Ramadan tarik parle de chlaghoumi

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Notre communauté est vraiment tombé à un niveau très bas, et c'est notre devoir et notre responsabilité que de remedier a ce problème. Les années passent et rien ne change. Que va t on laisser à nos enfants?
Non il a une responsabilité personnelle dans cette histoire. Il est libre d'être asservi et donner l'illusion d'oeuvrer pour la paix alors que c'est le contraire. D'ailleurs à part serrer des mains et sourire devant les caméras, que fait ilau fond? a t il déjà réalisé des choses?a t il fait avancer l'Islam en France? Combien de prêches fait il à la mosquée où il est sensé être imam? est il disponible pour les fidèles qui fréquentent sa mosquée?
Tant de questions...
 
Non il a une responsabilité personnelle dans cette histoire. Il est libre d'être asservi et donner l'illusion d'oeuvrer pour la paix alors que c'est le contraire. D'ailleurs à part serrer des mains et sourire devant les caméras, que fait ilau fond? a t il déjà réalisé des choses?a t il fait avancer l'Islam en France? Combien de prêches fait il à la mosquée où il est sensé être imam? est il disponible pour les fidèles qui fréquentent sa mosquée?
Tant de questions...
ça me rappelle les collabos qui disaient mais c'est l'"état qui nous demander" pour justifier l'horreur des juifs
 
Non il a une responsabilité personnelle dans cette histoire. Il est libre d'être asservi et donner l'illusion d'oeuvrer pour la paix alors que c'est le contraire. D'ailleurs à part serrer des mains et sourire devant les caméras, que fait ilau fond? a t il déjà réalisé des choses?a t il fait avancer l'Islam en France? Combien de prêches fait il à la mosquée où il est sensé être imam? est il disponible pour les fidèles qui fréquentent sa mosquée?
Tant de questions...

Ton incompétence, parle pour toi et pas au nom des musulmans s'il te plait.

Ok pour dire qu'il a choisi son chemin.

Mais nous, en tant que francais de confession musulmane, avons notre part de responsabilité dans cette mascarade.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok pour dire qu'il a choisi son chemin.

Mais nous, en tant que francais de confession musulmane, avons notre part de responsabilité dans cette mascarade.
faut accepter de se faire sa propre autocritique même quand ça offense notre égo

L'auto critique c'est hyper important, mais je ne vois pas en quoi on serait responsable de l'asservissement de Chalghoumi? faudrait que l'on m'explique :cool:

Ca n'est pas une responsabilité collective
 
L'auto critique c'est hyper important, mais je ne vois pas en quoi on serait responsable de l'asservissement de Chalghoumi? faudrait que l'on m'explique :cool:

Ca n'est pas une responsabilité collective
Ah si c'est ce que tu as compris en fait je suis d'accord avec toi je n'ai rien a voir avec l'asservissement de chalgoumi je parlais avec un autre membre de l'état de l'Islam et de l'image qu'a l'Islam en France en général.
 
Tu trouves que c'est delicat de se positionner par rapport a la lapidation? J'en ai rien a faire de sa diplomatie et de ses faux airs..Il est tellement deteste en Europe et dans les pays musulmans moderes que je me demande a quoi il sert si ce n'est pour se faire de la notariete, promouvoir ses livres et se faire des quicks $.

C'est un " frere musulman" deguise en beau parleur ambulant.. Desolee mais je prefere le bel Islam cool et light a la facon Marocaine.. les "barbus" version Egyptienne.. No Thank you!

Sincèrement, tu ne peux pas remettre en cause sans nuances les lois de pays. C'est une atteinte à la souveraineté. Voilà pourquoi il faut faire preuve d'une grande diplomatie.

Après, ce n'est qu'un théologien. N'oublions pas que l'Islam n'a pas de clergé. Mais il n'a pas un discours extrémiste.

Après, pour Chalghoumi, je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas cette "haine". Il ne représente que lui, et son discours ne fait pas de mal. Donc pourquoi le "casser" autant?
 
Sincèrement, tu ne peux pas remettre en cause sans nuances les lois de pays. C'est une atteinte à la souveraineté. Voilà pourquoi il faut faire preuve d'une grande diplomatie.

Après, ce n'est qu'un théologien. N'oublions pas que l'Islam n'a pas de clergé. Mais il n'a pas un discours extrémiste.

Après, pour Chalghoumi, je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas cette "haine". Il ne représente que lui, et son discours ne fait pas de mal. Donc pourquoi le "casser" autant?
oui il ne représente que lui mais lui dit représenter les musulmans de France ce qui est faux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
3'36

J'ai saigné du nez par les cheveux....

