Réglement de compte

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
De retour avec tes vérités

Et t'es violent en plus d'être ...

Parce que toi t'es parfaite peut être.


franchement je trouve que tu parle trop mal....pas étonnant que tu sois averti, t 'es vraiment limite vulgaire et te lire merci mais non merci...

oui je sais pas la peine, de me sortir ton couplet : "merci de ta contribution oula wech la rageuse ou la gamine" garde ces belles paroles pour toi même

a bon entendeur bye

ouais c'est ça moi aussi je t'aime. :rolleyes:
 

samoka

les temps changent....
J'essaie de mettre en exergue votre solidarité féminine et ça marche à tous les coups
Tu en es la preuve vivante de l'art d'intervenir pour rien

et comment appelles tu ta solidarité envers robocop?
:D
Je ne veux pas me prendre la tête avec toi Nakame même si je te trouve impoli, sujet au mépris et pleins de préjugés infondés...

salutations distinguées

une femme qui parle pour rien dire à un homme qui parle pour rien dire
 

Nakame

VIB
et comment appelles tu ta solidarité envers robocop?
:D
Je ne veux pas me prendre la tête avec toi Nakame même si je te trouve impoli, sujet au mépris et pleins de préjugés infondés...

salutations distinguées

une femme qui parle pour rien dire à un homme qui parle pour rien dire

Solidarité masculine oui, c'est tellement rare que ça à le mérite d'exister.
Sinon c'est sympa de dire ce que tu penses et t'enfuir sans assumer ;)
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
et comment appelles tu ta solidarité envers robocop?
:D
Je ne veux pas me prendre la tête avec toi Nakame même si je te trouve impoli, sujet au mépris et pleins de préjugés infondés...

salutations distinguées

une femme qui parle pour rien dire à un homme qui parle pour rien dire
on partage le même point de vue. on vous a beaucoup observer et ce qui en ressort c'est ce que vous avea du mal à accepter.
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
Et comme que je le suis, on ne peut pas en dire autant de toi :rolleyes:
tu connais rien de ma situation. toi et ta meute vous venez vous la peter sur mon post à me faire une leçon de moraliste du marché d'argenteuil. je te souhaites pas d'être à ma place parce que ton baratin de m**** tu l'oublierais bien vite et tu torcherais avec.
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
tu connais rien de ma situation. toi et ta meute vous venez vous la peter sur mon post à me faire une leçon de moraliste du marché d'argenteuil. je te souhaites pas d'être à ma place parce que ton baratin de m**** tu l'oublierais bien vite et tu torcherais avec.

Fais gaffe là t'es averti, la prochaine fois c'est le bannissement qui te guette :D

ah j'avais pas vue qu'il y avais un nouveaux post :

t'est invisible comme une paire de lentille...

J'ai bon?? :D

Jvais dire oui pour être sympa avec toi :D
 

Nakame

VIB
tu connais rien de ma situation. toi et ta meute vous venez vous la peter sur mon post à me faire une leçon de moraliste du marché d'argenteuil. je te souhaites pas d'être à ma place parce que ton baratin de m**** tu l'oublierais bien vite et tu torcherais avec.

En fait le problème ici c'est que dès que tu penses pas comme la majorité ici ou avec qui t'as moins d'affinités, ils viennent te faire des sermons et pourrir les topics, tu remarqueras que c'est toujours les mêmes et qu'ils viennent jamais seuls :D
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
Fais gaffe là t'es averti, la prochaine fois c'est le bannissement qui te guette

Ah oui c'est vrai qu'ici les victimes c'est toujours les autres, les pauvr tchaï qui n'assument pas leurs erreurs de jeunesse et les pauv' types qui leur lèchent les bottes .

En fait le problème ici c'est que dès que tu penses pas comme la majorité ici ou avec qui t'as moins d'affinités, ils viennent te faire des sermons et pourrir les topics, tu remarqueras que c'est toujours les mêmes et qu'ils viennent jamais seuls

j'ai remarqué, c'est la meute qui débarque à chaque fois.
 

samoka

les temps changent....
Solidarité masculine oui, c'est tellement rare que ça à le mérite d'exister.
Sinon c'est sympa de dire ce que tu penses et t'enfuir sans assumer ;)

:D
éh coco..tu n'es pas apte à la discussion.. vu que tu as raison sur toute la ligne..
pourquoi je vais gaspiller de l'énergie??

chacun s'assume et les vaches seront bien gardées
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
Bon comme je l'ai dit dans l'humeur du jour, j'ai un compte à régler avec un futur ex-pote.

Des idées?
- Je lui pique sa meuf (ça c'est presque fait), mais il a pas très bon goût à ce niveau là.
- Je voulais lui marave la face, mais ce serait trop facile.

Alors les plus vicieux et vicieuses d'entre vous, vous me proposez quoi?


Pourquoi te rabaisser ignore le !!!
dis toi qu'il n'en vaut pas la peine, gaspille ton energie sur autre chose......
 

Nakame

VIB
:D
éh coco..tu n'es pas apte à la discussion.. vu que tu as raison sur toute la ligne..
pourquoi je vais gaspiller de l'énergie??

chacun s'assume et les vaches seront bien gardées

J'ai pas toujours raison, j'ai souvent raison, et c'est ce qui énerve les autres :D
Plus sérieusement j'ai suivi la discussion et avec toi discuter sur quoi? Sur des 2 ou 3 amis qui sont venus ici cracher leur venin?
C'est vrai ça sert à rien
 

samoka

les temps changent....
J'ai pas toujours raison, j'ai souvent raison, et c'est ce qui énerve les autres : D
Plus sérieusement j'ai suivi la discussion et avec toi discuter sur quoi? Sur des 2 ou 3 amis qui sont venus ici cracher leur venin?
C'est vrai ça sert à rien

oh quelle humilité.. c'est beau..
:D éh coco.. tu n'es pas nouveau ici

.. bein moi non plus :D
bon au final on a rien à se dire donc.. hein? allez zou...
 

rifichan

de retour!
Bon comme je l'ai dit dans l'humeur du jour, j'ai un compte à régler avec un futur ex-pote.

Des idées?
- Je lui pique sa meuf (ça c'est presque fait), mais il a pas très bon goût à ce niveau là.
- Je voulais lui marave la face, mais ce serait trop facile.

Alors les plus vicieux et vicieuses d'entre vous, vous me proposez quoi?
tu lui fais un strep-:Dtease
 
Haut