Recherche homme normalement constitué

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
meuh non, c'est pas gâcher sa vie ça!
Pas de 20 ans, mais 28-29, faut qu'elle soit un minimum mûre quand meme!

Et comme vous vieillissez plus vite, quand j'aurai 55 ans et elle 44, on aura l'air d'avoir le même age! :p


Ouayli, la marocanité, c'est dans les gênes, dans le sang, dans l'ADN de chacun de mes chromosomes! Même si j'étais né en Suède! (za3ma la Suède c'est ce qu'il y a de plus différent du Maroc :D)

el 3ezz :love:
 

Flanders

Life is a beach :)
ayé ton coté Jean Claude Vandame te reprend !
Faut que je reprenne des pilulles, ça c'est le signe quand elles arrêtent de faire effet!
Ma skhinach bikoum, mais faut que j'y aille moi! n'profiti un peu des vacances f'louroupe! ^^

Je vais tenter de ghbr un peu moins souvent du forum! ça m'a manqué un peu! :D

Take care Ludy! see u around! ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Faut que je reprenne des pilulles, ça c'est le signe quand elles arrêtent de faire effet!
Ma skhinach bikoum, mais faut que j'y aille moi! n'profiti un peu des vacances f'louroupe! ^^

Je vais tenter de ghbr un peu moins souvent du forum! ça m'a manqué un peu! :D

Take care Ludy! see u around! ^^

amuse toi bien, have fun ^^

@bientot Flanders ;)
 
Salam à tous,

Je profite de ce long we de Paques, pour trouver une solution à mon problème : le céliba, et compte sur vous pour m'aider.
Pas d'hommes maghrébins dans mon entourage, j'ai donc recours aux sites internet. Oui c'est vrai que c'est pas top mais à défaut de mieux .....
Alors existe-t-il des Hommes normaux, avec une tête bien constituée, qui, quand ils parlent à une femme pense à autre chose que leur bas ventre, qui pensent à l'avenir, qui sont réfléchis ?

Franchement, venez moi en aide, si vous avez dans votre entourage un marocain entre 34 et 40 ans, musulman, sympa, souriant, réaliste et censé, qu'il me contacte !!!!!!!

Merci de votre aide, j'ai une chance peut être de ne pas finir l'année comme je l'ai commencé :)
Bonne chance aujourd'hui tous ce qui est normal et devenu étrange
 
Pour la photo, anonymat oblige elle sera donnée en privé.
J'ai 34 ans et vis dans le sud ouest, marocaine d'origine, j'ai fais des études et travaille. Je n'ai jamais été mariée et suis donc sans enfant.
Je suis souriante, assez cool, indépendante, calme.
Je cherche donc un homme indépendant entre 34 et 40 ans, jovial, aimant la vie,ouvert à la discussion pour un avenir commun.
Et c'est ici que tu le cherches :eek:
T'es une casse cou toi !
 
Salam à tous,

Je profite de ce long we de Paques, pour trouver une solution à mon problème : le céliba, et compte sur vous pour m'aider.
Pas d'hommes maghrébins dans mon entourage, j'ai donc recours aux sites internet. Oui c'est vrai que c'est pas top mais à défaut de mieux .....
Alors existe-t-il des Hommes normaux, avec une tête bien constituée, qui, quand ils parlent à une femme pense à autre chose que leur bas ventre, qui pensent à l'avenir, qui sont réfléchis ?

Franchement, venez moi en aide, si vous avez dans votre entourage un marocain entre 34 et 40 ans, musulman, sympa, souriant, réaliste et censé, qu'il me contacte !!!!!!!

Merci de votre aide, j'ai une chance peut être de ne pas finir l'année comme je l'ai commencé :)
Salam, si tu as de la famille ou des amis qui habite dans une autre ville, va leur rendre une petite visite, sa te changera les idées et qui sait trouver ce que tu cherche !!! Si tu peux le faire fait le, vu que chez toi tu sais qu'il y'a personne pour toi.
Bon courage à toi
 

popeys

VIB
Salam à tous,

Je profite de ce long we de Paques, pour trouver une solution à mon problème : le céliba, et compte sur vous pour m'aider.
Pas d'hommes maghrébins dans mon entourage, j'ai donc recours aux sites internet. Oui c'est vrai que c'est pas top mais à défaut de mieux .....
Alors existe-t-il des Hommes normaux, avec une tête bien constituée, qui, quand ils parlent à une femme pense à autre chose que leur bas ventre, qui pensent à l'avenir, qui sont réfléchis ?

Franchement, venez moi en aide, si vous avez dans votre entourage un marocain entre 34 et 40 ans, musulman, sympa, souriant, réaliste et censé, qu'il me contacte !!!!!!!

Merci de votre aide, j'ai une chance peut être de ne pas finir l'année comme je l'ai commencé :)

tu as fais le mauvais choix ds la vie, tes études, tn doctorat et tn travail ne te serviront à rien mnt.

braises, braaaaaaaaaaaaises, braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaises ds les feux de ta connerie.
 

