Ramadan tarik parle de chlaghoumi

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tariq Ramadan, le « professeur » qui a fait acheter sa titularisation entre autre http://www.tunisie-secret.com/Tariq...ui-a-fait-acheter-sa-titularisation_a386.html Et puis il a pas ete vire que de France https://www.bakchich.info/internati...-plus-en-odeur-de-saintete-aux-pays-bas-55942
TARIQ RAMADAN N’EST PLUS EN ODEUR DE SAINTETÉ AUX PAYS-BAS. MESURÉ À LA TÉLÉ, RAMADAN SE LÂCHE À LA MOSQUÉE https://www.bakchich.info/société/2008/02/29/mesure-a-la-tele-ramadan-se-lache-a-la-mosquee-51897 bon je sais pas ce que ça vaut,mais c est quand même un personnage ambigu,il faudrait écouter certains de ces discours en Europe,puis sur le même sujet en Afrique,pour voir si la teneur de ces propos sont cohérents.


tunisie-secret est un site de propagande aux mains d'anciens du régime de ben ali. Ils disent n'importe quoi, ils mentent.
Quant à l'affaire de Rotterdam, l'article est en retard : ça fait un certain moment que T. Ramadan a gagné son procès contre la mairie de Rotterdam. Il avait d'ailleurs été soutenu par des milliers d'étudiants et de professeurs.

Sérieux Curios, tu as dit que tu connaissais mal le personnage, alors la moindre des choses est de te renseigner sérieusement avant de balancer des potins dignes de closer.
 

Pièces jointes

  • plus3.gif
    plus3.gif
    70 bytes · Affichages: 0

Curios

VIB
Bladinaute averti
tunisie-secret est un site de propagande aux mainx d'anciens du régime de ben ali. Ils disent n'importe quoi, ils mentent.
Quant à l'affaire de Rotterdamn, l'article est en retard : ça fait un certain moment que T. Ramadan a gagné son procès contre la mairie de Rotterdam. Il avait d'ailleurs été soutenu par des milliers d'étudiants et de professeurs.

Sérieux Curios, tu as dit que tu connaissais mal le personnage, alors la moindre des choses est de te renseigner sérieusement avant de balancer des potins dignes de closer.
ben je vais faire une enquête plus approfondie :cool: mes conclusions seront impartiales:D a dans deux ans.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tunisie-secret est un site de propagande aux mains d'anciens du régime de ben ali. Ils disent n'importe quoi, ils mentent.
Quant à l'affaire de Rotterdam, l'article est en retard : ça fait un certain moment que T. Ramadan a gagné son procès contre la mairie de Rotterdam. Il avait d'ailleurs été soutenu par des milliers d'étudiants et de professeurs.

Sérieux Curios, tu as dit que tu connaissais mal le personnage, alors la moindre des choses est de te renseigner sérieusement avant de balancer des potins dignes de closer.
C'est comme Dieudonné franchement, je ne le connais absolument pas, et on en a tellement entendu parlé ces derniers jours, avec des histoires d apologie du terrorisme des tribunaux etc etc
Que ça m'a donné envie d'en savoir d'avantage sur lui: on m'a prêté deux DVD il faut que je les regarde, pour me faire ma propre opinion car #JeNeSuisPasUnMouton :D et je veux aussi voir pkoi on essaye de le bailloner en France

Concernant TR, c'est complètement infondé, et c'est vraiment stupide de la part de la France mais bon j'ai énuméré les raisons plus hauts. Pour Dieudonné je verrai quand j'aurais regardé ses spectacles
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Lol, quand il parle du clown de chalgoumi " Il faut respecter les français de confession musulmane"!!!!!!

Bien dit tariq, c'est une insulte que d'inviter cette coquille vide!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il ne représente personne concernant à ce que charles roumi endosse comme "rôle" donné par la république.

TR est interdit dans les universités françaises... il dérange
dommage pour Tarik c'est un homme très intelligent et respectueux, il peut apporter beaucoup....... rien a voir avec l'autre terroriste travesti
 
Ca ce sont les gens qui le découvrent et qui veulent le faire taire car tout simplement, et ça a commencé aussi en France. Il dit souvent que les pays dans lesquels il est interdit sont EXCLUSIVEMENT des pays musulmans, d'ailleurs les USA avaient levé l'interdiction d'entrée à TR..
Je n'ai trouvé nulle part une info concernant la suède.
On lui reproche quoi au fond en occident? d'être le petit fils du fondateur des frères musulmans. Tout simplement... donc l'honnêteté intellectuelle, on en parle?

Ce qu'on lui reproche c'est d'etre un occidental, musulman et intellectuel.
C'est moins rassurant qu'un Chalghoumi....
 
je connais pas trop le personnage,j ai donc fais des recherches sur son "double langage" pour voir ou vomito voulait en venir et je suis tombé sur ca,apres ce que ça vaut,j en sais rien,et je suis mal placé pour le commenter http://islam-connaissance.blogspot.fr/2008/03/un-prcheur-musulman-tarik-ramadan.html , http://www.lepoint.fr/societe/charl...q-et-mister-ramadan-17-01-2015-1897452_23.php.
"Charlie Hebdo" : Docteur Tariq et Mister Ramadan
Le Point - Publié le 17/01/2015 à 20:21 - Modifié le 18/01/2015 à 13:30

"Le Temps" a écouté le discours tenu par Tariq Ramadan sur "Charlie Hebdo" à l'étranger. Des propos très différents de ceux qu'il tient en France. et j ai lu qu il vouait une grande admiration pour son grand pere,un des fondateurs de "frère des Musulmans" ,c'est quand même quelqu un,pour les quelques recherches que j ai faites,d assez controversé,puis il a déjà ete viré de plusieurs universités,probleme de financement de l Iran etc

http://fr.wikipedia.org/wiki/Père_Samuel

Il se caractérise entre autres par ses pratiques traditionalistes ainsi que ses positions très critiques envers l'islam.

Suite à de nombreux désaccords, l'évéché de Tournai a suspendu (interdit de célébrer) le père Samuel au début de l'année 2011. Le père Samuel a fait appel de cette suspension, appel que l'évèque de Tournai a transmis au Saint Siège comme le veut le droit canon.1

L'auteur de ton article n'est pas une bonne référence..
 
Il dit le mot "islam" vient du mot "paix" en arabe . Donc wikipedia se trompe, car wikipedia dit que ça vient de "soumission"...

Wikipédia, n'est qu'un amalgame d'informations postés par tout le monde et n'importe qui. Les informations que tu lis sur wikipedia ne sont pas nécessairement 100% correcte.

Cependant wikipedia (n'étant ni une personne physique, ni une personne morale) ne peut pas se tromper comme tu dis. Wikipedia n'est qu'un miroir, "il" ne reflète que ce qu'on lui montre.
 
Haut