RDV gallant

missdu30

Et la vie continue…
VIB
met une chemise classe avec une jolie veste hyper classe
et le bas d'un survet lacoste vert et pour un pied tu mets une chaussure classe italienne et l'autre pied la basket nike que tu viens d'acheter :D
 
met une chemise classe avec une jolie veste hyper classe
et le bas d'un survet lacoste vert et pour un pied tu mets une chaussure classe italienne et l'autre pied la basket nike que tu viens d'acheter :D

Donc même pas la peine d'y aller quoi? et moi qui voulais enfin trouver une nana et arreter de trainer sur bladi tt les soirs lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
WOW j'ai ete trop degouté du Lacoste porté par les rebe dans les metros parisiens lol

Alors c'est quoi tes mensurations ?? :D

Si tu es petit, évite les costumes veste et pantalon du meme couleurs

évite la chemise qui pend sur le pantalon

évite les chaussures trés plates et rondes men lkoddam

Si tu es grand, mets un jean décontractant, une chemise rayée horizontalement (si tu es de forte corpulence, évite les couleurs claires) , avec des chaussures pointues

Prends avec toi un petit manteau (pas un 3/4), ça va faire âyk :D

Bon il atfakert chi haja, je reviendrai te le dire
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Donc même pas la peine d'y aller quoi? et moi qui voulais enfin trouver une nana et arreter de trainer sur bladi tt les soirs lol

lol écoute il faut que tu sois naturel, c'est tout, c'est pas la peine de sortir le grand jeux si c'est pr aller habillé normal au second rdv et qu'elle soit blazé...:rolleyes:

faut y aller crescendo d'abord en clochard si elle aime bien c cool pr toi, après tu t'habilles mieux puis encore mieux puis te rhabille en clochard chouya kestion de lui rappeler que ca peut t'arriver et voila , la sape c'est pas très important. c'est ton assurance qui va le plus peser ds la balance...:D
 
Alors c'est quoi tes mensurations ?? :D

Si tu es petit, évite les costumes veste et pantalon du meme couleurs

évite la chemise qui pend sur le pantalon

évite les chaussures trés plates et rondes men lkoddam

Si tu es grand, mets un jean décontractant, une chemise rayée horizontalement (si tu es de forte corpulence, évite les couleurs claires) , avec des chaussures pointues

Prends avec toi un petit manteau (pas un 3/4), ça va faire âyk :D

Bon il atfakert chi haja, je reviendrai te le dire


Je fais 170 cm pour 71 kg : dans tous les les vestes les chemises qui sont trop longues je les refais chez le tailleur une veste ou une chemise ne doit pas depasset les pouces les bras mis au long du corps....
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je fais 170 cm pour 71 kg : dans tous les les vestes les chemises qui sont trop longues je les refais chez le tailleur une veste ou une chemise ne doit pas depasset les pouces les bras mis au long du corps....

et ben voila tu t'y connais alors comment il faut se vêtir !!

je pense que tu nous fais marcher

wili tous les medecins sont craquants :D ça existe un medecin qui ne l'est pas ??? :D
 
lol écoute il faut que tu sois naturel, c'est tout, c'est pas la peine de sortir le grand jeux si c'est pr aller habillé normal au second rdv et qu'elle soit blazé...:rolleyes:

faut y aller crescendo d'abord en clochard si elle aime bien c cool pr toi, après tu t'habilles mieux puis encore mieux puis te rhabille en clochard chouya kestion de lui rappeler que ca peut t'arriver et voila , la sape c'est pas très important. c'est ton assurance qui va le plus peser ds la balance...:D

Bon l'assurance je crois que ça peut aller, mais c'est femme de grande classe j'ai pas envie de louper l'affaire !
 

reyeil

Bladinaute averti
l habit ne fait pas le moine , soi toi meme et en accord avec toi meme et ta facon d etre .. ce ne sont pas les habits qui vont la séduire :D
 
Haut