Pièces jointes

  • giphy45.gif
    giphy45.gif
    884.2 KB · Affichages: 23
tu as fais le mauvais choix ds la vie, tes études, tn doctorat et tn travail ne te serviront à rien mnt.

braises, braaaaaaaaaaaaises, braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaises ds les feux de ta connerie.

Euh, t'es sûr que tu es bien dans ta tête ?
Heureusement que j'ai fait des études, quelqu'elles soient, pour avoir un travail qui m'épanouisse, sinon aujourd'hui je serai une femme aigrie. Je te signale que des femmes qui font des études et qui ont un travail, il y en a des tonnes et elles ont même réussi à se marier ! alors je t'invite à penser différemment car c'est bien idiot
 
A

AncienMembre

Non connecté
A ton âge vise plutôt un mec de 50 piges
A moins que tu soit hyper bien conserver lol

nan mais tu veux un coup de boule petit insolent :fou:


elle peut avoir un homme charmant de son âge et même jeune! tant qu'elle ne se rabaisse pas à choisir n'importe qui tout ça pour ne pas finir seule
 
Salam à tous,

Je profite de ce long we de Paques, pour trouver une solution à mon problème : le céliba, et compte sur vous pour m'aider.
Pas d'hommes maghrébins dans mon entourage, j'ai donc recours aux sites internet. Oui c'est vrai que c'est pas top mais à défaut de mieux .....
Alors existe-t-il des Hommes normaux, avec une tête bien constituée, qui, quand ils parlent à une femme pense à autre chose que leur bas ventre, qui pensent à l'avenir, qui sont réfléchis ?

Franchement, venez moi en aide, si vous avez dans votre entourage un marocain entre 34 et 40 ans, musulman, sympa, souriant, réaliste et censé, qu'il me contacte !!!!!!!

Merci de votre aide, j'ai une chance peut être de ne pas finir l'année comme je l'ai commencé :)

wa haleykum wr wb,

je ne peux pas t'aider directement,

juste te conseiller,

jai eu le même parcours disons, une vie tranquille pas beaucoup de sorties, la maison , le travail, la routine quoi.

en France c'est un vrai problème quand tu habites dans un coin ou c'est le "vide", la campagne, pas beaucoup de maghrébins.

pour ma part j'ai laché l affaire en France à chaque fois il y avait toujours un 'hic'....

javais tenté les associasions amazigh ( et oui car en plus de quelqu un de marocain je souhaitais faire ma vie avec un amazigh comme moi )

tu ne cherches pas un mari comme si tu allais acheter ton pain.

Une rencontre arrive spontanémment, comme sa au moment ou tu ne t y attend pas.

Et puis les hommes pour beaucoup ont peur de s engager, encore plus que la fille ( je ne sais pas pourquoi, un manque de confiance ? l envie de profiter encore seul sans femme )

et je me suis mariée à l'age de 24 ans, au Maroc.

en France pour moi c'était peine perdue, sur le net tu tomberas sur des cas soc, des inconnus que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve.

je serais franchement dans ta situation je ne chercherais meme pas sur le net, déjà les type que tu peux croiser dans la rue, beaucoup sont des déglingos alors t imagines sur le net ?

prise de risque et comme tu l'as si bien dis,

tu nas plus de temps à perdre.


ALLAH i sa3l et bon courage
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
nan mais tu veux un coup de boule petit insolent :fou:


elle peut avoir un homme charmant de son âge et même jeune! tant qu'elle ne se rabaisse pas à choisir n'importe qui tout ça pour ne pas finir seule
d'ailleurs j'aurai pu poster " recherche femme normalement constitué"...en fait c'est un éternelle recommencement...on se cherche sans se trouver...on se croise sans se voir...mais toujours en condoléances...
 
A

AncienMembre

Non connecté
d'ailleurs j'aurai pu poster " recherche femme normalement constitué"...en fait c'est un éternelle recommencement...on se cherche sans se trouver...on se croise sans se voir...mais toujours en condoléances...

loool manque plus que les violons en arrière plan niveau son :eek:
 
Salam à tous,

Je profite de ce long we de Paques, pour trouver une solution à mon problème : le céliba, et compte sur vous pour m'aider.
Pas d'hommes maghrébins dans mon entourage, j'ai donc recours aux sites internet. Oui c'est vrai que c'est pas top mais à défaut de mieux .....
Alors existe-t-il des Hommes normaux, avec une tête bien constituée, qui, quand ils parlent à une femme pense à autre chose que leur bas ventre, qui pensent à l'avenir, qui sont réfléchis ?

Franchement, venez moi en aide, si vous avez dans votre entourage un marocain entre 34 et 40 ans, musulman, sympa, souriant, réaliste et censé, qu'il me contacte !!!!!!!

Merci de votre aide, j'ai une chance peut être de ne pas finir l'année comme je l'ai commencé :)
http://www.pageshalal.fr/agenda/bou...les_conferences_de_la_ramf_20134-fr-6819.html
 
Haut