Ramadan tarik parle de chlaghoumi

laythee

je ne suis pas charlie
Ramadan a son " high" quand il se presente dans les shows. Il aime l'attention
et il capitalise bien la dessus.
Il met les gens mal a l'aise avec ses theories qui n'aboutissent a rien et ses
confrontations...
Ramadan n'aime pas Chalghoumi parce qu'il est pour un rapprochement
entre les civilisations ce qui n'est pas l'intention de " Ramadan"
qui ne finit que creer plus de divisions et encaisser la dessus..
Moi en tout cas je remercie la Tunisie pour Chalghoumi.. Thank you Tunisia!....
Un imam relaxe qui montre que les musulmans moderes existent et
que pas tous les musulmans detestent les juifs...
Les technique de communications ne sont pas blâmable c’est normal, surtout s’il a des choses impotentes à communiquer

Pour chalghoumi personne ne l’aime il n’apporte rien a part le ridicule et il ne connaît aucune civilisation c’est un –imam de la court – comme on les appelle en arabe
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Quelle est sa méthode?
Il ne se défend pas, il répond aux questions et surtout aux attaques qu'on lui fait.
Peut etre que ça exacerbe l'islamophobie dans le sens où il fait ***** les gens car il répond très clairement avec un message positif derrière, et comme dans l'inconscient de l'occidental non musulman ISLAM=GUERRE forcément ça passe pas.. il ne fait pas l'unanimité pour ces gens là. Qui n'ont pas l'intelligence de voir qu'au delà des images qu'ils mangent devant les médias, qui sont fausses, il y a une réalité.

Salut Nwidyia !!
Je trouve que sa methode est de semer la confusion et compliquer
les choses quand les gens ne comprennent pas deja la base...
et combien de fois l'ai je vu repondre a cote des questions et se confronter
et je trouve ce genre de climat nocif et pas benefique.
Chalghoumi arrive meme a desarmer des gens comme Zemmour sans meme trop essayer..
rien que par la simplicite de son esprit et de ses intentions et de la facon dont il
parle ( avec respect et sans aggressivite)...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut Nwidyia !!
Je trouve que sa methode est de semer la confusion et compliquer
les choses quand les gens ne comprennent pas deja la base...
et combien de fois l'ai je vu repondre a cote des questions et se confronter
et je trouve ce genre de climat nocif et pas benefique.
Chalghoumi arrive meme a desarmer des gens comme Zemmour sans meme trop essayer..
rien que par la simplicite de son esprit et de ses intentions et de la facon dont il
parle ( avec respect et sans aggressivite)...
Serieux tu trouves? pourtant il utilise des mots simples et un discours cohérent. Je n'ai jamais eu de souci à le comprendre. Parce que quand on lui pose une question, il est obligé d'expliquer les choses (les bases) avant de répondre à la question, snon si il répond à la question sans que l interlocuteur ne comprenne de quoi il s'agit, effectivement ça peut coincer.

Chalghoumi face à zemmour? lol j'ai déjà vu c'était risible j'ai bien vu que zemmour ne voulait pas s'attaquer à lui car il n'avait pas les armes pour, chalghoumi, il n'est pas armé pour prendre place dans un débat c'est clair net et précis... on ne peut pas dire le contraire.
Sa place n'est pas du tout au sein d'un débat, il ne comprend même pas ce qu'on lui demande, et parfois je me demande si même lui il comprend ce qu'l dit...
 
Salut Nwidyia !!
Je trouve que sa methode est de semer la confusion et compliquer
les choses quand les gens ne comprennent pas deja la base...
et combien de fois l'ai je vu repondre a cote des questions et se confronter
et je trouve ce genre de climat nocif et pas benefique.
Chalghoumi arrive meme a desarmer des gens comme Zemmour sans meme trop essayer..
rien que par la simplicite de son esprit et de ses intentions et de la facon dont il
parle ( avec respect et sans aggressivite)...

Ptdr..... Tu veux dire que Chalghoumi fait pitié aux journalistes oui ... Mais ils n'osent pas trop le descendre parce que c'est l'individu promu du moment ... Ils savent qu'il n'a pas le niveau et qu'ils n'auront aucune réponse de sa part. J'ai regardé l'interview qui l'opposait à Polony et Caron, il répond chaque fois à côté. Tu peux clairement lire la pitié dans le regard des deux journalistes et l'utilisation volontaire d'un vocabulaire simplifié.