C'est cadeau pr vous!
Bonne journée à tous! Même à ceux qui ne veulent pas :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sincèrement, tu ne peux pas remettre en cause sans nuances les lois de pays. C'est une atteinte à la souveraineté. Voilà pourquoi il faut faire preuve d'une grande diplomatie.

Après, ce n'est qu'un théologien. N'oublions pas que l'Islam n'a pas de clergé. Mais il n'a pas un discours extrémiste.

Après, pour Chalghoumi, je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas cette "haine". Il ne représente que lui, et son discours ne fait pas de mal. Donc pourquoi le "casser" autant?

il n y a pas de clergé en islam ?????:eek::npq:
 
3'36

J'ai saigné du nez par les cheveux....

C'est cadeau pr vous!
Bonne journée à tous! Même à ceux qui ne veulent pas :p

Pathétique. Même si je suis d'accord sur ce qu'il dit je ne suis pas d'accord sur la manière et je ne suis pas d'accord de mettre la faute sur un seul camp. C'est pas comme ça que ça marche et ça n'a jamais existé. En plus avec son niveau, il est vraiment mal placé pour traiter qui que ce soit d'ignorant. Ces deux imams me rappellent les heures sombres du colonialisme (ce que j'en ai entendu et ce que j'en ai lu).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pathétique. Même si je suis d'accord sur ce qu'il dit je ne suis pas d'accord sur la manière et je ne suis pas d'accord de mettre la faute sur un seul camp. C'est pas comme ça que ça marche et ça n'a jamais existé. En plus avec son niveau, il est vraiment mal placé pour traiter qui que ce soit d'ignorant. Ces deux imams me rappellent les heures sombres du colonialisme (ce que j'en ai entendu et ce que j'en ai lu).
Non seulement il est inculte en Français, mais il est tout aussi inculte dans le domaine qui est sensé être le sien: Imam

Je n'ai jamais vu un imam comme lui, ne pas citer Allah azawajel, Ne pas citer Mohamed SAWS ne pas citer le Coran ne pas citer nomémment une sourate, un verset, waaaalo outgoul... Il parle cmme une personne lambda avec un minimum de connaissance en Islam...

Come on
 
Non seulement il est inculte en Français, mais il est tout aussi inculte dans le domaine qui est sensé être le sien: Imam

Je n'ai jamais vu un imam comme lui, ne pas citer Allah azawajel, Ne pas citer Mohamed SAWS ne pas citer le Coran ne pas citer nomémment une sourate, un verset, waaaalo outgoul... Il parle cmme une personne lambda avec un minimum de connaissance en Islam...

Come on

En plus "ils" ont encore été chercher un mec qui n'est pas né en Europe. Ces gens ne sont pas au courant de la problématique des musulmans occidentaux nés ici. Si seulement c'était une personne qui a fait des études ou éveillée il baserait ses analyses sur une observation, des études au moins, ou une certaine intelligence émotionnelle ... Non même pas il n'a aucune légitimité à parler en France gros. T'as presque envie de lui demander de parler en darija et de laisser les journalistes se débrouiller à écrire des sous-titres. Ou de l'inviter dans un reportage sur le Maroc.
 
Vous n'avez rien compris les gars..De toute facon quand je vois
des musulmans detester quelqu'un de modere comme Chalghoumi la je
commence a me demander si vous n'etes deja pas dans la "danger zone".
Il n'y a pas d'autres explications. J'ai tout essaye
pour vous faire voir le positif dans tout cas.
Vous etes prets a diffamer quelqu'un qui ne vous a pas fait de mal et qui
au moins essaye de faire quelque chose pour ameliorer la situation.
Finalement vous pensez au meme titre que les Islamophobes
qu'il n'existe pas d'islam modere..Donc Bravo.

la sioniste dans le déni, plusieurs personnes t'expliquent le parcours hypocrite de ton héro mais tu veux pas le voir, informations que tu peux retrouver partout d'ailleurs, je comprends que l'aime, il faut avoir l’honnêteté de dire que tu l'admires car il défend Israël.
Y'a pas de diffamation, il faisait parti du mouvement des Tablighs :


"Joint par Le Point , le conseiller d'Hassen Chalghoumi reconnaît les séjours en Syrie et au Pakistan, tout en expliquant : "Le Pakistan d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'il y a 15 ans." À propos de l'appartenance au Tabligh, il explique que Chalghoumi reste proche du mouvement même s'il n'en fait plus partie depuis quatre ans. "

il pleur chez ses maîtres pour qu'on efface sur sa page wiki toutes les informations derrangeantes :

