Ramadan tarik parle de chlaghoumi

Vous n'avez rien compris les gars..De toute facon quand je vois
des musulmans detester quelqu'un de modere comme Chalghoumi la je
commence a me demander si vous n'etes deja pas dans la "danger zone".
Il n'y a pas d'autres explications. J'ai tout essaye
pour vous faire voir le positif dans tout cas.
Vous etes prets a diffamer quelqu'un qui ne vous a pas fait de mal et qui
au moins essaye de faire quelque chose pour ameliorer la situation.
Finalement vous pensez au meme titre que les Islamophobes
qu'il n'existe pas d'islam modere..Donc Bravo.

La justice française n'a pas estimé qu'il y avait diffamation quand un homme a dit sur lui ce que nous disons de lui.

Essaye déjà, pour toi-meme, de détecter ce qui est médiocre de ce qui est qualitatif et peut-être renonceras-tu à faire aimer Chalghoumi, lequel ne peut inspirer selon moi que la pitié ou le mépris. C'est presque une insulte de nous dire que ce mec représente quelque chose de positif pour les musulmans. Le larbinisme n'a jamais rien fait avancer, sinon ça se saurait.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous n'avez rien compris les gars..De toute facon quand je vois
des musulmans detester quelqu'un de modere comme Chalghoumi la je
commence a me demander si vous n'etes deja pas dans la "danger zone".
Il n'y a pas d'autres explications. J'ai tout essaye
pour vous faire voir le positif dans tout cas.
Vous etes prets a diffamer quelqu'un qui ne vous a pas fait de mal et qui
au moins essaye de faire quelque chose pour ameliorer la situation.
Finalement vous pensez au meme titre que les Islamophobes
qu'il n'existe pas d'islam modere..Donc Bravo.
Pourquoi tu dis detester?? c'est aussi ça de la malhonneteté intellectuel
On dit qu'il ne nous représente pas :cool: et on montre pkoi

Si pr toi detester quelqun c'est dire , non il ne me représente pas...c'est pas de l'ordre de l'éducation ça

L'Imam de la mosquée de la ville de mes parents est un imam qui a le même discours, et pourtant il est apprécié de la communauté. Et c'"est pareil dans la grande majorité des mosquées de France
Cet Islam est celui que nos parents nous ont appris et on n'a jamais eu de problèmes avec cela en France.

Donc dire qu'on n'est pas d'accord avec lui c'est être islamophobe... c'est pas très honnête de ta part je trouve :)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Quelqu'un de modéré? Je suis désolée mais il n'y a qu'un seul type d'Islam, tu as cru que notre religion avaient plusieurs variétés comme la pomme de terre?

Il fait du mal à l'intégrité de l'Islam, tu ne trouves pas ça beaucoup?

Bref, pour admirer chalgoumi, faut vraiment être à côté de la plaque ou ignorer le sens même du Message Révélé...


Vous n'avez rien compris les gars..De toute facon quand je vois
des musulmans detester quelqu'un de modere comme Chalghoumi la je
commence a me demander si vous n'etes deja pas dans la "danger zone".
Il n'y a pas d'autres explications. J'ai tout essaye
pour vous faire voir le positif dans tout cas.
Vous etes prets a diffamer quelqu'un qui ne vous a pas fait de mal et qui
au moins essaye de faire quelque chose pour ameliorer la situation.
Finalement vous pensez au meme titre que les Islamophobes
qu'il n'existe pas d'islam modere..Donc Bravo.
 

Hodor

Bladinaute averti
Vous n'avez rien compris les gars..De toute facon quand je vois
des musulmans detester quelqu'un de modere comme Chalghoumi la je
commence a me demander si vous n'etes deja pas dans la "danger zone".
Il n'y a pas d'autres explications. J'ai tout essaye
pour vous faire voir le positif dans tout cas.
Vous etes prets a diffamer quelqu'un qui ne vous a pas fait de mal et qui
au moins essaye de faire quelque chose pour ameliorer la situation.
Finalement vous pensez au meme titre que les Islamophobes
qu'il n'existe pas d'islam modere..Donc Bravo.
Tu nous places dans la "danger zone" parce qu'on arrive pas a apprécier un homme qui prétend parler au nom des musulmans alors qu'il n'a été élu par personne et qui en plus ne sait absolument pas parler ?
Lorsqu'il ouvre sa bouche il nous fait du mal d'abord aux oreilles, au cerveaux puis à notre intelligence.
Et ta petite phrase où tu attaques l'islam sous couvert des musulmans qui penseraient comme les islamophobes, garde la pour toi.
 
