Regles douloureuses

nawaal

...
en tt cas merci hennayate car visiblement je m'etais un peu emmelée les pinceaux, en tt cas une chose est sûre je reste fidèle a l'antadys, il m'a sauvé plus d'une fois ;)
 
slm,
j'aimerais avoir quelques conseils quant a vos moyens de pallier a ces douleurs lors de vos periodes menstruelles. j'ai rarement des crampes et je ne prends rien, je laisse allé, mais je suis en periode d'examen et je ne supporte pas cette douleur donc j'aimerais savoir qu'est ce que vous utilisez.

le meilleur c'est naproxene forte 500mg
c'est un médicament tres efficace que je prend depuis longtemps!
 
je meurt moi pendant le cycle des regles ,e je souffre je vais meme a l'hopital , je fais des malaises de ouf

je te conseil
EFFERALGANT,
DOLIPRANE ou
SPASFOn qui n'est pas toujours efficace

ANTADYS c'est vrai sa marche mais sa peut rendre la femme et la fille sterile quand tu en prend beaucoup donc je te conseil de ne pas le prendre
Mon medecin me la dit !!
EFFERLAGANT C LA MEILLEUR CHOSe
 

hennayate

Crunch!
je meurt moi pendant le cycle des regles ,e je souffre je vais meme a l'hopital , je fais des malaises de ouf

je te conseil
EFFERALGANT,
DOLIPRANE ou
SPASFOn qui n'est pas toujours efficace

ANTADYS c'est vrai sa marche mais sa peut rendre la femme et la fille sterile quand tu en prend beaucoup donc je te conseil de ne pas le prendre
Mon medecin me la dit !!
EFFERLAGANT C LA MEILLEUR CHOSe

Antadys agit sur le muscle et non sur le cycle mentruel.
Je ne vois donc pas comment il pourrait rendre stérile.
 
Souvent recommandé apres une NFS ( examen sanguin ) prise d'un contraceptif oral

Bien sûr, avis à prendre avec ton médecin mais plus avec un génycologue. ou même endocrinilogue .
 
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. J'ai vu ta question et ai reconnu un problème identique au tien. Dans mon cas, j'ai suivi les conseils que j'avais trouvé sur un autre site, mais je ne sais pas si je peux mettre le lien ici. En tout cas, il était question de poser une bouillotte sur le ventre. C'est vrai que ça fait du bien, même si ça ne nous aide pas à comprendre la cause.

Salut
 
mon médecin m'a conseillé la pilule vu que j'ai des grosses douleurs quand j'ai mes règles; nausées, crampes au ventre, tourni, je tombe dans les vaps, chute de tension.. Incapable donc de faire quoi que ce soit
 
enfaite j'étais au bled y'a pas longtemps et on m'a passé ça!
donc j'en ai ramené une boite par contre je sais pas si ça existe ici :rolleyes:

Ah d'accord faudrait voir s'il y en a aussi ici
en tout un medicament que je deconseille de prendre c'est codoliprane, la dernière fois j'avais plus d'antadys et donc jai pris ce medicaments et laisse tomber j'ai eu mal a la tete et des nausées pendant 3 jrs lol
 
Ah d'accord faudrait voir s'il y en a aussi ici
en tout un medicament que je deconseille de prendre c'est codoliprane, la dernière fois j'avais plus d'antadys et donc jai pris ce medicaments et laisse tomber j'ai eu mal a la tete et des nausées pendant 3 jrs lol

moi antadys ça me fais pas grand chose
mais bon maintenant je suis debarassée je sent plus rien ;)
 
mdr ma pauvre...
mais meme si tu te mets une bouillote sur le ventre ou que tu essaie de te masser un peu?
oui mais ca fait rien...la bouillote ca va impeu et des que je lenleve la douleur augmente alors j'evite. Mais ca va c'est pas tout les mois comme ca heuresement :eek:
Pour celles qui préfèrent la medecine douce, la tisane de cumin est excellent pour les maux de ventre dûs aux menstrues ;

ah je conaissait pas ;)
 
Haut