Règle numéro 1 pour se marier....

le gar me rabasse a chaque foi alor je pige pa

Je te rabaisse pas fréro , c'est pas mon genre :)
On ai la pour déconné pas pour se prendre au sérieux , c'est pas un lieu d’échange intellectuel ou un salon philosophique parisien ,

je te rend ouf tout simplement mais bon avec tes commentaires tu donnes le baton pour te faire battre :D

et serieu sans toi je m'ennuierai grave :cool:
 
D'un coté t'as raison, (se) mettre la pression n'est jamais bon... Surtout au début, où l'on se connait pas, qu'on se découvre encore..
Mais d'un autre côté, le mariage en soi n'est pas une fin. Donc si tu ressens pas le besoin de vivre avec cette personne ( je pars du principe que tu vis avec l'autre qu'une fois marié:religion,culture,valeur, peu importe) pourquoi lui en parler, du mariage. Par contre, si tu sens que t'es bien avec et que t'as envie de t'investir + avec cette personne, pourquoi ne pas lui parler du désir de s'unir par le mariage? Pourquoi la femme devrait elle attendre que l'homme lui propose ? Si elle sait ce qu'elle veut, pourquoi se taire en attendant passivement...
parce que c'est une évidence que la femme veut se marier et qu'elle attend que l'homme fasse la demande.
 
Je te rabaisse pas fréro , c'est pas mon genre :)
On ai la pour déconné pas pour se prendre au sérieux , c'est pas un lieu d’échange intellectuel ou un salon philosophique parisien ,

je te rend ouf tout simplement mais bon avec tes commentaires tu donnes le baton pour te faire battre :D

et serieu sans toi je m'ennuierai grave :cool:
hiiiiiiiiiiiiiiii mec taquine une femme



lol moi qauabd je takine je takine une femme pas un homme



pe etre que taime les contact virils lol



moi je prefere les femmes

jai le droit?
 
bah si les choses ne bougent pas assez vite a son gout elle peut lui en parler quand même...
pourquoi faire ? pour lui mettre la pression ? autant qu'elle lui fasse carrément sa demande c'est plus honnête.
non sérieux je pense que pour le mariage c'est mieux que ça se fasse dans le sens contraire du sexe.
pour le sexe le mec doit attendre que ça vienne de la fille, que ça soit elle qui manifeste son envie. pour le mariage elle doit attendre que ça vienne de lui, que ça soit lui qui manifeste son envie.
 

saori

Why so serious?
pourquoi faire ? pour lui mettre la pression ? autant qu'elle lui fasse carrément sa demande c'est plus honnête.
non sérieux je pense que pour le mariage c'est mieux que ça se fasse dans le sens contraire du sexe.
pour le sexe le mec doit attendre que ça vienne de la fille, que ça soit elle qui manifeste son envie. pour le mariage elle doit attendre que ça vienne de lui, que ça soit lui qui manifeste son envie.

Bof j suis pas d'accord sur ce coup... si l'attente ne la dérange pas, oui. Mais au bout de 3 ans d'attente c'est un peu abusé (je parle pas pour ceux qui vivent ensembles sans mariage). Perso , si j'ai envie de faire ma vie avec le gars, et que je suis avec depuis un petit temps, je vais quand meme demander s'il compte se marier ou pas. Au pire il répond non et là t'avises suivant ton humeur,tes envies etc ...

Mais c'est mieux de pas calculer, de tout laisser venir naturellement...
 
Bof j suis pas d'accord sur ce coup... si l'attente ne la dérange pas, oui. Mais au bout de 3 ans d'attente c'est un peu abusé (je parle pas pour ceux qui vivent ensembles sans mariage). Perso , si j'ai envie de faire ma vie avec le gars, et que je suis avec depuis un petit temps, je vais quand meme demander s'il compte se marier ou pas. Au pire il répond non et là t'avises suivant ton humeur,tes envies etc ...
le truc c'est que normalement le mec qui compte se marier il fait sa demande, s'il la fait pas c'est qu'il ne compte pas ou pas encore se marier. donc pas la peine de lui poser la question, le fait qu'il n'a pas fait la demande est une réponse en soit.
c'est à la fille qu'on pose la question, vu que c'est pas elle qui fait la demande. donc le fait qu'elle n'ait pas fait la demande n'est pas indicatif de sa volonté.

si l'attente la dérange plus que la séparation elle s'en va. c'est pareil pour le mec qui en a marre d'attendre qu'elle veuille enfin coucher avec lui. s'il lui dit "bon quand on est ce qu'on baise ?" c'est aussi indélicat que si elle lui dit "bon quand est ce qu'on se marie ?" ... mais elle a le droit d'être indélicate et il a le droit d'être indélicat. :D
 

saori

Why so serious?
au bout d'un certain temps je pense que y'a pas de tabous ou de cachoteries a avoir dans le couple. Je ne vois aucun mal a se poser les 2 questions que tu cites.
 
Ca vaut pour les deux, qui aime se décider sous la contrainte. La femme n'a pas non plus à intérêt à épouser n'importe qui, le sentir et le vouloir. Cela ne doit être qu'une confirmation, et pas une chose flippante qui rend phobiques les gens. S'il y a phobie, doute, mal être c'est pas la bonne personne et ça n'est pas une volonté commune.
Il suffit de prendre son temps si on ne veut pas être bruqué par l'autre. Certains sont à fond avec leur copine et s'étonnent qu'elle attende la bague au doigt en se demandant s'il ne se moque pas d'elle.
Le mariage ça doit venir dans la logique des choses aussi, dans le désir de fonder un foyer à deux
Tout à fait d'accord....
 
Franchement je trouve qu'il y'a beaucoup de "khourda" dans cette discussion, j'ai dû lire des tonnes de messages inutiles pour trouver un message vraiment en rapport avec le topic :claque:
 
Il faut laisser tranquil l homme....
Prendre la décision lui tout seul et il viendra de lui même. ...
Sans le presser et vivre sa vie....
Oui laissons les petits rois tranquilles qu'ils fassent ce qu'ils veulent et toi tu faus le pot de fleur lui lave les pieds et lui frotte le ***:rolleyes:

Celle qui comprennent pas que l'homme est un chien dont il ne faut jamais retirer la lesse sont stupide

Toutes ces filles qui donnent du sex gratuit à des hommes dans l'espoir d'un demande en mariage, qui payent les sortis, et se plient aux 4 volontés d'un bas de gamme que c'est pathétique
Enfin pour celle qui se marient se rendent compte de l'arnaque

Et on m'insulte parce que j'ai choisi l'argent encore je me trouve très chanceuse à côté des rêveuses
 
Haut