Décidément, tout le monde ne voit pas la même chose.
 
Je ne parle de ces gens la ... mais de la " methode" de Tariq Ramadan qui ne fait qu'exarcerber l'Islamophobie..Il passe son temps dans les shows a se defendre et tout finit par tourner autour de lui . Il n'est point apprecie en Europe et il ne sert au bout du compte a rien.

Et les insultes y en a rien a faire avec.. Si tu n'as pas d"arguments vaut mieux s'abstenir.

Il passe son temps à se défendre car on passe son temps à l'attaquer en interview.
Attaques ad hominem ( sa filiation avec Hassan al banna), mauvaise foi ( double discours) & co, les gens qui l'invitent ne souhaitent pas qu'il s'exprime sur ses idées et ses livres.
Non, ça tourne toujours au règlement de compte ou on lui demande de s'expliquer sans cesse sur des propos qu'il a tenu il y a une dizaine d'années ( cf debat Sarkosy)
Il dérange car il a une bonne qualité d'expression, de la culture et une argumentation structurée.

Ecoute donc ce débat, la mauvaise foi des journalistes est assez évidente. ( les autres parties sont accessibles sur youtube)

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ptdr..... Tu veux dire que Chalghoumi fait pitié aux journalistes oui ... Mais ils n'osent pas trop le descendre parce que c'est l'individu promu du moment ... Ils savent qu'il n'a pas le niveau et qu'ils n'auront aucune réponse de sa part. J'ai regardé l'interview qui l'opposait à Polony et Caron, il répond chaque fois à côté. Tu peux clairement lire la pitié dans le regard des deux journalistes et l'utilisation volontaire d'un vocabulaire simplifié.

Décidément, tout le monde ne voit pas la même chose.
Oui même zemmour ne voulait pas trop s'enflammer avec lui car il s'agait la faiblesse qu'il avait en face...
 
Oui même zemmour ne voulait pas trop s'enflammer avec lui car il s'agait la faiblesse qu'il avait en face...

C'est assez hallucinant, et comme si cette nullité ne suffisait pas, il en rajoute une couche en nous faisant une démonstration de la hogra ordinaire, il descend ses corréligionnaires. Moi je n'ai pas grandi dans la hogra et Dieu merci, voir ce genre de démonstration me laisse relativement bouche bée, pour moi c'est pas normal.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est pas de la faiblesse c'est juste qu'il a pas eu une éducation francophone.
Il n'a pas eu d'éducation en tant qu'imam non plus. Pour autant il est l"Imam de France" donc oui ya un très gros souci je l'ai tjs dit
Faut arrêter d'être naif, l'état a mis en place l uoif et le cfcm, à quoi servent ils? il ne fait partie ni de l'un ni de l'autre
 
c'est pas de la faiblesse c'est juste qu'il a pas eu une éducation francophone.

Mais il dit de la ***** point barre. Les soi-disant ponts qu'il lance entre les différentes communautés ne l'ont pas attendu, et d'ailleurs si vous n'avez pas remarqué l'interview de ce post est réalisée entre le Juif Moatti et l'Arabo-Musulman Ramadan, on n'a pas attendu Chalghoumi dont le discours m'inspire plus la haine pour les siens que l'amour des autres. Il a dit quoi déjà dans le Figaro? Qu'il a changé l'école de ses enfants parce qu'il a remarqué qu'il y avait trop de noirs et d'arabes dans sa classe? Est-ce que ça se dit des choses pareilles?
 

Hodor

Bladinaute averti
Les médias ont besoin de Chalghoumi pour servir leur propagande au français moyen.
Après avoir enchainé les clichés sur les musulmans, ils terminent le boulot avec Chalghoumi "représentant et porte parole des musulmans de France". Le français moyen va se dire qu'en plus d'être des sauvages assoiffés de sang, les musulmans ne sont capable de produire comme élites que des illettrés.
Alors qu'avec Tariq Ramadan, non seulement leur propagande ne fonctionne plus parce qu’il l'a descend avec des arguments mais pire encore il a le pouvoir d'ouvrir les yeux au français moyen.

