Regles douloureuses

endurcie

un grand bonheur est en chemin
c'est exactement ca ! :eek:
c'est un calvaire pour moi; une souffrance attroce, qui dure pendant des heures et des heures ... interminable ! rien que dy penser j'ai mal au coeur : (

Moi soub7an llah, ça commence tjrs pendant la nuit et ce n'est que vers les coups de 5 6h du matin que ça se calme un peu, et c'est là que le reveil sonne :(
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ma pauvre tu dois en morfler Allah i sahelkoum
le pire c'est celles qui ont tellement mal qu'elles sont obligées d'aller à l'hopital a wili
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Moi soub7an llah, ça commence tjrs pendant la nuit et ce n'est que vers les coups de 5 6h du matin que ça se calme un peu, et c'est là que le reveil sonne : (

oué moi ca dépend, c'est parfois la nuit, parfois la journée (4-5h environ) ... du coup je ne vais pas en cours, et jessaie de m'occuper en dormant devant les vieux téléfilms de M6 et en me shoutant au thé :rolleyes:

ma pauvre tu dois en morfler Allah i sahelkoum
le pire c'est celles qui ont tellement mal qu'elles sont obligées d'aller à l'hopital a wili

Nan moi ca va c pas ce cas la :eek:
 
slm,
j'aimerais avoir quelques conseils quant a vos moyens de pallier a ces douleurs lors de vos periodes menstruelles. j'ai rarement des crampes et je ne prends rien, je laisse allé, mais je suis en periode d'examen et je ne supporte pas cette douleur donc j'aimerais savoir qu'est ce que vous utilisez.

Anthadys daka batla lol petite pilllule bleu délivrer sur ordonnance uniquement
 
c'est exactement ca ! :eek:
c'est un calvaire pour moi; une souffrance attroce, qui dure pendant des heures et des heures ... interminable ! rien que dy penser j'ai mal au coeur

je sais pas vous mais moi g tous les symptomes
bouton
mal de ventre horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mal de dos
jambe lourde
envie de vomir (dsl)
mai bon g découvert anthadys et la ça a été la révélation pour moi :D
 
rania nia nia
Ah! les femmes en plus de supporter votre mauvaise humeur lors des periodes des regles, on doit aussi les lires........................

Bref, il faut commencer par des anti-douleur et antispasmodiques une journée avant les refles et continuer pendant la periode des regles....commencer par le bas grade d'antidouleur et monter après !!!

Bonne regles à toutes et sachez qu'une fois vous les aurez plus, vous seriez encore plus deçues
 

nawaal

...
meskinette y'en a comment elles souffrent
limite elles accouchent

des fois j'ai tellment mal que je me dis ouah qu'est ce que ca sera quand j'accoucherai un jour inchallah :eek:

jai toujours mal mais ia des degrés différents suivant les mois mais ia des fois ou c t horrible, plusieurs fois jai u des nausées atroces, des douleurs insupportables au ventre et dans le bas du dos, le moindre geste, et si je haussais la voix ou pire si jetais contrariée alors la les douleurs ne faisaient qu'empirer.


que c dur d'etre une femme :rolleyes:
 

chlag

Method man
des fois j'ai tellment mal que je me dis ouah qu'est ce que ca sera quand j'accoucherai un jour inchallah :eek:

jai toujours mal mais ia des degrés différents suivant les mois mais ia des fois ou c t horrible, plusieurs fois jai u des nausées atroces, des douleurs insupportables au ventre et dans le bas du dos, le moindre geste, et si je haussais la voix ou pire si jetais contrariée alors la les douleurs ne faisaient qu'empirer.


que c dur d'etre une femme :rolleyes:

je compatis,
c'est dur d'être une femme quand même.
 
