RDV gallant

just me

You know you love me
VIB
Non je veux dire soit veste et pantallon classique soit chemise et jeans ?

ps jeans on l'apelais jadis cowboy au maroc

Ouais, jvois!!

Jcroyais tu voulais te mettre en jupe :D

Bon, et bien moi jte conseil de mélanger les styles!!

Un jean d'une couleur plutot brut, dans le style diesel avec une ceinture en cuir noir.
Ensuite, tu mets un haut moullant blanc voir une chemise blanche.
Et par dessus tu mets une veste de costume, noir. Ou bien une veste en cuir, c'est hella... en noir aussi bien sûr!!

Je cherche une tof sur le net de tout ça et jte l'envoie ;)
 
Ouais, jvois!!

Jcroyais tu voulais te mettre en jupe :D

Bon, et bien moi jte conseil de mélanger les styles!!

Un jean d'une couleur plutot brut, dans le style diesel avec une ceinture en cuir noir.
Ensuite, tu mets un haut moullant blanc voir une chemise blanche.
Et par dessus tu mets une veste de costume, noir. Ou bien une veste en cuir, c'est hella... en noir aussi bien sûr!!

Je cherche une tof sur le net de tout ça et jte l'envoie ;)

vas y alors apparement je dispose tout ces accesoires!!!
 
Tu fais ta vie hein... T'es assez grand pour t'habiller tout seul non ? :
Et puis bsahtek pour sa voiture hein :rolleyes:

Mais non sa voiture j'en ai deux ! c'est pas le souciet puis pour le style je demande , vous etes mieux placer pour conseiller non? vous vous posez la question de quo mettre les femmes, o en a aussi le droit :langue:
 

just me

You know you love me
VIB
vas y alors apparement je dispose tout ces accesoires!!!

Voilà alors sa fait classe, mais pas trop sinon sa ferait "celui qui en fait des tonnes" et pas trop décontracté sinon sa ferait "celui qui s'en fou"!!!
T'en penses quoi?
 

Pièces jointes

  • celio1.jpg
    celio1.jpg
    11.6 KB · Affichages: 57
  • vestes-diesel.jpg
    vestes-diesel.jpg
    19.3 KB · Affichages: 63
Nan serieusement, si tu sais pas trop quoi mettre, essaye plutot des choses sobres, noir, ou blanc. C'est toujours tres classe le noir. Apres ca dépend si tu la vois le soir ou en journée, s'il fait chaud ou froid.

Fin d'après midi, justement je veux bien que ça dure aussi le soir voire jusqu'au lendemain....donc pas droit à l'erreur ! il faut plutôt cool et puis une petite veste peut se prendre dans la main ou un petit pul sur les épaules...
 
Fin d'après midi, justement je veux bien que ça dure aussi le soir voire jusqu'au lendemain....donc pas droit à l'erreur ! il faut plutôt cool et puis une petite veste peut se prendre dans la main ou un petit pul sur les épaules...

Veste noir mi-longue, pull noir par dessus une chemise blanche, et un jean fashion mais pas trop, plutot sombre, brut ou vers le gris foncé et une paire de chaussure noir classe mais décontracte et le tour est joué. N'oublie pas la boite de p... euh non j'ai rien dit :rolleyes:
 

panseur

Belle vie, les gens !
Mais non sa voiture j'en ai deux ! c'est pas le souciet puis pour le style je demande , vous etes mieux placer pour conseiller non? vous vous posez la question de quo mettre les femmes, o en a aussi le droit :languette:

Bah on se pose la question à nous même oui... pas à tout bladi :D

Moi, mon truc c'est juste d'être féminine. PArce que j'aime à l'être.. Après je ne m'apprete pas beaucoup plus pour un rdv galant que pour sortir tous les jours... Même qu'on me dit parfois qu'il me faudrait me maquiller plus, mettre des vetements plus saillants... Mais je reste moi. En toutes circonstances !

