refuser une demande en mariage

awidaghrom

BladiRose
Salam les jeunes je viens vous donnez des nouvelles. Alors c'est fait sayez mais j'ai même pas à lui dire tout ça. Je vous explique comme quoi Dieu fais super bien les choses. J'ai découvert qu'il était pas si angélique qu'il y parait bref je vais pas entré dans les détails mais hamdulilah que je me suis pas marié avec lui. J'ai une qu'une chose à dire, remettez vous en à Allah, la prière de consultation m'a fais découvrir plus de chose que j'imaginais...

Merci à tou(te)s pour vos précieux conseils!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam les jeunes je viens vous donnez des nouvelles. Alors c'est fait sayez mais j'ai même pas à lui dire tout ça. Je vous explique comme quoi Dieu fais super bien les choses. J'ai découvert qu'il était pas si angélique qu'il y parait bref je vais pas entré dans les détails mais hamdulilah que je me suis pas marié avec lui. J'ai une qu'une chose à dire, remettez vous en à Allah, la prière de consultation m'a fais découvrir plus de chose que j'imaginais...

Merci à tou(te)s pour vos précieux conseils!


En gros : tu ne t'es pas mariée! :intello:
 
Salam les jeunes je viens vous donnez des nouvelles. Alors c'est fait sayez mais j'ai même pas à lui dire tout ça. Je vous explique comme quoi Dieu fais super bien les choses. J'ai découvert qu'il était pas si angélique qu'il y parait bref je vais pas entré dans les détails mais hamdulilah que je me suis pas marié avec lui. J'ai une qu'une chose à dire, remettez vous en à Allah, la prière de consultation m'a fais découvrir plus de chose que j'imaginais...

Merci à tou(te)s pour vos précieux conseils!
Et oui comme quoi quand on "sent" pas qqch, faut surtout pas se forcer :cool:

quels signes as-tu eu après ta prière ?
 
salam alikoum, ça fais lonnngteeeemps lol

Donc voilà je vais vous résumer ma situation y a une personne proche de moi qui m'a demandé de l'épouser il attends ma réponse, il est proche de sa religion, super gentil, intelligent, il a une bonne situation. Enfin bref vous allez me dire mais c'est quoi le problème alors???? Tout simplement son physique c'est pas du tout mon type. Au début je me suis dis, bon c'est pas grave on va faire abstraction du physique mais j'ai vraiment du mal et le simple fait de penser au moments intimes qu'on pourrait avoir après le mariage, me .... grrr, ça m'écœure un peu starfilulah. J'ai pas envie de me faire passer pour une prétentieuse ou quoi, je suis pas parfaite. Ceux qui diront que le physique n'a pas d'importance je l'ai crois pas. Même si l'apparence physique n'est qu'éphémère et qu'on va tous finir par ressembler à rien lol. Faut quand même qu'il y ai une attirance. Je me suis dit peut être qu'en le connaissant plus en profondeur je lui trouverai un charme fou mais rien y fait je vois en lui qu'un ami. Enfin bref m'a décision est prise après avoir fais salat istikhara et demander conseil autour de moi. J'ai décidé de lui dire NON. Seulement je sais pas trop comment m'y prendre, et surtout ce que je dois lui dire. Je pense ça va être de face quand je le verrai inchallah, Je vais prendre mon courage à deux mains mais voilà je vais pas lui dire j'aime pas ton style. comment le dire avec diplomatie.

Je veux que des réponses sérieuses sinon franchement abstenez vous je suis vraiment dégouté parce que j'ai pas envie de le blessé.



Tu fais des Films Widad hhh lah ihik a lala Widad tu es pas Angilina
 
Haut