Jerusalem Post : "Je suis obligé de payer une société pour remettre à jour régulièrement ma fiche Wikipédia, hackée par les Frères musulmans." Source:http://www.jpost.com/EditionFrancaise/Israel/Article.aspx?id=279648
on se demande à quelle société a t il fait appel pour lisser son profil ?
il a fait supprimer : Il prône, jusqu'alors, un islam radical et sans concession. Lors de ses prêches, il y défend notamment le port du niqab pourtant sourcée par la vidéo plus haut

aussi il a fait remplacé le terme "radical" par "fondamentaliste" : Hassen Chalghoumi serait répertorié par les services de renseignement pour son appartenance au mouvement fondamentaliste du Tabligh jusqu'en 2005, dont il reste encore proche
d'ailleurs ça va se retourner contre lui puisqu'il des discussions sont en cours pour mettre cette info sur son profil wiki source à l'appui, qu'il est *** !

Chalghoumi se présente comme l'imam de Drancy4, et les médias le désignent souvent comme étant l'« Imam de Drancy »37,38. Cependant, pour les fidèles de la mosquée de Drancy, il n'en est pas l'imam attitré.

Son ancien conseiller, Farid Hannache, confirme que Chalghoumi n'a jamais été imam de Drancy, et déclare « l'imam de Drancy, il s'appelle Nourredine, et l'ancien imam de Drancy, il s'appelle Houdeyfa »
en effet je n'ai aucune connaissance d'un prêche de Chalghoumi à la mosquée de Drancy, il fréquente cette mosquée et à un rôle subalterne, assez pour poser des caméras espion :

Deux caméras, dont une trouvée dans la salle des ablutions des hommes, sont arrachées. L’association cultuelle laisse entendre qu’elle déposera plainte dans la soirée pour dégradations. http://www.leparisien.fr/drancy-93700/etat-de-crise-a-la-mosquee-de-drancy-06-03-2010-838049.php

balancé par son conseillé :


ce type n'a aucune légitimité, ils est détesté par l'écrasante majorité des musulmans de France, il a fait des meetings politques pour le sionard sarko qui a fait des millions de morts dans ces guerres, maintenant valls et son avant garde de la république, il s'affiche avec la pire racaille de france, les homosexuels ultra sionistes comme fourest ou le prix du plus mauvais plagiat 2012 Mr Macé Scaron qui a fait des dixaines de papiers élogieux sur Chalghoumi, avec cet usurpateurs on est dans la médocrité, la bêtise la plus crasse, sa place dans les médias mainstream le disqualifie d'office, cette place montre bien la stratégie des politiques français à vouloir manipuler les musulmans de France, à manipuler l'image des musulmans de France, à culpabiliser les musulmans de France alors que des millions de musulmans sont massacrés par ces mêmes personnes, le projet également de diviser les musulmans entre les anti chalghoumi qui seraient des extrêmistes, et les pro qui seraient des modérés, chalghoumi un instrument de mesure pour exclure.
 
Ce que j'avais dis ne te concerne pas Nwidyia pas bp des interventions sur
ce lien mais j'espere que tu feras preuve de professionalisme et que tu avertiras
les gens qui insultent lorsqu'on ne fait que debattre.
Merci.

les sionistes savent choisir les meilleurs pour représenter les musulmans
tu soutiens en réalité ceux qui le soutiennent, tu as le droit.
je comprends juste pas pourquoi vous n'assumez pas votre positionnement, il est difficile de respecter ceux qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Ca en dit long....
 
les sionistes savent choisir les meilleurs pour représenter les musulmans
tu soutiens en réalité ceux qui le soutiennent, tu as le droit.
je comprends juste pas pourquoi vous n'assumez pas votre positionnement, il est difficile de respecter ceux qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. Ca en dit long....

Non pas du tout, sache qu'ils savent que ces gens-là sont médiocres, mais les gens plus cultivés et plus présentables ou moins désespérés (peut-être que le titre de séjour était sur le point d'expirer ou, comme Chalghoumi, étaient dans de sales draps) ils n'arrivent pas à les attirer.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En plus "ils" ont encore été chercher un mec qui n'est pas né en Europe. Ces gens ne sont pas au courant de la problématique des musulmans occidentaux nés ici. Si seulement c'était une personne qui a fait des études ou éveillée il baserait ses analyses sur une observation, des études au moins, ou une certaine intelligence émotionnelle ... Non même pas il n'a aucune légitimité à parler en France gros. T'as presque envie de lui demander de parler en darija et de laisser les journalistes se débrouiller à écrire des sous-titres. Ou de l'inviter dans un reportage sur le Maroc.
Tu dis ça parce que tu ne veux pas t'intégrir en France....:D:D
 
