dieu n'est jamais sorti du désert, le musulman ne sait pas qu'il parle d'autres choses bien plus compliqué.
Dieu n'est qu'un des aspects, sans les autres aspects, il n'existe pas.

Tu essayes dans la rubrique islamique de démontrer quoi exactement?

Bien que je ne fais que des recherches, je ne suis pas au niveau des ôlamas et ça se peut que vous ayez lu un large nombre de livres ça ne change en rien nos convictions... On croit en Dieu, on croit aux anges, on croit en les livres sacrés de Dieu, on croit aux prophètes, on croit au destin et on croit au dernier jour !
 
Houai ont l'attend toujours, c'est plutôt en retroussent nos manches, toutefois c'est ce que les Américains ont dit au Emirat Arabe.
le pétrole ne set a rien s'il n'est pas raffiné et je doute que Dieu soit derrière.

Ouais ta raison , garde l'image de nous comme un emir teubé perché sur son chameau
et tu verras pas la claque venir :D
 
alors tu enleves de ta liste l'Ukraine et le Soudan !!

ben non puisque c'est l'ultraliberalisme occidental et son reve d'ordre mondial qui fout la ***** dans le monde entier notamment en Ukraine et au Soudan (qui est amoitié musulman pour ton info)

et non pas l'Islam d'ailleurs l'Islam continue de s'etendre aux quatres coins du monde et ce de maniere pacifique cf la France

contrairement au dogme ultraliberal l'Islam n'a jamais eu besoin de guerre, de corruption et de renversement de regime pour gagner du terrain
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si l'occident arrêtait de pomper partout hein! colonisation, conflits etc....

tu es sur un forum marocain et tu nous prends pour des idiots toi ici!

on parles du petrole ..mais c'est la fin !! l'avenir est aux pays qui produiront a bouffer ......les pays musulmans sont assez mal placer a ce jeux
 
donc aucune armée occidentale n'est jamais intervenue dans ces pays la recemment pour y foyutre le bordel?

et encore je t'epargen l'eternel refrain de la colonisation

c'est toi qui devrait etre serieux 2 min
mais qu'est que tu racontes, avec le Coran il ne devrai jamais y avoir le bordel, le Coran est au dessus de tout cela, et pourtant les mosquées de tous bords explosent, cherchez l'erreur
 
mais qu'est que tu racontes, avec le Coran il ne devrai jamais y avoir le bordel, le Coran est au dessus de tout cela, et pourtant les mosquées de tous bords explosent, cherchez l'erreur

quelle mosquée qui explose? ou ca? tu delires?

tu parles de pays en guerre civile suite a des ingérences occidentales : Irak par exemple

c'est aucnement imputable a l'Islam mais au machiavelisme occidental
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans ton village peut-être, chez moi il est 21 h 41 et il fait encor jour

Eh ben fais une moyenne des heures de mon "village" et votre Cité civilisée et on aura une solution pour ceux qui se trouvent dans des régions où le soleil ne se couche pas. :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te conseille d'aller aux nuits blanches de Saint Petersbourg en ce moment ...c'est une fete enorme ..et la Baltika coule a flot :) !
mais bon Piter n'est pas trop au nord ..donc il y a quand meme 1h de nuit ..ca permet un peu de repos

Il y a un tas de choses à critiquer dans l'état dans laquelle les humains ont mis l'islam mais n'oublie pas qu'il y a une grande différence entre la critique constructive et la haine gratuite.

J'ai l'impression que tu es là pour casser de "l'islam", pas pour discuter et en savoir un peu plus sur cette religion (je parle juste de savoir, pas de prosélytisme ou une intention de conversion).
 
quelle mosquée qui explose? ou ca? tu delires?

tu parles de pays en guerre civile suite a des ingérences occidentales : Irak par exemple

c'est aucnement imputable a l'Islam mais au machiavelisme occidental
mais bien sûr je suis bête le schisme n'existe que dans les Livres, mais pas dans ton quotidiens (ou le journal télévisé) c'est sûr cela ne se passe pas dans ton bled

c'est pas seulement une guere civile c'est une guerre de religion
 
mais bien sûr je suis bête le schisme n'existe que dans les Livres, mais pas dans ton quotidiens (ou le journal télévisé) c'est sûr cela ne se passe pas dans ton bled

c'est pas seulement une guere civile c'est une guerre de religion

ah bon? la guerre pour le controle strategique du petrole est une guerre de religion?
 
