régime citron

Bilal18

! Breakdown connexion !
Je te tiendrai au courant! je vais commencer lundi inchaAllah

Ok ;)

le jus de citron dilué c'est degueu ??????????????
mais t'es fou c'est une tuerie dans la bouche !!!

j'iame trop le citron

Bah moi aussi le truc c'est que jkiffe le citron, kd j'étais ptit et ke le camion de glace passait c t toujours une glace au citron que je prenais ms le jus de citron dilué non je pouvais pas c t trop amer comme gout :eek:
 
Hey les girls!!!

Voilà je voudrai savoir si y'en a qui ont déjà fait un régime à base de citron? Si oui est ce que y'a eu des effets positifs sur vous??? Comment avez-vous procédé?

À vous;)

je bois du thé a base de citron et de menthe aprés chaque repas ! Tu élimine plus facilement et je me sent pas lourde ou ballonées , ca '' nettoie les intestins" et les toxines .
 
Oui ça élimine les toxines, ça pourrait m'aider à perdre du poids du moins je l'espère
Ca à l'air interessant, espérons que ça marche efficacement sans souffrir loll non mais le citron j'aime bien ça me pose pas de probleme
 
Pour un ventre plat et une journée tonique, tous les matins à jeûne, mélangez dans un verre d'eau tiède le jus d'1/2 citron pour purifier et nettoyer le foi,

nettoyer les intestins et donner de l'énergie, 1 cuillère de miel pour contrer l'acidité du citron. Tous ces aliments sont très riches en antioxydants et en

vitamine C et favorisent la perte de poids.
 
Pour un ventre plat et une journée tonique, tous les matins à jeûne, mélangez dans un verre d'eau tiède le jus d'1/2 citron pour purifier et nettoyer le foi,

nettoyer les intestins et donner de l'énergie, 1 cuillère de miel pour contrer l'acidité du citron. Tous ces aliments sont très riches en antioxydants et en

vitamine C et favorisent la perte de poids.

c'est ske je fais tous les matins depuis 1AN et je te confirme ke ca marche en plus ca donnne la peche
 
Bon j'ai commencé aujourd'hui mon régime citron, ça va c'est pas désagréable à boire bien au contraire! Mais bon quand on a bu de senné je peux vous assurer que le citron est un délice! J'espère que ça marcher tout ça, je vous tiendrai au courant;)
 
Haut