Rapports avec sa femme pendant le ramadan

salam alekoum je viens ici car jai fait un grand péché , dans le nuit jai rêver que j'avais des rapport avec ma femme et au reveil a 10h du matin jai eu un rapport avec ma femme mes pulsion était trop forte je ses que je suis dans le mal et je désir que des connaisseur me répondre car je suis pas bien maintenant dans ma tête merci

Ton épouse est musulmane?
 
a l’unanimité des savants, seul l’acte sexuel rompt le jeûne et impose le rattrapage et l’expiation.

Al-bukhârî et muslim rapportent d’après abû hurayrah : "un homme vint trouver le prophète, paix et bénédiction de dieu sur lui, lui disant : "je suis perdu, ô messager de dieu !" "qu’est-ce qui t’as perdu ?", s’enquit le prophète. "j’ai eu un rapport sexuel avec ma femme pendant le ramadân", se plaignit-il. Le prophète lui dit alors : "as-tu les moyens d’affranchir un esclave ?" "non", répondit l’homme. Le prophète reprit : "as-tu la capacité de jeûner deux mois consécutifs ?" "non", répondit-il encore. Le prophète poursuivit : "as-tu les moyens de nourrir soixante pauvres ?" "non", dit-il une dernière fois avant de s’asseoir. Le prophète, paix et bénédiction de dieu sur lui, apporta alors un panier de dattes et dit à l’homme : "distribue ceci aux pauvres." l’homme dit : "a des plus pauvres que nous ? Il n’y a aucune famille dans cette ville qui a besoin de ce panier de dattes plus que nous !" le prophète, paix et bénédiction de dieu sur lui, rit alors jusqu’à ce que ses dents soient apparues, puis il dit : "va, nourris-en ta famille." dans la variante d’al-bukhârî, on trouve : "a des plus pauvres que moi ?"

dans la variante de abû dâwûd : "il apporta un panier de dattes, d’une quantité équivalente à quinze sâ`." et à ce propos, le prophète dit : "mange-le avec ta famille, jeûne un jour et implore le pardon de dieu." [10]
p.-s.

merci beaucoup souk........
 
salam alekoum je viens ici car jai fait un grand péché , dans le nuit jai rêver que j'avais des rapport avec ma femme et au reveil a 10h du matin jai eu un rapport avec ma femme mes pulsion était trop forte je ses que je suis dans le mal et je désir que des connaisseur me répondre car je suis pas bien maintenant dans ma tête merci

Il est vrai que tu a pas l'air bien dans te tête toi;
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Si ça peut servir :

Umar Ibn Al-Khattâb, que Dieu l’agrée, raconte : "Un jour, alors que je jeûnais, je me suis laissé aller et j’ai embrassé mon épouse. Je suis donc allé trouver le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, lui disant : "J’ai commis aujourd’hui une grave erreur : j’ai embrassé ma femme alors que je jeûne". Le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, me demanda : "Que penses-tu du fait de te rincer la bouche pendant que tu jeûnes ?" "Il n’y rien de grave à cela", acquiesçai-je. Il me répondit : "N’est-ce pas la même chose ?"" [3]



..............

Tu viens de foutre ta *****. :D Le nombre de petits jeunes qui vont aller embrasser leur copine pendant le ramadan maintenant... :D
 
Haut