Ramadan et maquillage

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam!
Je voudrais savoir comment font les filles qui travaillent dans des endroits ou il faut être tous les jours très bien maquillé ( je pense notamment aux parfumeries)!!!




Ps: ça ne me concerne pas personnellement... mais ça m'intrigue :D!!!!!!!
 
Salam!
Je voudrais savoir comment font les filles qui travaillent dans des endroits ou il faut être tous les jours très bien maquillé ( je pense notamment aux parfumeries)!!!




Ps: ça ne me concerne pas personnellement... mais ça m'intrigue :D!!!!!!!

tu me fait penser à une ancienne camarade de classe
elle se maquillait bcp et ne pouvait pas s'en passer
pendant ramadan elle mettait son khol et ses trucs la nuit avant de se coucher
et le matin ça reste
comme ça pour elle, elle ne se maquille pas la journée, mais maquillée quand même lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
tu me fait penser à une ancienne camarade de classe
elle se maquillait bcp et ne pouvait pas s'en passer
pendant ramadan elle mettait son khol et ses trucs la nuit avant de se coucher
et le matin ça reste
comme ça pour elle, elle ne se maquille pas la journée, mais maquillée quand même lol

looool!!!
Moiii je me maquille pas bcppp mais le peu me manque quand même loool!!
Mais bon le naturel ne fais pas de mal :D!!

Ouii mais par contre j'ai entendu qu'il ne fallai pas être maquillé aussi pour le regard des hommes donc même si c fai la nuit ça le fait pas non?? Enfin je sais pas moi!!
 
looool!!!
Moiii je me maquille pas bcppp mais le peu me manque quand même loool!!
Mais bon le naturel ne fais pas de mal :D!!

Ouii mais par contre j'ai entendu qu'il ne fallai pas être maquillé aussi pour le regard des hommes donc même si c fai la nuit ça le fait pas non?? Enfin je sais pas moi!!

je me maquille pas bcp d'habitude
et donc ça ne me gne pas du tt de ne pas me maquiller pour ramadan
normalement même le soir ça le fait pas ou bien elle doit tt enlever le matin
elle l faisait expret c'etait marrant lol
 
je me maquille pas bcp d'habitude
et donc ça ne me gne pas du tt de ne pas me maquiller pour ramadan
normalement même le soir ça le fait pas ou bien elle doit tt enlever le matin
elle l faisait expret c'etait marrant lol
Yen avait plin des comme ca dans mon lycée aussi lol
c'été la bonne époque, de toute facon maintenant je vois pleinnnnn de arabya maquillé pendant le ramadan!
 
je me poses la même question
je pense ke c le fait de ne pas pouvoir se regarder au miroir sans maquillage
elles deviennent dependantes du make up :)
ouai surement!!!! pour avoir des tetes de déterré et que les mec disent " elle en vrai elle est laide sans make-up" c'est ca surtt
Une femme marié (me par exemple lol) s'en fou de ce que les gens pensent.
Pour ma part, je maquille peu voir pas donc les gens ont plus ou mois l'habitude de me voir comme ca!! lol
De toute facon ta tete avec maquillage pendan et sans ramadan c'est pas la meme
car dans n'importe quel cas ta un petit air cadavrique quad t'arrive a H-5 par exemple
 
ouai surement!!!! pour avoir des tetes de déterré et que les mec disent " elle en vrai elle est laide sans make-up" c'est ca surtt
Une femme marié (me par exemple lol) s'en fou de ce que les gens pensent.
Pour ma part, je maquille peu voir pas donc les gens ont plus ou mois l'habitude de me voir comme ca!! lol
De toute facon ta tete avec maquillage pendan et sans ramadan c'est pas la meme
car dans n'importe quel cas ta un petit air cadavrique quad t'arrive a H-5 par exemple

oui c clair
vive le naturel :)
 

tarrast

enfer ou paradis
ouai mais en attirant les hommes par leur demarche, leur make-up ,c'est elle qui prennent les péchés.
Apres si elles font tout pr etre discrete mais que des hommes les regardent quand meme c'est autre chose!

C'est quoi le Ramadan à la base ?

pas boire, pas manger et ne pas avoir de rapports du lever au coucher du soleil.

après qu'elle est un comportement un peu olé olé ne va pas gacer son jeune, la seule manière de le gâcher c'est de boire, manger ou ...

Je ne comprend pas pourquoi on se permet de juger de manière aussi simple.
 
C'est quoi le Ramadan à la base ?

pas boire, pas manger et ne pas avoir de rapports du lever au coucher du soleil.

après qu'elle est un comportement un peu olé olé ne va pas gacer son jeune, la seule manière de le gâcher c'est de boire, manger ou ...

Je ne comprend pas pourquoi on se permet de juger de manière aussi simple.

alors à ton avis je peux me maquiller, mettre une mini jupe et un bon decolté, ca va pas gacher mon jeune?
 
Moi perso, je me maquille pendant le ramadan. Ce n'est certainement pas pour attirer le regard de l'homme mais pour me sentir mieux et prendre soin de moi. Après je ne me maquille pas comme un camion volé, je ne mets pas de rouge à lèvres, mais du khol et un peu de poudre terracotta.
 
c c k'on nous a tjrs dit
il ne faut pas atirer un homme ki jeune sinon dnoubou 3lik

S'il est attiré, c'est aussi peut être de sa faute à lui non? Pourquoi tout mettre sur le dos de la nana?? Y a des mecs qui sont attirés par des filles, même si celles-ci sont voilées ou avec une burka donc c'est à l'homme aussi de ne pas avoir d'arrière pensée dés qu'il croise une nana!
 

Coqueline

I Love Marrakech
Moi perso, je me maquille pendant le ramadan. Ce n'est certainement pas pour attirer le regard de l'homme mais pour me sentir mieux et prendre soin de moi. Après je ne me maquille pas comme un camion volé, je ne mets pas de rouge à lèvres, mais du khol et un peu de poudre terracotta.

idem pour moi un peu de terracotta..ca passe innaperçu et c'est histoire d'avoir bonne mine..je le fait pour moi et pas dans l'intention de plaire à quelqu'un...d'ailleurs j'ai une habitude un peu tordue depuis l'adolescence c'est que je mets du rouge à lèvres pour aller dormir loll c'est absurde je sais...j'ai choquée plus d'une copine comme ça :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
S'il est attiré, c'est aussi peut être de sa faute à lui non? Pourquoi tout mettre sur le dos de la nana?? Y a des mecs qui sont attirés par des filles, même si celles-ci sont voilées ou avec une burka donc c'est à l'homme aussi de ne pas avoir d'arrière pensée dés qu'il croise une nana!

Non ce n'est pas de sa faute!!!! Il ont des pulsions qui ne peuvent pas controler!! alors que toi tu peux te controler de ne pas te maquiller!!!!!!
 
Haut