Référendum sur la nouvelle constitution : le vote

Référendum sur la nouvelle constitution : le vote des bladinautes

  • Oui

    Votes: 88 66.7%
  • Non

    Votes: 45 34.1%

  • Total des votants
    132
  • Sondage fermé .
Salam,
Je voterai NON car:
* je veux que l'islam reste la religion officielle du pays.
*je veux la langue officielle du pays l'arabe et la langue nationale du pays l'Amazigh.
 
Salam,
Je voterai NON car:
* je veux que l'islam reste la religion officielle du pays.
*je veux la langue officielle du pays l'arabe et la langue nationale du pays l'Amazigh.
 

brolyy

VIB
Le roi mohammed 6 vient d ecrire son nom en or dans l histoire du Maroc
aucun roi marocain n est alle aussi loin dans la reforme du pays
Les nouvelles reformes sont revolutionnaire et inegales dans le monde arabe et musulman

Cette constitution ne peut pas etre parfaite car avec le temps et l evolution de notre societe ... ces reformes seront depassees et de nouvelles reformes seront demandees ...des defauts apparaiteront ...et de nouvelles reformes constitutionnelles devront etre annoncees ...

mais l essentiel est qu on a franchi un grand pas dans la modernisation et la democratisation de notre pays
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je suis vraiment navré, mais 3 heurs après que le sujet est posté le score est bien 52,56% oui, 47,44% non , ceci dit, le résultat sur ce Forum n'a pas vraiment de sens dans le cas ou même les multi-pseudos peuvent cliquer sur Oui plusieurs fois.


Bon, jusqu'a la c'est 100% ,et après ne vous étonner pas si on vous dit que le résultat du vote est de 99,99999999999% " OUI " :D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Je suis vraiment navré, mais 3 heurs après que le sujet est posté le score est bien 52,56% oui, 47,44% non , ceci dit, le résultat sur ce Forum n'a pas vraiment de sens dans le cas ou même les multi-pseudos peuvent cliquer sur Oui plusieurs fois.

tiens ça bouge
Oui 43 53,75%
Non 37 46,25%

Se sont les urnes qui vont leur mot de fin .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Oui c'est sur, la dessus on ne peut que être d'accord, les urnes au Maroc c'est toute une belle histoire que tout le monde connait depuis la naissance. En tout cas, moi ça me dérange pas du tout que les pro-maghzen, les pro-monarchie, les ultra-royalistes, les ultra-extra-ultraroyalistes viennent fêter la victoire, d'ailleurs je me demande la quelle ?..................mais je veux bien que personne ne parle au Nom de tous les marocains que ce soit ceux qui vivent au Maroc ou ceux a l’étranger.


tiens ça bouge
Oui 43 53,75%
Non 37 46,25%

Se sont les urnes qui vont leur mot de fin .



Dieu Merci .

On est vraiment une exception dans ce monde.........au sens négatif je le craint . Heureusement que tout les marocains ne sont pas des robots endoctriner arrosé a la sauce du béni oui-oui.
 
Le roi mohammed 6 vient d ecrire son nom en or dans l histoire du Maroc
aucun roi marocain n est alle aussi loin dans la reforme du pays
Les nouvelles reformes sont revolutionnaire et inegales dans le monde arabe et musulman

Moadx t'a déjà rappeler la Turquie !

Soub7ana allah moubadil al7wal ! Vous trouviez que notre ancienne constitution était parfaitement démocratique , et que tout allez bien au pays des merveilles et aucune réforme n'était nécessaire, et ô combien vous avez défendu la concentration des pouvoirs entre les mains du roi et la sacralité de sa personne , et combien de fois vous avez attaquer ceux qui souhaiter voir l'amazigh comme langue officiel et vous crier aux risques de division . Et maintenant c'est devenu des réformes révolutionnaires et inégales !

On est vraiment une exception dans ce monde.........au sens négatif je le craint . Heureusement que tout les marocains ne sont pas des robots endoctriner arrosé a la sauce du béni oui-oui.
 
Haut