Rapports bucco génitaux

Ben je dis ce qu'il en est :sournois:
Ayez peur messieurs dames :seournois:

Moi j'ai pas peur, et j'ai rien pour l'instant :rolleyes:

Voici l'avis le plus pertinent de mon point de vue :

Bon, et pour te répondre

HIV: les études ne sont pas catégoriques (Il semblerait par exemple) que la muqueuse buccale contient des éléments immunitaires qui permettraient d'être protégés). mais il existerait un risque non négligable (0,04% de transmission) de transmission en cas de rapport bucco-génital, le risque variant par ailleurs en fonction du fait d'être actif ou passif, de la présence de pathologies gingivales (saigner des gencives par exemple), éjaculation ou pas (avec le fait d'avaler ou non) etc
Par contre, en ce qui concerne les autres IST, risque ++ pour la syphillis (chancre dans la bouche ...)
Possibilité de transmission du gonocoque (qui peut être asymptomatique ou occasionner des symptômes de pharyngite).
Possibilité de transmission d'herpès et d'HPV (condylomes voire cancers de la sphère oro-pharyngée ... dépendant de la fréquence et du nombre de partenaires).
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah oui je découvres en effet ... :rolleyes:

Bon répand l'idée que ca donne le cancer, que manger tue aussi pendant qu'on y est, et que vivre éternellement est compromis.

Ca te ressemble pas !
ce n'est pas ce que je dis Ibnou loin de là
Je dis juste de faire attention c'est tout
Après faut s'éclater bien sur mais sortez couvert :)
 
S

Soomy

Non connecté
bonsoir ,


est il vrai que les rapports bucco génitaux (connu sous ********* et cunni ) , comportent un risque de transmission de bactéries , iST , et parfois cancer ?
des bactéries et IST sans doute
mais le cancer, c'est n'importe quoi
le cancer peut toucher n'importe qui,
Allah y stair ou safi
 
Haut