Ramadan et maquillage

idem pour moi un peu de terracotta..ca passe innaperçu et c'est histoire d'avoir bonne mine..je le fait pour moi et pas dans l'intention de plaire à quelqu'un...d'ailleurs j'ai une habitude un peu tordue depuis l'adolescence c'est que je mets du rouge à lèvres pour aller dormir loll c'est absurde je sais...j'ai choquée plus d'une copine comme ça :D
moi aussi je met du beurre sur mes levres, avant de dormir mais c'est pas pour les memes raisons, j'ai les levres gercés!! lol
 

tarrast

enfer ou paradis
Ya pas que ca, fumer c'est pas manger et pourtant on n'a pas le droit!!!
donc faut pas dire le ramadan c'est pas manger, pas boire , pas de rapports!

la cigarette c'est un peu comme manger avec tout ce que l'on inhale.


Non ce n'est pas de sa faute!!!! Il ont des pulsions qui ne peuvent pas controler!! alors que toi tu peux te controler de ne pas te maquiller!!!!!!

On est PAS des animaux !!!!!

Alors là ça m'énerve de lire ça.
 

tarrast

enfer ou paradis
Pas des animaux mais des humains avec des pulsions!! Je suis désolé mais c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

ce qui différencie l'homme de l'animal c'est la raison, la raison c'est ce qui nous permet de ne pas agir consentement en suivant nos pulsions.

sinon l'homme n'aurait qu'à se justifier derrière ses pulsion chaque fois qu'il fait quelque chose de mal.

_"ah j'ai violé une fille"
_"pas grave tu as juste répondu à tes pulsions"/
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bien sur ke j'utilise 3a9li
et l39al dit ke le fait de se maquiller attire les hommes plus ke si tu n'es pas maquillée
sta3mli 39lak 7ta nti rah bayna l3ma

c'est pas vrai.

et je vais pas ne pas me maquiller car ca attire les homme.

la jellba attire quelques hommes(billah l3adim):D...aors on va pas la mettre aussi pendant le ramadan???
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Je ne sais pas, de toute façon en règle général je n'aime pas le maquillage. Donc bon ramadan ou pas, je trouve que c'est très mauvais pour la peau.
 
Non ce n'est pas de sa faute!!!! Il ont des pulsions qui ne peuvent pas controler!! alors que toi tu peux te controler de ne pas te maquiller!!!!!!


Des pulsions qu'ils ne peuvent pas contrôler??? On aura tout lu lol
Alors la fille qui se fait violer, c'est aussi de sa faute, après tout c'est elle qui aura attirée le mec. Le pauv gars, lui il n'a répondu qu'à ses pulsions!!
Le mec qui (pendant le ramadan ou pas d'ailleurs) ne sait pas se contrôler a un serieux problème selon moi et devrait se faire soigner!
 

Tazana

VIB
Salam!
Je voudrais savoir comment font les filles qui travaillent dans des endroits ou il faut être tous les jours très bien maquillé ( je pense notamment aux parfumeries)!!!




Ps: ça ne me concerne pas personnellement... mais ça m'intrigue :D!!!!!!!

ca dépend si tu te maquilles pour plaire ou pour cacher des imperfections.
j'ai uen copine qui met du fond te teint pour cacher une tache de vin.
 

Soraya404

........................
comme si toutes les filles se maquillaient pour attirer le regard:rolleyes:
meme au naturel tu peux attirer le regard c'est pas un peu de mascara qui va changer la donne.

ce que je trouve marrant c'est celle qui ont leur règles pendant un mois :eek:

j'ai pas compris? tu parles de celles qui n'assument pas de pas faire le ramadan?
 

Soraya404

........................
t'accepte mais tu n'adhére pas ?

entres nous tout le monde a juger une fois

j'accepte qu'on puisse penser et faire autrement que moi mais ce n'est pas pour autant que je vais faire pareil ou que je vais lui dire c'est bien continue, tu vois la nuance?

sinon, j'ai surement jugé c'est sur, mais j'essaie de ne pas le faire, car ce n'est pas mon rôle
 

miryam_cool

J arrive de Venus!
Perso chui obligée de me maquiller a la banque (ou du moins etre presentable) hihih je sais sans make up c horrible! du coup je mets juste le fond de teint et la poudre!
enfin bon c'est pas très cool mais pas le choix!
 
Haut