Ramadan tarik parle de chlaghoumi

A

AncienMembre

Non connecté
tu le trouves pas beau gosse Chalghoumi ?
Moi je le trouve pas mal, bien typé maghrébin, c'est pas un égyptien suisse comme Tariq.

PAS BEAU GOSSE ?







vous etes trop difficiles mesdames, pourquoi pas reconnaitre sa beaugossitude ?

Pourquoi ne pas reconnaître ta bêtise?

Tu trouves normal de te moquer d'une personne de cette façon? Tu n'as pas honte?

Sérieux, on dirait un thread de charognards... dégoûtant! :malade:
 

Pièces jointes

  • 161328-chalghoumiune-jpg_62845.jpg
    161328-chalghoumiune-jpg_62845.jpg
    32.5 KB · Affichages: 0
  • Hassen-Chalghoumi-20100505071.jpg
    Hassen-Chalghoumi-20100505071.jpg
    182.9 KB · Affichages: 0
  • sipa_00608487_000018-%281%29.jpe
    sipa_00608487_000018-%281%29.jpe
    11.8 KB · Affichages: 0
  • 79568_79082_une-chalgoumi2.jpg
    79568_79082_une-chalgoumi2.jpg
    40.7 KB · Affichages: 0
  • imam.jpe
    imam.jpe
    42.3 KB · Affichages: 0
et alors ? Y a 2 millions d'arabes musulmans qui vivent en Israel, c'est tout des mauvais ? C'est quoi cette mentalité ? C'est quoi ton problème ?

Et alors.. et alors lire qu'ils représentent les musulmans de France, est qu'il est plus intelligent et écouté que Ramadan c'est grave..

Et toi c'est quoi ton problème ? t'es payé par le CRIF pour balancé de la m*** ici ?
 
Et alors.. et alors lire qu'ils représentent les musulmans de France, est qu'il est plus intelligent et écouté que Ramadan c'est grave..
Et toi c'est quoi ton problème ? t'es payé par le CRIF pour balancé de la m*** ici ?

Qui a dit ça ? pas moi...Personne n'a dit qu'il représente les musulmans de france ni qu'il est plus intelligent ou écouté que ton chéri Ramadan.
En plus, t'as quoi contre les juifs ? t'es musulmane non ? tu dois respecter nos cousins, les gens du livre. C'est marqué dans le coran. En plus, Moise, Abraham, Isaac, Jacob, Jésus, etc c'était des juifs aussi et sont nos prophètes. T'as aucun respect ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me moque de qui ? Moi j'aime bien Chalghoumi. T'as rien compris, vas te rendormir.

Je n'étais pas en train de dormir, je ne faisais qu'éviter d'être mêlée à ce festin de cannibales!

49.11.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا يَسْخَرْ قَومٌ مِّن قَوْمٍ عَسَى أَن يَكُونُوا خَيْراً مِّنْهُمْ وَلَا نِسَاء مِّن نِّسَاء عَسَى أَن يَكُنَّ خَيْراً مِّنْهُنَّ وَلَا تَلْمِزُوا أَنفُسَكُمْ وَلَا تَنَابَزُوا بِالْأَلْقَابِ بِئْسَ الاِسْمُ الْفُسُوقُ بَعْدَ الْإِيمَانِ وَمَن لَّمْ يَتُبْ فَأُوْلَئِكَ هُمُ الظَّالِمُونَ

49.11. Ô vous qui croyez ! Ne vous moquez pas les uns des autres, car parfois ceux qui sont tournés en dérision valent mieux que ceux qui les raillent. Que les femmes ne se moquent pas non plus les unes des autres, car, là encore, les raillées sont parfois meilleures que leurs railleuses. Ne vous dénigrez pas et ne vous donnez pas de sobriquets injurieux. Quel vilain caractère que la «perversion» qui s'allie mal avec la foi ! Ceux qui ne se repentent pas sont les vrais injustes.

49.12.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيراً مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلَا تَجَسَّسُوا وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضاً أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتاً فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَّحِيمٌ

49.12. Ô croyants ! Évitez de trop conjecturer sur les autres, car il est des conjectures qui sont de vrais péchés. Ne vous épiez pas les uns les autres ! Ne médisez pas les uns des autres ! Lequel d'entre vous voudrait manger la chair de son frère mort? Non ! Vous en auriez horreur ! Craignez donc Dieu ! Il est Indulgent et Miséricordieux.

 
Qui a dit ça ? pas moi...Personne n'a dit qu'il représente les musulmans de france ni qu'il est plus intelligent ou écouté que ton chéri Ramadan.
En plus, t'as quoi contre les juifs ? t'es musulmane non ? tu dois respecter nos cousins, les gens du livre. C'est marqué dans le coran. En plus, Moise, Abraham, Isaac, Jacob, Jésus, etc c'était des juifs aussi et sont nos prophètes. T'as aucun respect ?

Pas toi mais c'était le sujet principale… donc c'est a moi de te dire ce qui ne va pas?

Je n'ai absolument rien contre les juifs,! donc calme tes ardeurs, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.. si tu n as aucun argument tais toi! Si pour toi défendre Ramadan c'est être mon chéri, je relève le niveau et je te laisserai continué a te donner en spectacle seul.
 
Pas toi mais c'était le sujet principale… donc c'est a moi de te dire ce qui ne va pas?
Je n'ai absolument rien contre les juifs,! donc calme tes ardeurs, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.. si tu n as aucun argument tais toi! Si pour toi défendre Ramadan c'est être mon chéri, je relève le niveau et je te laisserai continué a te donner en spectacle seul.