Comme dans toute dictature le plus intelligent, celui qui réfléchi et qui fait réfléchir est le plus dangereux alors on l'attaque par tous les moyens.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Il n'a pas eu d'éducation en tant qu'imam non plus. Pour autant il est l"Imam de France" donc oui ya un très gros souci je l'ai tjs dit
Faut arrêter d'être naif, l'état a mis en place l uoif et le cfcm, à quoi servent ils? il ne fait partie ni de l'un ni de l'autre
ils sont la pour servir l'état-les imams de la court- ائمة البلاط
 
Je ne parle de ces gens la ... mais de la " methode" de Tariq Ramadan qui ne fait qu'exarcerber l'Islamophobie..Il passe son temps dans les shows a se defendre et tout finit par tourner autour de lui . Il n'est point apprecie en Europe et il ne sert au bout du compte a rien.

Et les insultes y en a rien a faire avec.. Si tu n'as pas d"arguments vaut mieux s'abstenir.

je rebondissais sur tes propos sur Chalghoumi pas Ramadan :

Chalghoumi a par contre des difficultes a parler en Francais mais je trouve bien qu'il preche pour la paix ( il lui arrive d'avoir de bonnes idees aussi ) et a l'air plutot relaxe et calme quand il discute avec les gens qui lui balancent des tas d'accusations...

Chalghoumi prêche pour la paix ? t'es sérieuse ? ce type a fait l'objet d'une demande d'expulsion vers son pays car il faisait des prêches radicaux et encourager le terrorisme, il a planqué des caméras dans sa mosquée pour espionner les fidèles jusque dans les chiottes, calme et relaxe le Chalghoumi ? Il a passé un contrat avec les gouvernants de lépoque pour sauver ses fesses quitte à tenir un discours à l'opposé de qu'il prêche depuis 15 ans en France.

Il n'a aucune culture, il fait que répéter partout le même discours, il est incapable de tenir un débat contradictoire, d'ailleurs les médias français font en sorte de ne jamais mettre en face de lui un contradicteur, que des sionistes qui secouent la tête à des "il ni fou pas tuié li gens, si pa bien l'ixtrimisme" realy ?

un peu d'honnêteté ça te ferai du bien, qui voudrai d'un ambassadeur pareil ?
 
je rebondissais sur tes propos sur Chalghoumi pas Ramadan :

Chalghoumi a par contre des difficultes a parler en Francais mais je trouve bien qu'il preche pour la paix ( il lui arrive d'avoir de bonnes idees aussi ) et a l'air plutot relaxe et calme quand il discute avec les gens qui lui balancent des tas d'accusations...

Chalghoumi prêche pour la paix ? t'es sérieuse ? ce type a fait l'objet d'une demande d'expulsion vers son pays car il faisait des prêches radicaux et encourager le terrorisme, il a planqué des caméras dans sa mosquée pour espionner les fidèles jusque dans les chiottes, calme et relaxe le Chalghoumi ? Il a passé un contrat avec les gouvernants de lépoque pour sauver ses fesses quitte à tenir un discours à l'opposé de qu'il prêche depuis 15 ans en France.

Il n'a aucune culture, il fait que répéter partout le même discours, il est incapable de tenir un débat contradictoire, d'ailleurs les médias français font en sorte de ne jamais mettre en face de lui un contradicteur, que des sionistes qui secouent la tête à des "il ni fou pas tuié li gens, si pa bien l'ixtrimisme" realy ?

un peu d'honnêteté ça te ferai du bien, qui voudrai d'un ambassadeur pareil ?

Une girouette quoi, un hypocrite.
Allahi 8di8 c'est tout ce que j'ai à dire.
 
Ptdr..... Tu veux dire que Chalghoumi fait pitié aux journalistes oui ... Mais ils n'osent pas trop le descendre parce que c'est l'individu promu du moment ... Ils savent qu'il n'a pas le niveau et qu'ils n'auront aucune réponse de sa part. J'ai regardé l'interview qui l'opposait à Polony et Caron, il répond chaque fois à côté. Tu peux clairement lire la pitié dans le regard des deux journalistes et l'utilisation volontaire d'un vocabulaire simplifié.

Décidément, tout le monde ne voit pas la même chose.