Mon père aussi il a un accent, mais il a un bel accent marocain, il roule les r, il est comique comme ces vieux marocains post-indépendance qui étaient heureux de la fin de la colonisation (ok le protectorat) et ma mère elle parle bien le français presque sans accent, elle est gentille ... Rien à voir avec ces gens-là qu'on nous amène parce que ... quoi en fait? Lol
 
Non pas du tout, sache qu'ils savent que ces gens-là sont médiocres, mais les gens plus cultivés et plus présentables ou moins désespérés (peut-être que le titre de séjour était sur le point d'expirer ou, comme Chalghoumi, étaient dans de sales draps) ils n'arrivent pas à les attirer.

le "ils savent choisir les meilleurs " était ironique ;)
c'est clair ils recrutent dans les égouts par dans les universités
 
Yasmina Khadra c'est un romancier algérien qui parle avec un accent à couper au couteau. Et ben c'est un plaisir de lire ses livres et c'est un plaisir de l'écouter en interview. De 1. il a de la dignité, de 2. il a un discours général, il parle de tout dans ses interviews. de 3. il a un parcours intéressant, de 4. etc etc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Yasmina Khadra c'est un romancier algérien qui parle avec un accent à couper au couteau. Et ben c'est un plaisir de lire ses livres et c'est un plaisir de l'écouter en interview. De 1. il a de la dignité, de 2. il a un discours général, il parle de tout dans ses interviews. de 3. il a un parcours intéressant, de 4. etc etc
Il est évident que ça n'est pas l'accent le problème.

Le problème qu'on va chercher des roubal incultes qui ne savent même pas parler français, mais qui défendent soi disant l'Islam et les musulmans de France!
Alors qu'ils ne font absolument pas l'unanimité, je ne connais pas un seul musulman qui les apprécient ou qui pense qu'ils sont sincères...
Mais avec de l'argent on peut tout faire :cool: même dire que l'Islam en Arabie saoudite est modérée et que les femmes y ont des droits comme en Europe hahahahaha
 
Il est évident que ça n'est pas l'accent le problème.

Le problème qu'on va chercher des roubal incultes qui ne savent même pas parler français, mais qui défendent soi disant l'Islam et les musulmans de France!
Alors qu'ils ne font absolument pas l'unanimité, je ne connais pas un seul musulman qui les apprécient ou qui pense qu'ils sont sincères...
Mais avec de l'argent on peut tout faire :cool: même dire que l'Islam en Arabie saoudite est modérée et que les femmes y ont des droits comme en Europe hahahahaha

La communication est essentielle, et parler avec un accent ferme beaucoup de portes surtout en France.
Il est évident qu'ils cherchent à s'adresser à nous alors moi je dis, moi aussi ça me soule d'entendre un français aussi mal parlé, ça ne fait pas mieux passer les énormités qu'ils sortent de leur bouche et si c'est sensé me rappeler mes parents c'est raté (j'ai expliqué plus haut pourquoi) :) J'ai autant envie qu'un Français de souche de changer de chaîne quand j'entends ce massacre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La communication est essentielle, et parler avec un accent ferme beaucoup de portes surtout en France.
Il est évident qu'ils cherchent à s'adresser à nous alors moi je dis, moi aussi ça me soule d'entendre un français aussi mal parlé, ça ne fait pas mieux passer les énormités qu'ils sortent de leur bouche et si c'est sensé me rappeler mes parents c'est raté (j'ai expliqué plus haut pourquoi) :)
Tu crois vraiment qu'ils s'adressent aux musulmans? Ils ne sont jamais présents à des rassemblements de musulmans.
Ils sont présents à tous les évenements organisés par le CRIF c'est une réalité..
Donc non non ils ne s'adressent pas aux musulmans, il faut que tu comprennes cela :cool:
 
Tu crois vraiment qu'ils s'adressent aux musulmans? Ils ne sont jamais présents à des rassemblements de musulmans.
Ils sont présents à tous les évenements organisés par le CRIF c'est une réalité..
Donc non non ils ne s'adressent pas aux musulmans, il faut que tu comprennes cela :cool:

Oui je pense que le but c'est d'atteindre les musulmans mais à chaque fois il n y a que le CRIF et les islamophobes et les arabes encore mentalement colonisés qui les écoutent. A chaque fois ça rate.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui je pense que le but c'est d'atteindre les musulmans mais à chaque fois il n y a que le CRIF et les islamophobes et les arabes encore mentalement colonisés qui les écoutent. A chaque fois ça rate.
Ca n'est pas qu'à chaque fois ça rate. Leur but est de diviser justement, et de passer pour les victimes car personne ne les aime :cool:
 
Haut