Régime et sport..

A

AncienMembre

Non connecté
Sur fb je vois la pub des wraps ( non cest pas du tout le wraps du mc do )
Un genre d'emballage pour perdre de la graisse lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ceux qui affichent leurs ventres.. Mdrrr:D
Une fois javais mon gros ventre de futur maman et jetais a la gare ..... Ya un homme a coté de moi il avait un bide pire que le mien ...,
Je crois que comme on etaient tout les 2 placés au meme en droit
Il a eu honte , il a changé de place ça se voyait
Patceque la situation etait trop drole
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Une fois javais mon gros ventre de futur maman et jetais a la gare ..... Ya un homme a coté de moi il avait un bide pire que le mien ...,
Je crois que comme on etaient tout les 2 placés au meme en droit
Il a eu honte , il a changé de place ça se voyait
Patceque la situation etait trop drole
Une fois à la piscine, il y avait un homme son ventre touchait ses genoux, le pauvre :(
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Franchement c est dure j ai tout le temps envie de grignoter pire qu une femme enceinte !
Je pense que c'est pas grave si tu grignotes à condition de faire en parallèle une activité sportive
En un mois tu verras ta silhouette s'affinera progressivement et dis toi, le plus dur c'est de commencer le sport mais après c'est que du bonheur :cool:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
c est décidé lundi je commence un régime j arrête le sucre, et de manger avant de dormir.. Je vais me remettre au sport.. Décrassage lundi qui veut se remettre au sport ?

Je signe, j'ai un objectif sur trois mois (avril -mai-juin + juillet et août pour stabiliser) : perte de poids et tonification, etc.
Au programme : vélo, natation, kick-boxing. =)
 
Haut