Et d'ailleurs cette promotion n'est pas innocente, nous le savons tous!
C'est bien pour cela que cela nous dérange autant cette représentation à notre insu.
Il s'agit d'une manière évidente et pernicieuse de continuer à inscrire dans l'esprit français que les musulmans sur le sol français sont toujours des étrangers., des immigrés primo arrivants..... ne maîtrisant pas la langue, ne saisissant rien des enjeux de la nation et j'en passe.
C'est consternant.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Mais il dit de la ***** point barre. Les soi-disant ponts qu'il lance entre les différentes communautés ne l'ont pas attendu, et d'ailleurs si vous n'avez pas remarqué l'interview de ce post est réalisée entre le Juif Moatti et l'Arabo-Musulman Ramadan, on n'a pas attendu Chalghoumi dont le discours m'inspire plus la haine pour les siens que l'amour des autres. Il a dit quoi déjà dans le Figaro? Qu'il a changé l'école de ses enfants parce qu'il a remarqué qu'il y avait trop de noirs et d'arabes dans sa classe? Est-ce que ça se dit des choses pareilles?
il a mal formulé , c'est pas du racisme. vaut mieux des écoles mélangées avec toutes les races que des écoles ghéttos avec comme population
juste des noirs et maghrébins!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Chalghoumi n'a aucun argument il n'a rien à proposer. Un musulman lambda est capable de dire ce qu'il dit, avec un minimum du minimum du minimum de connaissance de l'Islam... moi perso ça me choque.
Il sort tjs le même discours... mais derrière ya rien du tout. Fait il évoluer l'Islam en France? NON fait il évoluer l'Islam dans les pays musulman? NON...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ptdr..... Tu veux dire que Chalghoumi fait pitié aux journalistes oui ... Mais ils n'osent pas trop le descendre parce que c'est l'individu promu du moment ... Ils savent qu'il n'a pas le niveau et qu'ils n'auront aucune réponse de sa part. J'ai regardé l'interview qui l'opposait à Polony et Caron, il répond chaque fois à côté. Tu peux clairement lire la pitié dans le regard des deux journalistes et l'utilisation volontaire d'un vocabulaire simplifié.

Décidément, tout le monde ne voit pas la même chose.

Non je trouve que les journalistes l'aiment bien car c'est plutot
une personne sympathique et accessible et aussi il facilite bien
le dialogue par sa positivite... et on voit pas bp d'imames
comme ca puisqu'ils sont dans la plupart du temps trop serieux, assis
dans leurs coins, passifs et inflexibles.

Si vous voulez un "taureau qui voit rouge partout" vous representer, vous verrez
que ca ne fera qu'exarcerber l'image du musulman intolerant et aggressif.
Chalghoumi fait plus l'unanimite en France et sur le terrain
que l'autre Suisse qui ne fait que semer la pagaille et degager quand ca lui plait
apres s'etre fait des $...
 
Et d'ailleurs cette promotion n'est pas innocente, nous le savons tous!
C'est bien pour cela que cela nous dérange autant cette représentation à notre insu.
Il s'agit d'une manière évidente et pernicieuse de continuer à inscrire dans l'esprit français que les musulmans sur le sol français sont toujours des étrangers., des immigrés primo arrivants..... ne maîtrisant pas la langue, ne saisissant rien des enjeux de la nation et j'en passe.
C'est consternant.

Ils ont essayé avec tout pleins d'individus tous passés aux oubliettes, ou passés aux oubliettes avant de mourir.

On a eu droit aux Sifaoui et Meddeb, mais ils affichaient un peu trop leur agnosticisme voire athéisme maintenant ils nous sortent un imam, genre ce discours de soumission est validé par la religion.

Je remarque que tous sont nés au bled, ils pensent qu'on va les identifier à nos parents sans doute ou que les gens nés là-bas ont plus de crédibilité que les gens nés ici. Lol et relol!
 

Hodor

Bladinaute averti
Non je trouve que les journalistes l'aiment bien car c'est plutot
une personne sympathique et accessible et aussi il facilite bien
le dialogue par sa positivite... et on voit pas bp d'imames
comme ca puisqu'ils sont dans la plupart du temps trop serieux, assis
dans leurs coins, passifs et inflexibles.

Si vous voulez un "taureau qui voit rouge partout" vous representer, vous verrez
que ca ne fera qu'exarcerber l'image du musulman intolerant et aggressif.
Chalghoumi fait plus l'unanimite en France et sur le terrain
que l'autre Suisse qui ne fait que semer la pagaille et degager quand ca lui plait
apres s'etre fait des $...
Il fait l'unanimité sur le terrain ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non je trouve que les journalistes l'aiment bien car c'est plutot
une personne sympathique et accessible et aussi il facilite bien
le dialogue par sa positivite... et on voit pas bp d'imames
comme ca puisqu'ils sont dans la plupart du temps trop serieux, assis
dans leurs coins, passifs et inflexibles.