Il y a un tas de choses à critiquer dans l'état dans laquelle les humains ont mis l'islam mais n'oublie pas qu'il y a une grande différence entre la critique constructive et la haine gratuite.

J'ai l'impression que tu es là pour casser de "l'islam", pas pour discuter et en savoir un peu plus sur cette religion (je parle juste de savoir, pas de prosélytisme ou une intention de conversion).


j'ais pas l'impression que tu sais lire, la haine c'est autre chose,
le savoir c'est le savoir, faire peur c'est pas du savoir.
si on te parle du soleil de minuit, c'est bien parce que Dieu ne te l'à pas enseigné, ton fil blanc c'est forcement autre chose, comprends-tu?

le mot reDOUTER c'est REfaire un doute, IL est très MALin (Allah)
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ais pas l'impression que tu sais lire, la haine c'est autre chose,
le savoir c'est le savoir, faire peur c'est pas du savoir.
si on te parle du soleil de minuit, c'est bien parce que Dieu ne te l'à pas enseigné, ton fil blanc c'est forcement autre chose, comprends-tu?

le mot reDOUTER c'est REfaire un doute, IL est très MALin (Allah)

Dieu me permet de chercher le savoir.

Il expose ses Signes et c'est à nous de leur trouver une explication scientifique.

Si si je sais lire mais j'ai du mal à suivre ta logique car tu te bases sur une "pattern", "séquence" qui m'est inconnue pour reconnaître certaines choses dans certains mots. Tant mieux pour toi si tu te retrouves dans tes lettres mais cela ne te donne pas le droit de me dire que je ne sais pas lire.

Je ne me suis jamais moquée de toi alors un peu de respect ne te fera pas de mal. :cool:
 
Dieu me permet de chercher le savoir.

Il expose ses Signes et c'est à nous de leur trouver une explication scientifique.

Si si je sais lire mais j'ai du mal à suivre ta logique car tu te bases sur une "pattern", "séquence" qui m'est inconnue pour reconnaître certaines choses dans certains mots. Tant mieux pour toi si tu te retrouves dans tes lettres mais cela ne te donne pas le droit de me dire que je ne sais pas lire.

Je ne me suis jamais moquée de toi alors un peu de respect ne te fera pas de mal. :cool:

Le FRANçais est une LANgue de Signes ésoTERiques pour cerTAINS qui y déCOUVRENT les secrets de l’uniVERS visible et surtout INvisible :)
 
j'ais pas l'impression que tu sais lire, la haine c'est autre chose,
le savoir c'est le savoir, faire peur c'est pas du savoir.
si on te parle du soleil de minuit, c'est bien parce que Dieu ne te l'à pas enseigné, ton fil blanc c'est forcement autre chose, comprends-tu?

le mot reDOUTER c'est REfaire un doute, IL est très MALin (Allah)

Si Dieu ensigne tout et ne delegue aux hommes aucune recherche du savoir ou de ses signes alors quel interet?

Dieu s'adresse aux gens intelligents qui sauront trouver une solution a ce genre de situation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le FRANçais est une LANgue de Signes ésoTERiques pour cerTAINS qui y déCOUVRENT les secrets de l’uniVERS visible et surtout INvisible :)

Je lui ai même demande un jour de m'expliquer sur quoi ils se base pour relever certaines lettres ou syllabes précises mais aucune réponse de sa part.... :desole:
 
Dieu me permet de chercher le savoir.

Il expose ses Signes et c'est à nous de leur trouver une explication scientifique.

Si si je sais lire mais j'ai du mal à suivre ta logique car tu te bases sur une "pattern", "séquence" qui m'est inconnue pour reconnaître certaines choses dans certains mots. Tant mieux pour toi si tu te retrouves dans tes lettres mais cela ne te donne pas le droit de me dire que je ne sais pas lire.

