Réglement de compte

mohamed9569

just want to hold you
tu fais pitié d'ignorer que les anciens passent toujours devant surtout quand il y a du cassage de gueule dans l'air


Juste

Tu fais pitié de croire que tu est un ancien parceque tu mets en dessous de ton avatar un titre de iam datant de 98


@sousou : tu fais pitié de changer les avatar des gens parceque toi sa serais : vautpasunsous
 
Tu fais pitié de croire que tu est un ancien parceque tu mets en dessous de ton avatar un titre de iam datant de 98


je viens de remarque que tu avais marqué une "fille d'attente" et là tu fais vraiment pitié de penser trop aux filles !

tu fais pitié quand tu veux tenir tête à un ancien qui t'a changé les couches il y a pas si longtemps :D

@ pasjuste et Mohammed12478948: je vais vs deboiter si vs continuez
j'ai le bras long


tu fais........................................................trop rire quand tu fais de l'humour et quand tu prends tes rêves pour la réalité :D


Juste
 

mohamed9569

just want to hold you
Tu fais pitié de croire que tu est un ancien parceque tu mets en dessous de ton avatar un titre de iam datant de 98


:D
tu m'a bien fait rire

tu fais pitié de rire a mes blagues toute pourave :D

je fais pitié parceque je t'aime bien quand meme

@juste : je fais pitié de reconaitre que tu ma changer mes couches, mais tu fais plus pitié que moi parcque ta du le faire...

@sousou : Tu fais pitié de pas comprendre que je confonds avatar et pseudo
tu fais pitié si tu dis que je fais pitié d'etre un cancre :D
 
C'est le souk ici

mélange de deux postes en 1
tu fais pitié et tu parles à l'envers


toi tu as besoin de dormir car tu vois des choses qu'il ne faut pas voir !
tu doit faire parti du club-migraineux[/url] ou alors http://www.bladi.info/82053-club-gourmands/ car franchement http://www.bladi.info/147076-fout/ de ce post

autres des syntaxes de fautes les relèvent qui gens les pitié fait çà

têtes vos de marché le dans rentrez

j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim


Juste
 

soussou191

Back from nowhere
@mohamedàlavatarbizard: 1) tu fais pitié de pas savoir cité:D
2) j'ai peur de personne je sais me defendre jfais du kungfupanda à mes heures perdues :rolleyes:
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
elles te font rappeler ton impuissance
tu sais ça se soigne

juste qu'il est inutile de les raisonner, avec l'âge et tout ce qu'elles se prendront dans la face et dans le *** elles apprendront d'elles même, je sais je suis optimiste mais faut bien.

Arrange lui un dîner en tête à tête avec wadid.

ça c'est de la répartie. bravo.

Toi t'es vraiment une rageuse
Qu'est ce qu'il t'a fais pour que tu le provoque comme ça?

Je la connais pas, elle doit chercher un défouloir comme beaucoup, dès que tu leur met leur vérité sous le nez.
 

mohamed9569

just want to hold you
@mohamedàlavatarbizard: 1) tu fais pitié de pas savoir cité:D
2) j'ai peur de personne je sais me defendre jfais du kungfupanda à mes heures perdues :rolleyes:


@soupiraille : tu fais pitié de pas reconaitre 2pac, tu fais pitié de dire que je sais pas citer alors que toi non plus

et puis tu fais pitié de ne pas avoir repondu a mon mp :rolleyes:
 
Bon comme je l'ai dit dans l'humeur du jour, j'ai un compte à régler avec un futur ex-pote.

Des idées?
- Je lui pique sa meuf (ça c'est presque fait), mais il a pas très bon goût à ce niveau là.
- Je voulais lui marave la face, mais ce serait trop facile.

Alors les plus vicieux et vicieuses d'entre vous, vous me proposez quoi?

franchement je trouve que tu parle trop mal....pas étonnant que tu sois averti, t 'es vraiment limite vulgaire et te lire merci mais non merci...:rolleyes:

oui je sais pas la peine, de me sortir ton couplet : "merci de ta contribution oula wech la rageuse ou la gamine" garde ces belles paroles pour toi même

a bon entendeur bye ;)
 

samoka

les temps changent....
pour citer sur bladi:

une inter te plait? elle t'inspire? te donnes envie d'intervenir?
rien de plus simple:
1) tu appuyes sur le bouton "citer" en bas à droite du message qui t'intéresse
2) tu ne touches à rien dans ce qu'il y a d'écrit!!
ATTENTION!!!!!
si tu enleves quoique ce soit ta citation ne sera pas correcte
3) sauter une ligne
4) écrire ce que l'on a à écrire
5) appuyer sur le bouton "envoyer la réponse"

allez!! bonne répartie sur bladi ;)!!!
 

samoka

les temps changent....
A défaut d'en avoir des vérités, tu proposes quoi toi? :rolleyes:
Parce qu'à te lire ici ça n'a pas l'air fameux, et ça sonne creux

:fou:
ronodidouuu

et toi tu proposes quoi aussi? facile d'attaquer les autres... Parce qu'à te lire ici ça n'a pas l'air fameux, et ça sonne creux :D

"çà sonne creux aussi
creux aussi
aussi
(écho)"
 

Nakame

VIB
:fou:
ronodidouuu

et toi tu proposes quoi aussi? facile d'attaquer les autres... Parce qu'à te lire ici ça n'a pas l'air fameux, et ça sonne creux :D

"çà sonne creux aussi
creux aussi
aussi
(écho)"

J'essaie de mettre en exergue votre solidarité féminine et ça marche à tous les coups
Tu en es la preuve vivante de l'art d'intervenir pour rien
 
Haut