moi des fois je vomis :eek: même qd j'ai rien dans le ventre alors ca tue :eek:

sinon le mieux c'est de prendre un médoc juste un jour avant qd tu sens que ca va venir
 

nawaal

...
moi des fois je vomis même qd j'ai rien dans le ventre alors ca tue :

sinon le mieux c'est de prendre un médoc juste un jour avant qd tu sens que ca va venir

pareil une fois jai mangé avt de prendre mon cachet : jai u la nausée
et la fois dapres jai rien mangé expres et pareil la nausée :rolleyes:

moi je sens des petites douleurs quelques jr avt et c pas agreable, je sais que c imminent mais jai tjs peur que ca vienne plus vite que prevu enfin bon mnt j'ai l'habitude, je gere mieux les douleurs j'ai mes petits remedes perso donc je gere hamdoulah



@ chlag : t'as bien raison ;)
 
à part les boutons, jai tous ces symptomes :eek:

c'est quoi anthadys?

c'est un médicament que tu ne peux avoir que sur ordonnance c une petite pillule bleu qui fé des micracle depuis ke je la prend ça va beaucoup mieux car cété horrible g tout essayé remède de grand mère spasfon et aucun resultat j'été a la limite de l'accouchement je hurlais :D tellement cété douloureux et je suis allé voir mon medecin en lui disant ke cété plus possible et il m'a préscrit l'anthadys
 

hennayate

Crunch!
c'est un médicament que tu ne peux avoir que sur ordonnance c une petite pillule bleu qui fé des micracle depuis ke je la prend ça va beaucoup mieux car cété horrible g tout essayé remède de grand mère spasfon et aucun resultat j'été a la limite de l'accouchement je hurlais : D tellement cété douloureux et je suis allé voir mon medecin en lui disant ke cété plus possible et il m'a préscrit l'anthadys

Mdr :)() pareil. Avec Antadys, ça va mieux. :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
c'est un médicament que tu ne peux avoir que sur ordonnance c une petite pillule bleu qui fé des micracle depuis ke je la prend ça va beaucoup mieux car cété horrible g tout essayé remède de grand mère spasfon et aucun resultat j'été a la limite de l'accouchement je hurlais :D tellement cété douloureux et je suis allé voir mon medecin en lui disant ke cété plus possible et il m'a préscrit l'anthadys

moi aussi, je souffre en silence, j'essaie d'occuper mon esprit ( musique, télé ) mais rien n'y fait, le temps passe trop lentement !
j'en avais parlé à mon médecin et elle ma prescrit des especes de toutes petites gélules, qu'il fallait que j'en prenne 5 le premier jour, 5 le dernier ( un truc comme ca). Ca ma soulé et j'ai arrété :D
Je prefère plutot les remèdes de grands mères ... ou sinon j'ai remarqué que moins je bois de limonade, moins j'ai mal ( mal quand même !)
 
moi aussi, je souffre en silence, j'essaie d'occuper mon esprit ( musique, télé ) mais rien n'y fait, le temps passe trop lentement !
j'en avais parlé à mon médecin et elle ma prescrit des especes de toutes petites gélules, qu'il fallait que j'en prenne 5 le premier jour, 5 le dernier ( un truc comme ca). Ca ma soulé et j'ai arrété :D
Je prefère plutot les remèdes de grands mères ... ou sinon j'ai remarqué que moins je bois de limonade, moins j'ai mal ( mal quand même !)

non moi mon medecin mavé di den prendre 3 fois par jour et mé comme g vu ke dés la première je n'avé plus mal alors mtn j'en prend le premier jour kan g mal et j'en prend 2 max et je t'assure ke c éfficace

si tu préfère les remède de grand mère moije faisait bouillir de la canelle et je la buvait chaude oubien el "iazir" je c plus comment on di en français lol mais le pbl c ke ça augmente les flux ;D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
non moi mon medecin mavé di den prendre 3 fois par jour et mé comme g vu ke dés la première je n'avé plus mal alors mtn j'en prend le premier jour kan g mal et j'en prend 2 max et je t'assure ke c éfficace

si tu préfère les remède de grand mère moije faisait bouillir de la canelle et je la buvait chaude oubien el "iazir" je c plus comment on di en français lol mais le pbl c ke ça augmente les flux ;D

( pour ce qui est en gras ) heuuuuuuuuuu non ca ira :D
 
Haut