Alors voilà le mot d'ordre msiou lafrime : "rester soi" :langue: Mets des vetements dans lesquels tu te reconnais, dans lesquels tu te sens bien. Si c'est un chouia classe, c'est tout bénef !
 

just me

You know you love me
VIB
Veste noir mi-longue, pull noir par dessus une chemise blanche, et un jean fashion mais pas trop, plutot sombre, brut ou vers le gris foncé et une paire de chaussure noir classe mais décontracte et le tour est joué. N'oublie pas la boite de p... euh non j'ai rien dit :rolleyes :

MDRRRR t'as crus qu'il avait 15 ans pour lui conseiller un jean fashion :eek:

Veste mi-long? Tu veux qu'il ressemble à matrix -D

@ lfmrime: n'écoutes pas s'qu'il dit :D
 
MDRRRR t'as crus qu'il avait 15 ans pour lui conseiller un jean fashion :eek:

Veste mi-long? Tu veux qu'il ressemble à matrix -D

@ lfmrime: n'écoutes pas s'qu'il dit :D

Ben j'ai dis mi-longue, une qui s'arrete aux fesses c'est pas comme ca qu'on dit?

Dans matrix c'est lonnnnnnnnnnnnng. Et puis le jean, j'aurais pu enlevé fashion, un beau jean si tu preferes...

Ca court au desastre ce que je lui ai proposé? MDR !
 

just me

You know you love me
VIB
Ben j'ai dis mi-longue, une qui s'arrete aux fesses c'est pas comme ca qu'on dit?

Dans matrix c'est lonnnnnnnnnnnnng. Et puis le jean, j'aurais pu enlevé fashion, un beau jean si tu preferes...

Ca court au desastre ce que je lui ai proposé? MDR !

Nan, sa va c'est bien mais la veste mi-longue sa dépend quoi, faut pas que se soit une veste en cuir !! :eek:

Toi tu y vas comment à tes RDV gallants?? Si t'en a bien sûr... :D
 
Dois je partir à votre avis bien zappé classique ou plutôt sport decontracté.....
La femme a l'air plutôt classique en voiture sport!

Habilles toi de façon à te sentir à l'aise..Si t'es total look classe , tu risque de faire tache si vous vous poser dans un pub branché...De toute façon , si tu te sens bien dans ce que tu portes , ca va ressortir ..En bref , c'est toi , ta démarche , ton assurance et ta personnalité qui vont donner du style au vêtement et non le contraire
 
Habilles toi de façon à te sentir à l'aise..Si t'es total look classe , tu risque de faire tache si vous vous poser dans un pub branché...De toute façon , si tu te sens bien dans ce que tu portes , ca va ressortir ..En bref , c'est toi , ta démarche , ton assurance et ta personnalité qui vont donner du style au vêtement et non le contraire

oui je suis à l'aise dans mes fringues je veux savoir s'il y'a des tendances actuelles
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
oui je suis à l'aise dans mes fringues je veux savoir s'il y'a des tendances actuelles

la nouvelle tendance masculine selon mes connaissances: une veste noire sur une chemise noire tu laisses les 2 premiers bouttons ouverts+jean bleu foncé un peu serré du haut avec soit des baskets ou chaussures clases, pour l'acessoires: une montre à la ain gauche et un bracelet de cuir maron ou argenté à l'autre main! c'es achement waaaw j'ai vu ça dans un feuilleteon turque et vraiment c'etait sexyyyyyyyyyyyy
 
la nouvelle tendance masculine selon mes connaissances: une veste noire sur une chemise noire tu laisses les 2 premiers bouttons ouverts+jean bleu foncé un peu serré du haut avec soit des baskets ou chaussures clases, pour l'acessoires: une montre à la ain gauche et un bracelet de cuir maron ou argenté à l'autre main! c'es achement waaaw j'ai vu ça dans un feuilleteon turque et vraiment c'etait sexyyyyyyyyyyyy

oui c'est beau mais faut pas trainer dans le quartier homo, la confusion est vite faite...lol
Ss rancune nos homos
 
Haut