Rééquilibrage alimentaire et sport : et si on s'aidait?

lavie1

Free Gaza !
insiste pas trop sur les bras a moins que ca pend en dessous vers le triceps

autrement t as la corde a sauté si tes genoux sont clean
 
Ah bon ? T'as une source stp ?

Une source ? C'est un régime prescrit par un diététicien je n'ai pas de source à te donner, d'ailleurs c'est pour cela que je précise bien ce qui est souligné ci dessous, n'importe quel toubib tu dira que si tu veux perdre du poids il faut y aller mollo sur les fruits pendant un régime ...c'est tout de même du sucre.



Mon programme que je partage je suis à la diète pendant une semaine
bannir le sucre, le gras et les féculents, les produits laitiers
Si vous avez des soucis de santé, si vous êtes en croissance évitez de faire un régime

journée type

Matin café sans sucre galette de son d'avoine

Midi Soupe de légumes ou purée de légumes, protéine poisson ou poulet

16h00 ; 2 clémentines ou une pomme ( pas plus d'un fruit par jour)

20h00 ; une omelette ( 3 œufs) champignon ou un un pavé de saumon ( si vous avez très faim accordez vous de la salade verte ou des épinards)

si j'ai faim je bois de la tisane ou une tasse de café



ce programme permets de perdre 3 kilos par semaine il est adapté a mon métabolisme et mon activité physique

sport:

1 heure de footing le dimanche
1 heure de danse le samedi
1 heure de natation le jeudi soir
et 30 minute de marche par jour
 
@Iman07 Non t'es pas nulle, attends je vais te chercher une charte qui explique que pour perdre du poids 3x/semaine c'est amplement assez

@Taaslim Je me suis épuisée sur twitter/tumblr. Puis j'ai des anciens de mon stage qui ME demandent des explications, je vois pas quel rapport j'ai... Also, ça fait toujours plaisir de voir les islamophobes refoulés dans ses amis fbk..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai pas fait mon sport aujourd'hui… Je suis nulle je sais :(

Mais non @Iman07 tkt, des baisses de motivation sa arrive, perso je te conseillerai un rythme de 3 fois par semaine pour commencer, et ensuite si tu peux, de commencer ta journée par une petite heure de sport quotidiennement...

Sa deviendra ta routine par la suite, comme le fait de te brosser les dents le matin par exemple...:cool:
 

Iman07

VIB
Mais non @Iman07 tkt, des baisses de motivation sa arrive, perso je te conseillerai un rythme de 3 fois par semaine pour commencer, et ensuite si tu peux, de commencer ta journée par une petite heure de sport quotidiennement...

Sa deviendra ta routine par la suite, comme le fait de te brosser les dents le matin par exemple...:cool:

Faut se brosser les dents le matin ???????? :eek:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bon là t'es en train de noyer le poisson Iman!
Demain matin c'est dimanche, donc au lieu de faire la grasse mat', tu enfiles tes baskets et tu vas courir à jeun à 6h du mat:D

C'est bon pour la santé et ça fortifie ton mental:mignon:
 

Iman07

VIB
Bon là t'es en train de noyer le poisson Iman!
Demain matin c'est dimanche donc au lieu de faire la grasse mat' tu enfiles tes baskets et tu vas courir à jeun à 6h du mat:D
C'est bon pour la santé et ça fortifie ton mental

Tu sais que c'est ce que je voulais faire en plus ?? Mais je suis à l'étranger et avec le décalage horaire, même si je me couche maintenant, impossible de me lever à 6h, c'est beaucoup trop tôt…
Mais lundi je le fais incha'Allah ! Tu veux être mon coach ? :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tu sais que c'est ce que je voulais faire en plus ?? Mais je suis à l'étranger et avec le décalage horaire, même si je me couche maintenant, impossible de me lever à 6h, c'est beaucoup trop tôt…
Mais lundi je le fais incha'Allah ! Tu veux être mon coach ?

Je te promets de la sueur et des larmes alors, tope là:D
Plus sérieusement post sur le topic, et si je passe dans le coin, je t'encouragerai avec plaisir;)
 
Salam les filles,

alors je sais pas si cette chaîne de magasins existe en France, mais en Belgique y a un truc qui s'appelle "actions!". Première fois aujourd'hui, je voulais checker parce qu'on a retiré max factor des autres magasins T.T et en fait ils vendent la plupart des superfoods à moins de 2€ le pot !
Y avait chia seeds, wheatgrass (moi j'utilise de la spiruline à 25€ le sachet :'( ) , cocoa nibs, du quinoa, d'autres trucs que j'ai pas regardé. Je partage l'info ;)
 

Iman07

VIB
Salam les filles,

alors je sais pas si cette chaîne de magasins existe en France, mais en Belgique y a un truc qui s'appelle "actions!". Première fois aujourd'hui, je voulais checker parce qu'on a retiré max factor des autres magasins T.T et en fait ils vendent la plupart des superfoods à moins de 2€ le pot !
Y avait chia seeds, wheatgrass (moi j'utilise de la spiruline à 25€ le sachet :'( ) , cocoa nibs, du quinoa, d'autres trucs que j'ai pas regardé. Je partage l'info ;)

A3leykoum salam, c'est quoi ?
 
@Borderline j'ai fait buns of steel à l'instant. tout mon corps en tremble encore ahah. mais il est drôle et c'est pas très long :cool:

also concernant action, j'ai oublié de dire qu'ils avaient aussi des produits sport (mini haltères, tapis de yoga) pour pas cher ! Je vais aller me chercher une kettlebell si je trouve le bon poids
 
Salam Alekoum ! J'espère que vous allez bien, et que vous avancez dans votre "perte de poids".

Ca fait un moment que je me suis pas connectée, désolée ! J'avais plus trop le temps, entre les cours et le travail et la salle de sport etccc... Donc je voulais savoir où vous en étiez ?

Moi j'ai une dizaine voire douzaine de kilos à perdre et le sport ne suffit pas à avoir des résultats satisfaisants rapidement. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé quelques cures qui proposent de perdre du poids plus facilement qu'en faisant uniquement du sport.

Quelqu'un connait FiguActiv ? Qui l'a déjà utilisé ? Je suis vraiment trop intéressée mais j'ai peur de sauter le pas et d'être déçue sachant que pour une cure de 21jours faut compter 150€.
 
Haut