C'est toi qui a parlé du crif et de tel aviv, et maintenant tu me dis t'as rien contre les juifs ? Tu te moques de qui ?
Si t'as rien contre les juifs, tu reproches quoi à Chalghoumi ?
Maintenant réponds, et sois honnete.
 
C'est toi qui a parlé du crif et de tel aviv, et maintenant tu me dis t'as rien contre les juifs ? Tu te moques de qui ?
Si t'as rien contre les juifs, tu reproches quoi à Chalghoumi ?
Maintenant réponds, et sois honnete.

Je parle de tel aviv car il y était banane, mais je parlais surtout du faite qu'il était la bas en compagnie de Fourest, Monsieur l'Imam de la night. donc loin de moi la haine de la communauté juive c'est pas pour moi ça..

je lui reproche d'être BETE, de ne pas savoir parler et de dire qu'il représente la communauté musulmane. C'est un menteur, imposteur. :)
 
Pas toi mais c'était le sujet principale… donc c'est a moi de te dire ce qui ne va pas?

Je n'ai absolument rien contre les juifs,! donc calme tes ardeurs, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.. si tu n as aucun argument tais toi! Si pour toi défendre Ramadan c'est être mon chéri, je relève le niveau et je te laisserai continué a te donner en spectacle seul.

:joueur:
 
Je parle de tel aviv car il y était banane, mais je parlais surtout du faite qu'il était la bas en compagnie de Fourest, Monsieur l'Imam de la night. donc loin de moi la haine de la communauté juive c'est pas pour moi ça..

je lui reproche d'être BETE, de ne pas savoir parler et de dire qu'il représente la communauté musulmane. C'est un menteur, imposteur. :)

si toi cherchi dou la hin racanté jouste di nimportkoi
 
Je parle de tel aviv car il y était banane, mais je parlais surtout du faite qu'il était la bas en compagnie de Fourest, Monsieur l'Imam de la night. donc loin de moi la haine de la communauté juive c'est pas pour moi ça..
je lui reproche d'être BETE, de ne pas savoir parler et de dire qu'il représente la communauté musulmane. C'est un menteur, imposteur. :)

et dis donc tu vas etre polie, au lieu de me traiter de banane et de me donner des ordres de me taire ?
Et alors, pourquoi tu l'appelles l'imam de la night ?
Et tu as quoi contre Caroline Fourest ?
Il est bete ? Si lui est bete, toi tu es un microbe, car le jour où tu connaitras le coran et l'islam en arabe comme un imam, tu viendras nous parler.
Il n'a jamais dit qu'il représente la communauté musulmane, c'est toi qui le dis.
En quoi il ment ? En quoi il est imposteur ?
 
et dis donc tu vas etre polie, au lieu de me traiter de bananer et de me donner des ordres de me taire ?
Et alors, pourquoi tu l'appelles l'imam de la night ?
Et tu as quoi contre Caroline Fourest ?
Il est bete ? Si lui est bete, toi tu es un microbe, car le jour où tu connaitras le coran et l'islam en arabe comme un imam, tu viendras nous parler.
Il n'a jamais dit qu'il représente la communauté musulmane, c'est toi qui le dis.
En quoi il ment ? En quoi il est imposteur ?

Lui il connait le Coran et l'islam en Arabe? je pense que meme la Fatiha est trop dure pour lui.

Renseigne toi sur lui et après reviens discuter. sinon c'est pas constructif.
 
Lui il connait le Coran et l'islam en Arabe? je pense que meme la Fatiha est trop dure pour lui.
Renseigne toi sur lui et après reviens discuter. sinon c'est pas constructif.

J'attend tes preuves, car jusqu'ici tu ne sais qu'insulter et dire aux gens de se taire.
Donc je ne te crois pas jusqu'à que tu apportes des preuves.
Dans l'islam, on n'accuse pas sans preuves, sinon tu risques l'enfer.
 
J'attend tes preuves, car jusqu'ici tu ne sais qu'insulter et dire aux gens de se taire.
Donc je ne te crois pas jusqu'à que tu apportes des preuves.
Dans l'islam, on n'accuse pas sans preuves, sinon tu risques l'enfer.

lol tu me parles d'enfer alors que tu te fous de sa gueule physiquement.. A d'autre stp.

Pour rappel toi tu n'es pas " LES GENS ".

Bonne nuit.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nwidyia je te respecte enormement...

Cependant je trouve que meme de demander un moratoire pour ce qui est de la lapidation est totalement inacceptable. La lapidation devrait etre condamnable au plus haut degre sans discussion. C'etait une des choses qui m'ont vraiment mis mal a l'aise. Il ne pouvait meme pas condamner cela directement lorsqu'on lui avait pose la question.
Il demande aux pays qui la pratiquent de se réunir pour en discuter. Chose que personne ne fait, il est le seul à le faire et à assumer et à en assumer les conséquences. Il n'est personne pour arriver et dire: bon maintenant vous arrêtez vos conneries là et tout de suite... C'est par le dialogue que tout passe. Il a déjà réussi dans certains pays d'ailleurs :cool: Les pays occidentaux n'ont jamais réussi ce tour de force... qu'en penses tu?

Ps: Je te respecte aussi hein :cool: mais on ne peut pas être d'accord sur tous les points, et ça rend le débat d'autant plus intéressant
 
Dernière édition:
Haut