Dernière édition:

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Tu es mal placé pour juger les arguments quand on t'a demandé d'en apporter tu étais incapable d'en fournir donc tu as vraiment loupé une occasion de ne pas la ramener sur ce coup...
Tu as lâché un "quel guignol celui là" et puis plus rien.
Jsuis désolé c'est pas parce que ramadan est meilleur parleur baratineur que chalghoumi qu'il en est plus sincère!
ces tout ce que j'ai à dire.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Quelqu'un de modéré? Je suis désolée mais il n'y a qu'un seul type d'Islam, tu as cru que notre religion avaient plusieurs variétés comme la pomme de terre?

Il fait du mal à l'intégrité de l'Islam, tu ne trouves pas ça beaucoup?

Bref, pour admirer chalgoumi, faut vraiment être à côté de la plaque ou ignorer le sens même du Message Révélé...
Et les différentes écoles , et le shisme , le soufisme ,... ces pas des varietés ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ce que j'avais dis ne te concerne pas Nwidyia pas bp des interventions sur
ce lien mais j'espere que tu feras preuve de professionalisme et que tu avertiras
les gens qui insultent lorsqu'on ne fait que debattre.
Merci.
 

Hodor

Bladinaute averti
Ce que j'avais dis ne te concerne pas Nwidyia pas bp des interventions sur
ce lien mais j'espere que tu feras preuve de professionalisme et que tu avertiras
les gens qui insultent lorsqu'on ne fait que debattre.
Merci.
"Finalement vous pensez au meme titre que les Islamophobes
qu'il n'existe pas d'islam modere"
Désolé mais cette phrase est pour moi une insulte, implicite certes mais une insulte quand même.
Sous prétexte qu'on n’apprécie pas Chalghoumi et qu'on ne soit pas d'accord avec toi alors on est des extrémistes et notre religion n'est pas modéré comme le pense les islamophobes.
 
A lire la facon dont certaines personnes se comportent et on s'etonne pourquoi
le dialogue tombe a l'eau en France.

Ah merci .... Et c'est parce qu'on manque de Chalghoumi, tout est résolu donc, comme c'est simple de remettre la faute sur une seule partie: la plus faible :)

Chalghoumi est un petit blédard de base, y en a pleins dans ma mosquée des comme lui: antipathique, servile, désagréable ... Il ne dit rien de spectaculaire. les problèmes ne viennent pas que des populations immigrées musulmanes, il y a aussi le traitement communautaire du deux poids deux mesures sur lequel chalghoumi ne s'exprime pas bien au contraire il renforce cette impression, il ne dit rien contre l'exclusion des minorités, dans les bonnes écoles bien au contraire et il ne dit rien dans l'absolu si ce n'est des théories qu'on entend depuis qu'on sait lire et écrire. Il est dans des associations de fraternités interreligieuses: fine, j'ai été approchée aussi par ces organisations, le président de l'une d'entre elle est un ingénieur responsable de la moitié des colonies à Jérusalem. Fraternité mon c*l! Réseautage et hypocrisie oui ... Ils l'ont accepté dans leur loge maçonnique ou ils le trouvent pas à la hauteur pour leurs discussions? On ne peut pas y faire grand chose sur le terrain mais au moins on peut montrer qu'on ne marche pas dans leur cirque.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce que j'avais dis ne te concerne pas Nwidyia pas bp des interventions sur
ce lien mais j'espere que tu feras preuve de professionalisme et que tu avertiras
les gens qui insultent lorsqu'on ne fait que debattre.
Merci.
Je viens de voir l'insulte suite à ce message, ça a été effacé avant mon passage.
Je pense pas que l'insulte ou l'attaque gratuite soient des clés pour conduire un débat... si une personne n'a pas d'argument alors qu'elle se taise plutôt que de sortir des âneries (de mon point de vue)...
C'est à l'image du monde de toute façon. Personne ne veut débattre

Pourtant moi je suis là:D
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Comme disait une autre intervenante sur cette discussion, tu es vide d'esprit...Aucune profondeur dans tes écrits...

