Recette rziza 100% marocaine, pure, originale et authentique

L

Liberty95

Non connecté
J'en veux pas , je préfére commander chez pizza hut et qu'elle prenne soin d'elle plutot qu'une fourana sur la tete :D

je m'enfou du plat , je vais pas dormir avec :D

Ahahahaha :D

Ma parole , une vrai beurette :D


Lollll non jsuis pas une beurette.
Je cuisine super bien.

Mais je commence à en avoir marre c'est tout lol.
Surtout quand je cuisine seule.
 
Les cuisiniéres du bled , en mode fourana , comme celle qui preparent les repas durant les mariages :D

Non non non , je veux voir des cheveux entretenu et coiffé chez BEGUIN:D

MDRRRR t'es traumatisé!
lol le foulard ou la charlotte c'est pour l’hygiène quand t a une touffe t'es obligé......:desole:
mais je comprends....t as une image de la grosse mama gandoura foulard dans la tête .....:D

ya des femmes en foulards très sexy;)
 
Et sa part en queue de poisson a la fin :D

Ta crue que je suis en mode daron avec ma meuf lol ta craqué :D

lol je plaisante:p, je sais pas....je suis pas ta meuf...faudrait qu'elle vienne discuter avec nous;)

mais si mon mec est exigeant et veux que je sois au top quand il rentre il a intérêt a m'emmener à la tour d'argent ....
si c'est soirée planplan a la cage ben ça sera gandoura, foulard parfum à l'ognon et culotte antiviol.....:D
 
lol je plaisante:p, je sais pas....je suis pas ta meuf...faudrait qu'elle vienne discuter avec nous;)

mais si mon mec est exigeant et veux que je sois au top quand il rentre il a intérêt a m'emmener à la tour d'argent ....
si c'est soirée planplan a la cage ben ça sera gandoura, foulard parfum à l'ognon et culotte antiviol.....:D

J'ai pas de meuf :D
LOL ralalala il me faut des sous et sa sera tout les soirée a la tour d'argent :D


purée pourquoi je suis pas footballeur :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai eu l'envie de tester la rziza :intello: (mais j'ai testé via la machine! à la main, je n'ai aucune patience)

nan mais quelle prise de tête :eek: et tout ce beurre m'a donné le tournis :confused:

le résultat visuel ressemble à la vidéo :intello: mnt! faut voir si le goût est là!

sur ce bon ftour à toutes et tous ^^
 
j'ai eu l'envie de tester la rziza :intello: (mais j'ai testé via la machine! à la main, je n'ai aucune patience)

nan mais quelle prise de tête :eek: et tout ce beurre m'a donné le tournis :confused:

le résultat visuel ressemble à la vidéo :intello: mnt! faut voir si le goût est là!

sur ce bon ftour à toutes et tous ^^

Alors hbiba hadga comme tu es comment étais ta rziza on sentait le goût du beurre?
J'ai envie de faire aujourd'hui un tiramisu mais je sens que je ne vais pas le manger alors à quoi bon.:p
 
Haut