Je ne me suis jamais moquée de toi alors un peu de respect ne te fera pas de mal. :cool:

non c'est dans le Livre uniquement, les Signe c'est les lettres, tu vois d'autres signe plus près, mois pas,

quand il dÉsigne ce signe c'est d et é (la mémoire (é) de Dieu (d) c'est très facile.

Si, parce que tu accuses une personne et quand on lit ce qui est écrit juste au-dessus cela ne correspond pas à tes critiques.

Quand on annonce des faits réels, c'est tout de suite pris pour une attaque sur le Coran, ça ne vas pas faciliter la compréhension des pléonasmes, pléonasme= deux mots qui disent la même chose, comme Dieu et Allah ou le Seigneur… chacun a son rôle, c'est bizarre que tu ne le remarques pas.

j'essaie de ne pas me moquer de toi, tu peux me croire.
 
Oui voila :D

Continue de croire que la France c'est l'empire colonial d'antan:)

un des empires technologiques suffi amplement, je ne croi rien de ce que tu dis, il se trouve que c'est sûrement les Etats Unis qui te nourri, fait attention, quand ton ventre criera famine, il y a de grande chance que tu oublieras ton Dieu, on te laissera dans ton état pour voir s'il vient.

le mot hypocrite est écrit 35 fois, c'est pour chaque verset, car tu ne connais qu'un seul forme d'hypocrisie.
J'ais déjà expliqué mille fois que le Y c'est comme le fonctionnement des yeux.
chaque mot avec un H à gauche correspond à un prélèvement
seul AllaH possède ce H à droite, ce H n'est pas une guirlande
 
un des empires technologiques suffi amplement, je ne croi rien de ce que tu dis, il se trouve que c'est sûrement les Etats Unis qui te nourri, fait attention, quand ton ventre criera famine, il y a de grande chance que tu oublieras ton Dieu, on te laissera dans ton état pour voir s'il vient.

le mot hypocrite est écrit 35 fois, c'est pour chaque verset, car tu ne connais qu'un seul forme d'hypocrisie.
J'ais déjà expliqué mille fois que le Y c'est comme le fonctionnement des yeux.
chaque mot avec un H à gauche correspond à un prélèvement
seul AllaH possède ce H à droite, ce H n'est pas une guirlande

SI je ne meurs pas de faim c'est grace a Dieu et a mon travail-compétences-connaissance

et oui je travail dans les technologies et tu sembles bien informés du statut de la France dans ce domaine :D (ironique biensure)


Enfin bref , il fait chaud vers chez toi :D
 
Le FRANçais est une LANgue de Signes ésoTERiques pour cerTAINS qui y déCOUVRENT les secrets de l’uniVERS visible et surtout INvisible :)

Non, le FRANÇais c'est la langue des gars FRANC et aFFRANChit par le Feu, car le Feu porte une majuscule qui représente l'égal de Allah, rien n'est plus simple.
C'est comme le garÇon né intelligent, il ne le doit pas à Dieu mais à l'écriture

Ç= SC c'est le début de la SCience

C'est comme des univerS, même au singulier.
EsoTERiques c'est aussi pire que spirituel ILS N'EXISTENT PAS DANS LE CORAN.
 
Si Dieu ensigne tout et ne delegue aux hommes aucune recherche du savoir ou de ses signes alors quel interet?

Dieu s'adresse aux gens intelligents qui sauront trouver une solution a ce genre de situation

pourquoi devrais-il délégué, dans l'absolue Dieu n'as besoin de personne si c'était lui.

la solution se sont les bouts de mots qui sont aussi des associations, une fois l'habitude, cela ce réduit aux lettres

Si tu prends comme base Dieu c'est foutu. Car Dieu n'existerait pas sans les autres, et Allah n'existerait pas sans Dieu et les autres
le Feu est expliqué, et s'il rajoute des éléments pour faire souffrire, c'est plutôt l'explication d'un Feu que celui d'un tortionnaire hypocrite, car il ne pardonne rien, à moins que le pardon soit des part et des dons encor ensemble ce qui explique ce qu'il rajoute, c'est difficile hein !
c'est de la science, pas des histoires où on lave sont linge sâle en famille.
 
Haut