L'Islam a toujours défendu les mêmes valeurs depuis sa révélation...qui tournent autour de la grandeur d'âme...
T 'es comique toi tu parles de grandeur d 'ames et tu m'attaques sur mon esprit,... pathétique :D
 
pk tu n'aimes pas chalghoumi?
Il dit me représenter les musulmans et moi, m'a-t-il consulter avant ? non
Il a été lui meme un de ses gourous qui travestissent L'Islam.
Beaucoup trouve qu'il représente le français musulman, chalgoumi ne maitrise pas du tout le français, ni l en terme de compréhension ni en terme de pratique.
Il a une culture de sous-doués et est une véritable marionnette de personnes qui ne veulent aucun bien ni a l'Islam ni aux musulmans.
 
Je viens de voir l'insulte suite à ce message, ça a été effacé avant mon passage.
Je pense pas que l'insulte ou l'attaque gratuite soient des clés pour conduire un débat... si une personne n'a pas d'argument alors qu'elle se taise plutôt que de sortir des âneries (de mon point de vue)...
C'est à l'image du monde de toute façon. Personne ne veut débattre

Pourtant moi je suis là:D

c'était pas une insulte.. une douceur mielleuse a son intention.. laisser dire qu'on est " dangereux " car on ne veut pas être représenté par un sans cervelle ça va loin… Chalghoumi représentant de la Paix, et du vivre ensemble! alors qu'il a eu des propos racistes envers les noirs… Ou va-t-on !

Voila voila
 
c'était pas une insulte.. une douceur mielleuse a son intention.. laisser dire qu'on est " dangereux " car on ne veut pas être représenté par un sans cervelle ça va loin… Chalghoumi représentant de la Paix, et du vivre ensemble! alors qu'il a eu des propos racistes envers les noirs… Ou va-t-on !

Voila voila
c'est vrai ça ?ah oui c'est clair c'est un vrai imam celui là !!!!!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Ah oui?

C'est vrai que physiquement, lui, il fait "suédois":D

Pitoyable ce gars! Il n'a rien pour lui!


c'était pas une insulte.. une douceur mielleuse a son intention.. laisser dire qu'on est " dangereux " car on ne veut pas être représenté par un sans cervelle ça va loin… Chalghoumi représentant de la Paix, et du vivre ensemble! alors qu'il a eu des propos racistes envers les noirs… Ou va-t-on !

Voila voila
 
Il dit me représenter les musulmans et moi, m'a-t-il consulter avant ? non
Il a été lui meme un de ses gourous qui travestissent L'Islam.
Beaucoup trouve qu'il représente le français musulman, chalgoumi ne maitrise pas du tout le français, ni l en terme de compréhension ni en terme de pratique.
Il a une culture de sous-doués et est une véritable marionnette de personnes qui ne veulent aucun bien ni a l'Islam ni aux musulmans.

le problème c'est de savoir comment est il arrivé sur le devant de la scène.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'était pas une insulte.. une douceur mielleuse a son intention.. laisser dire qu'on est " dangereux " car on ne veut pas être représenté par un sans cervelle ça va loin… Chalghoumi représentant de la Paix, et du vivre ensemble! alors qu'il a eu des propos racistes envers les noirs… Ou va-t-on !

Voila voila
Justement, ne réponds pas à une insulte par une insulte :cool:
Chalghoumi on sait tous que c'est un être qui a été asservi tout simplement.. la majorité des imams de France prônent le même discours. La paix, la tolérance etc etc. Pourquoi ne les entend-on pas? C'est pas compliqué à comprendre .
Tant qu'on n'est pas dupes je pense que c'est l'essentiel. et si pour certains ça équivaut à être intégriste, bah grand bien leur fasse j'ai envie de dire :cool:
 
ben les marionnettistes tout simplement quand on une aussi belle marionnette que lui faut pas la laisser pourri au fond du grenier

Notre communauté est vraiment tombé à un niveau très bas, et c'est notre devoir et notre responsabilité que de remedier a ce problème. Les années passent et rien ne change. Que va t on laisser à nos enfants?
 
Haut