Regime + Sport

Bonjour,



Je fais un regime (repas equilibre etc...), au niveau du sport je fais de la marche rapide car je ne peux pas courir actuellement.


Lorsque je fini ma marche rapide (45 min) dois-je travailler par exemple travailler les abdos, les fessiers etc..

Ou

Dois-je d'abord perdre une bonne partie du poids avec la marche rapide (en augmentant petit à petit pour arriver jusqu'au footing, courir etc...) et apres travailler les abdos etc...


Merciii
 

Espiegle69

Evil Halouf
Bonjour,



Je fais un regime (repas equilibre etc...), au niveau du sport je fais de la marche rapide car je ne peux pas courir actuellement.


Lorsque je fini ma marche rapide (45 min) dois-je travailler par exemple travailler les abdos, les fessiers etc..

Ou

Dois-je d'abord perdre une bonne partie du poids avec la marche rapide (en augmentant petit à petit pour arriver jusqu'au footing, courir etc...) et apres travailler les abdos etc...


Merciii

Tu peux faire des excos juste après la marche, cela tonifiera tes muscles.

Quelques conseils :

- Fais du sport avant d'avoir mangé (pas à jeun mais presque)

- Si tu ne peux courir, le meilleur sport reste la natation

- Tu n'as pas besoin de te priver au niveau alimentaire, il faut juste manger la bonne chose à la bonne heure.

Matin : Gras + laitage

Midi : Viande et féculant + fruits

17h : Gouté sucré

Soir : Légumes et fruits

J'ai perdu 12 Kg en 5 mois comme ça
 
Mercii!!!

Je compte faire du sport je pense à partir de 17h, parce que je ne peux pas avant.

Mon gouter qui est à 16h est une pomme et un yaourt nature.

Je ne dois pas manger de sucre enfaite. C'est ça qui m'a faite grossir.

Le matin tu dis gras+laitage, gras c'est quoi? beurre?
 

Espiegle69

Evil Halouf
Mercii!!!

Je compte faire du sport je pense à partir de 17h, parce que je ne peux pas avant.

Mon gouter qui est à 16h est une pomme et un yaourt nature.

Je ne dois pas manger de sucre en fait. C'est ça qui m'a faite grossir.

Le matin tu dis gras+laitage, gras c'est quoi? beurre?

Tu peux manger du sucre mais uniquement au gouter en fin d'après midi avant le sport (tu en auras besoin)

Gras = beurre, œufs au plat.....
 
Tu peux faire des excos juste après la marche, cela tonifiera tes muscles.

Quelques conseils :

- Fais du sport avant d'avoir mangé (pas à jeun mais presque)

- Si tu ne peux courir, le meilleur sport reste la natation

- Tu n'as pas besoin de te priver au niveau alimentaire, il faut juste manger la bonne chose à la bonne heure.

Matin : Gras + laitage

Midi : Viande et féculant + fruits

17h : Gouté sucré

Soir : Légumes et fruits

J'ai perdu 12 Kg en 5 mois comme ça

a oé c'est beaucoup quand même
mais les gars sa maigris pas plus vite qu'une fille ??
 
j'avais vu une émission sur le régime à la 6. ils disaient qu'il valait mieux faire du sport pendant le régime. ça permet de maigrir plus vite et ça évite le relâchement en cas de perte rapide.
 
LOL je pose des questions mais je ne fais pas de regime, des fois je pose par rapport a des copines ou quoi pour avoir des renseignements.


Ouiii safyan, pour tonifer et tout.
 
LOL je pose des questions mais je ne fais pas de regime, des fois je pose par rapport a des copines ou quoi pour avoir des renseignements.


Ouiii safyan, pour tonifer et tout.

moi, je suis plus pour les méthodes alternatives car je suis une fainéasse. la perspective de faire un régime ou du sport me donne ... l'envie de manger!
 
Lool c'est clair en plus si tu fais un regime strict une fois que tu dis je vais juster gouter un gateau ou quelque chose, tu mange tout tout tout tout! lool
 
Je connais la technique de boire 2 grands verre d'eau 30 min avant un repas. loll

C'est bien les petites techniques comme ça.

moi je suis plus d'avis qu'il faut manger comme un cochon pendant quelques semaines puis repasser à manger normal ... mes copines disent que c'est n'importe quoi!

sinon, la technique de l'eau très froide. pour remettre l'eau à température du corps, ça te fait consommer des calories.
 

Espiegle69

Evil Halouf
moi je suis plus d'avis qu'il faut manger comme un cochon pendant quelques semaines puis repasser à manger normal ... mes copines disent que c'est n'importe quoi!

sinon, la technique de l'eau très froide. pour remettre l'eau à température du corps, ça te fait consommer des calories.

Et tes copines ont raison de se foutre de ta gueule......:D, tes méthodes sont comment dire.........stupides (désolé mais c'est vrai).

Il n'y a qu'une solution pour maigrir : SOUFFRIR !!!!...:fou:
 

Espiegle69

Evil Halouf
stupides stupides mais pour l'instant, ça marche très bien pour moi ...

Pour l'instant Sayfan, pour l'instant les jours de tes hanches fines et de tes fesses fermes sont comptés....

Comme toute maghrébine qui se respecte, ton destin est déjà tracé, un océan flasque et graisseux t'attend........:)
 
Haut