refuser une demande en mariage

Thepetite

Jamais deux sans trois
Je vais pas lui sortir ça comme ça faut j'attende le moment propice c'est comme il a dis gad el maleh tu va pas attendre le petit il est devant bob l eponge tranquille et tu lui fou une baffe lol
Mdrr ben voilà fallait lui dire directement quand il te l a dit après c est trop tard il va se dire si tu as réfléchi autant c est que tu as mesurer le pour et le contre donc il y aurai peut être moyen même si tu lui dis non :fou:
 
Je ne me sens pas prête à m'engager!

Ben tout simplement , mieux vaut etre honnete avec les gens au risque que cela se retourne contre toi!

Sinon une petite question: comment font les bladinettes pour avoir des demandes en mariage???????!!!!! personne n'est jamais venu me demander en mariage o_O , ni ici , ni au bled :s
 

Soraya404

........................
Ben tout simplement , mieux vaut etre honnete avec les gens au risque que cela se retourne contre toi!

Sinon une petite question: comment font les bladinettes pour avoir des demandes en mariage???????!!!!! personne n'est jamais venu me demander en mariage o_O , ni ici , ni au bled :s
ça dépend ou tu habites.
 
Arrêtes de te la péter :-D


moi aussi j'en ai refuser on voulait juste mon passeport bordeaux :pleureuse:

Moi j'ai pas de passeport bordeaux, alors j'ai pas ce probleme :D
En plus, quand je vois un passeport bordeaux subtilement montré du sac a main zaama j'ai un passeport bordeaux je peux aller ou je veux la maintenant, je m'éclipse ... manquerait plus qu'elle prétende que je suis avec pour son passeport, alors que je suis avec par relative indulgence, car trop beau gosse pour elle :intello:
 
Moi j'ai pas de passeport bordeaux, alors j'ai pas ce probleme :
En plus, quand je vois un passeport bordeaux subtilement montré du sac a main zaama j'ai un passeport bordeaux je peux aller ou je veux la maintenant, je m'éclipse ... manquerait plus qu'elle prétende que je suis avec pour son passeport, alors que je suis avec par relative indulgence, car trop beau gosse pour elle :intllo:



Attention Ibnou a force de gonfler ses chevilles on finit par les explosés hihihiihihhi :sournois::D
 
8adik mertek testa8ele, la preuve vous filez encore l'amour apres tant d'années :love:

Il va falloir que je me (re)fasse a l'idée, sinon je vais finir vieux célib sans femme sans enfant, achnou ndire pogoss ? :(
3la malek 3endek 50 3am ?
t'es un homme t'as tout ton temps.
profite bien et quand tu auras besoin d'une infirmière marie toi avec une jeunette du bled qui voudra être entretenue en échange de son savoir faire au lit.
































que ceux qui ont pris ça au premier degré lèvent la main.
 
3la malek 3endek 50 3am ?
t'es un homme t'as tout ton temps.
profite bien et quand tu auras besoin d'une infirmière marie toi avec une jeunette du bled qui voudra être entretenue en échange de son savoir faire au lit.
































que ceux qui ont pris ça au premier degré lèvent la main.

mdrrrrrr




dak chi li ghane dire :sournois:
 
Haut