Si vous voulez un "taureau qui voit rouge partout" vous representer, vous verrez
que ca ne fera qu'exarcerber l'image du musulman intolerant et aggressif.
Chalghoumi fait plus l'unanimite en France et sur le terrain
que l'autre Suisse qui ne fait que semer la pagaille et degager quand ca lui plait
apres s'etre fait des $...
Mais il ne nous représente pas justement :)
L'imam de Bordeaux on l'a entendu pendant les attaques de CH, il a eu une formation d'imam, s'exprime super bien en Français et très clairement et est bien plus âgé que chalghoumi. Et pourtant on ne l'invite pas.. Idem pr l'imam de Brest etc etc
C'est pas une question de "ils n ont qu'à les inviter" nannn faut être naif pr croire ça.
C'est juste que certains acceptent l'adoubement, et d'autres pas :cool:

Un peu comme ceux qui baissent leur froc devant l'arabie saoudite, pr avoir un peu d'argent, et en échange on dit que l'Islam en arabie saoudite est modéré et qu'il n y a pas de problèmes là bas...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils ont essayé avec tout pleins d'individus tous passés aux oubliettes, ou passés aux oubliettes avant de mourir.

On a eu droit aux Sifaoui et Meddeb, mais ils affichaient un peu trop leur agnosticisme voire athéisme maintenant ils nous sortent un imam, genre ce discours de soumission est validé par la religion.

Je remarque que tous sont nés au bled, ils pensent qu'on va les identifier à nos parents sans doute ou que les gens nés là-bas ont plus de crédibilité que les gens nés ici. Lol et relol!
Sifaoui journaliste en carton, d'ailleurs il s'est fait dégommer par zemmour (des fois je suis d'accord avec lui lol)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Chalghoumi n'a aucun argument il n'a rien à proposer. Un musulman lambda est capable de dire ce qu'il dit, avec un minimum du minimum du minimum de connaissance de l'Islam... moi perso ça me choque.
Il sort tjs le même discours... mais derrière ya rien du tout. Fait il évoluer l'Islam en France? NON fait il évoluer l'Islam dans les pays musulman? NON...

La je ne suis pas d'accord... il propose un rapprochement des civilisations
et entre les 3 religions monotheistes et c'est la seule SOLUTION.
Il a compris ce que ce diplome d'Oxford n'a rien compris tellement
qu'il est enterre dans ses livres et dans son egotrip..
Les pays musulmans moderes n'ont pas plus besoin de Tariq Ramadan qu'ils n'ont
besoin des Freres Musulmans. Ils ne sont pas naifs car ils savent que ce gars la
a un agenda.
 
Non je trouve que les journalistes l'aiment bien car c'est plutot
une personne sympathique et accessible et aussi il facilite bien
le dialogue par sa positivite... et on voit pas bp d'imames
comme ca puisqu'ils sont dans la plupart du temps trop serieux, assis
dans leurs coins, passifs et inflexibles.

Si vous voulez un "taureau qui voit rouge partout" vous representer, vous verrez
que ca ne fera qu'exarcerber l'image du musulman intolerant et aggressif.
Chalghoumi fait plus l'unanimite en France et sur le terrain
que l'autre Suisse qui ne fait que semer la pagaille et degager quand ca lui plait
apres s'etre fait des $...

Je pense que tu n'as pas regardé ses interviews.

Si tu as regardé ses interviews et que tu as aimé ce que tu as entendu... et bien je n'interdis à personne d'aimer ce qui est médiocre :O
 

laythee

je ne suis pas charlie
La je ne suis pas d'accord... il propose un rapprochement des civilisations
et entre les 3 religions monotheistes et c'est la seule SOLUTION.
Il a compris ce que ce diplome d'Oxford n'a rien compris tellement
qu'il est enterre dans ses livres et dans son egotrip..
Les pays musulmans moderes n'ont pas plus besoin de Tariq Ramadan qu'ils n'ont
besoin des Freres Musulmans. Ils ne sont pas naifs car ils savent que ce gars la
a un agenda.
qu'elle agenda ?
 
Sifaoui journaliste en carton, d'ailleurs il s'est fait dégommer par zemmour (des fois je suis d'accord avec lui lol)

Sifaoui s'est fait dégommer par tout le monde lol encore un autre médiocre.

