Recettes naturelles pour prendre soin de nos cheveux

Alice je fais semblant de rire juste parceque c'est toi ...


:D c'est pas marrant mon post est sérieux.

Naaan c marrant, mais je te comprend... Moi aussi ça se dégarni mais je m'en fout. Mon frère, tellement il en a fait un complexe qu'il s'est rasé la boule. Moi je dis que celle à qui ma tête ne lui plait pas qu'elle regarde ailleurs.

Alors pour le coté sérieux, il y a minoxidil, newgenics, aïl, et implant....Mais perso je dirais d'attendre, tout les ans ils améliorent la procédure... bientôt ils te prendront 1 cheveux, ils le cloneront à l'infini et tu auras un stock à vie.
 
Bonjour , je suis du Canada et je cherche Henné Sahara Tazarine pour mes cheveux... quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver ce produit à Montréal??

Merci d'avance :)
 
Bonsoir les filles,
alors j'ai acheté de lh'uile de ricin.
J'ai fait un bain d'huile pour mon cuir chevelu ce we.
je compte bien continuer et alterner entre henne et huile de ricin je verrai le résultat sur le long terme.
 
Bonsoir les filles,
alors j'ai acheté de lh'uile de ricin.
J'ai fait un bain d'huile pour mon cuir chevelu ce we.
je compte bien continuer et alterner entre henne et huile de ricin je verrai le résultat sur le long terme.

L'huile de ricin mélangé avec l'huile d'argan.... Rien à dire, depuis 1 ans que je fais des bains d'huiles avec ceci et qq fois j'altèrne avec huile de coco, résultat très bénéfique. Plus jamais de pellicule, cheveux ultra épais et doux, en santé et pousse très vite. J'en perd presque plus et ils sont même redevenu roux cuivré... après la naissance de mon fils ils étaient devenus terne fragile et cuire chevelu très sensible (dermite séborrhéique). Il faut dire que j'utilise des shampoings naturels aux ghassoul. Les produits venant du Maroc sont vraiment bon franchement. Dommage qu'on en trouve difficilement ici à Montréal.
 
Dernière édition:
L'huile de ricin mélangé avec l'huile d'argan.... Rien à dire, depuis 1 ans que je fais des bains d'huiles avec ceci et qq fois j'altèrne avec huile de coco, résultat très bénéfique. Plus jamais de pellicule, cheveux ultra épais et doux, en santé et pousse très vite. J'en perd presque plus et ils sont même redevenu roux cuivré... après la naissance de mon fils ils étaient devenus terne fragile et cuire chevelu très sensible (dermite séborrhéique). Il faut dire que j'utilise des shampoings naturels aux ghassoul. Les produits venant du Maroc sont vraiment bon franchement. Dommage qu'on en trouve difficilement ici à Montréal.
merci pour la recette :)
j'en prend note
 
Haut