Règle numéro 1 pour se marier....

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est vrai mais je t'assure qu'il ya des femmes pas très friandes du mariage et à l'inverse des hommes très très pressés.

A croire qu'ils ont une horloge eux aussi lol
il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants , qui ne veulent pas s'embêter avec un mari et des mecs qui veulent fonder une famille etc mais bon malgré tout il y a quand même bcp plus de femmes qui courent après ça que de mecs ( ou du moins elles le montrent plus ) :)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
il y a des femmes qui ne veulent pas d'enfants , qui ne veulent pas s'embêter avec un mari et des mecs qui veulent fonder une famille etc mais bon malgré tout il y a quand même bcp plus de femmes qui courent après ça que de mecs ( ou du moins elles le montrent plus ) :)

Bon d'accord .... imaginons :rolleyes: lol

Je trouve quand même étrange de les caricaturer comme étant des "mendiantes de l'amour", c'est pour cela que je me suis permise, comme à mon habitude de sale gosse, de le relever.

Soyons honnêtes , ça ne te dérange pas de toujours lire la femme comme étant en position d'attente et lui môsieur mon Seigneur, celui qui accepte la requête de madame.

Je dois etre vieux-jeu mais pour moi c'est l'Homme qui fait avancer les choses et qui vient demander la main de sa belle. :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon d'accord .... imaginons :rolleyes: lol

Je trouve quand même étrange de les caricaturer comme étant des "mendiantes de l'amour", c'est pour cela que je me suis permise, comme à mon habitude de sale gosse, de le relever.

Soyons honnêtes , ça ne te dérange pas de toujours lire la femme comme étant en position d'attente et lui môsieur mon Seigneur, celui qui accepte la requête de madame.

Je dois etre vieux-jeu mais pour moi c'est l'Homme qui fait avancer les choses et qui vient demander la main de sa belle. :D
Tu n'est pas vieux jeu , c'est ton opinion , perso en fait je m'en fous n je sais que je ne suis pas comme ça le reste je m'en fout :D

Moi j'ai jamais attendu qu'un homme vienne à moi , je veux quelque chose je me sers :D
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Tu n'est pas vieux jeu , c'est ton opinion , perso en fait je m'en fous n je sais que je ne suis pas comme ça le reste je m'en fout :D

Moi j'ai jamais attendu qu'un homme vienne à moi , je veux quelque chose je me sers :D

Ouiiiiiiiiiiii of course.
Pareil je veux quelque chose, je l'ai (en toute modestie :indigne:).

Mais je parle de la démarche, la demande en mariage vient de lui. Ya pas à chicaner la dessus lol


Puis ouais ...t'as raison, OSEF! :rolleyes::D

Bonne nuit ma belle. :mignon:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ouiiiiiiiiiiii of course.
Pareil je veux quelque chose, je l'ai (en toute modestie :indigne:).

Mais je parle de la démarche, la demande en mariage vient de lui. Ya pas à chicaner la dessus lol


Puis ouais ...t'as raison, OSEF! :rolleyes::D

Bonne nuit ma belle. :mignon:
Ah non pas pareil moi je me sers mais j'obtiens pas toujours ce que je veux ( et Dieu sait que je me suis pris des râteaux :D)

Mais sinon oui pour la démarche je suis carrément d'accord avec toi :)

Bonne nuiiiiiiiiiiit :)
 
Il faut laisser tranquil l homme....
Prendre la décision lui tout seul et il viendra de lui même. ...
Sans le presser et vivre sa vie....

Ca vaut pour les deux, qui aime se décider sous la contrainte. La femme n'a pas non plus à intérêt à épouser n'importe qui, le sentir et le vouloir. Cela ne doit être qu'une confirmation, et pas une chose flippante qui rend phobiques les gens. S'il y a phobie, doute, mal être c'est pas la bonne personne et ça n'est pas une volonté commune.
Il suffit de prendre son temps si on ne veut pas être bruqué par l'autre. Certains sont à fond avec leur copine et s'étonnent qu'elle attende la bague au doigt en se demandant s'il ne se moque pas d'elle.
Le mariage ça doit venir dans la logique des choses aussi, dans le désir de fonder un foyer à deux
 
Haut