Mais il faisait moins pitié aux journalistes que Chelghoumi. Il aurait pu bénéficier de cette pitié mais le souci c'est qu'il était dans les faits plus nuisible avec ses reportages d'investigation trafiqués et trucqués, pas déontologiques .... Donc ils étaient quand même obligés de le remettre un peu à sa place. Chalghoumi est plus inoffensif lol

D'ailleurs avant d'être relégués aux oubliettes, Sifaoui a tenté une rebellion en avouant qu'il n'était pas "que l'arabe de service" et il a voulu se refaire un nom sur le dos de Zemmour. Et puis on en a plus jamais entendu parler LOL

Quand je parlais d'ignominie, qu'est ce qu'ils ont gagné ces individus? Un peu d'argent?
 
il a mal formulé , c'est pas du racisme. vaut mieux des écoles mélangées avec toutes les races que des écoles ghéttos avec comme population
juste des noirs et maghrébins!

Oui c'est ça si guerlain ou hortefeux avaient dit ça on leur aurait collé un procès. Dommage qu'on en ait pas collé un à Chalghoumi.

Ca se dit pas point, je sais ce que c'est, c'est de la hogra et culturellement la hogra n'existe pas en occident. Les gens ne méprisent pas comme ça gratuitement les autres parce qu'ils sont de la même origine, au contraire il y a de la solidarité.

Et même s'ils le pensent, ils ne le disent pas.

Le mec n'a même pas gagné son procès en diffamation contre un mec qui disait exactement tout ce que je dis de lui, même la justice française est d'accord avec moi.

La honte .... Quand je parlais d'ignominie. Sérieux ça me fait pas plaisir pour lui, j'éprouve sincèrement de la peine.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La je ne suis pas d'accord... il propose un rapprochement des civilisations
et entre les 3 religions monotheistes et c'est la seule SOLUTION.
Il a compris ce que ce diplome d'Oxford n'a rien compris tellement
qu'il est enterre dans ses livres et dans son egotrip..
Les pays musulmans moderes n'ont pas plus besoin de Tariq Ramadan qu'ils n'ont
besoin des Freres Musulmans. Ils ne sont pas naifs car ils savent que ce gars la
a un agenda.
Il propose , et apres? Ce sont de choses qui sont dites dans les prêches du vendredi dans la majorité des mosquées en France... et la DCRI veille rassure toi, toutes les mosquées sont infiltrées.
Un musulman, genre vrai monothéiste, au sens litéral du terme reconnaît les deux autres religions du monothéisme et reconnait ses prophètes et les respecte... Mais on sait que la politique quand elle se mêle à tout ça, ça donne de la haine anti musulmane et anti juive. Ce qui est abjecte.
Maintenant quelles sont les actions de chacha? sur le terrain il propose quoi? C'est bien beau de le balancer devant les médias comme un pantin à chaque fois qu'un drame tragique arrive, et enporte des victimes juives.. mais après?

Et quand il y a simplement des victimes musulmanes, il n'est jamais là... pourtant c'est aussi ça son combat non?

Permet moi de douter allègrement sur son combat de façade...
 
La je ne suis pas d'accord... il propose un rapprochement des civilisations
et entre les 3 religions monotheistes et c'est la seule SOLUTION.
Il a compris ce que ce diplome d'Oxford n'a rien compris tellement
qu'il est enterre dans ses livres et dans son egotrip..
Les pays musulmans moderes n'ont pas plus besoin de Tariq Ramadan qu'ils n'ont
besoin des Freres Musulmans. Ils ne sont pas naifs car ils savent que ce gars la
a un agenda.

il est sponsorisé par sioniste land normal que tu l'apprecies

le politique est éminament à rapproché du religieux

tu n'es pas musulmane, on ne te dis pas comment choisir vos portes paroles ne nous imposez pas les portes paroles soumis à votre cause
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Vous n'avez rien compris les gars..De toute facon quand je vois
des musulmans detester quelqu'un de modere comme Chalghoumi la je
commence a me demander si vous n'etes deja pas dans la "danger zone".
Il n'y a pas d'autres explications. J'ai tout essaye
pour vous faire voir le positif dans tout cas.
Vous etes prets a diffamer quelqu'un qui ne vous a pas fait de mal et qui
au moins essaye de faire quelque chose pour ameliorer la situation.
Finalement vous pensez au meme titre que les Islamophobes
qu'il n'existe pas d'islam modere..Donc Bravo.
 
Haut