Règles douloureuses

Salam les filles !

Je cherche des témoignages de filles qui ont des règles douloureuses.
Sa me donne carrément des nausées, je prends antadys mais sa ne me calme pas.

Vous prenez quoi ou faites quoi pour vous calmez?
oui, souvent la pilule est prescrite pour les règles douloureuses mais bon ce n'est pas terrible si tu veux avoir des enfants ou si tu fumes ( fortement déconseillée dans ce cas -là). Sinon, as -tu essayé la bouillotte ?
 
Que dit ton médecin ? Il y en a qui prennent la pillule pour soulager la douleur. Sinon voire moyens naturels
Solutions-Sante.Net - Règles douloureuses: 13 remèdes naturels pour soulager les douleurs
Remède naturel 10 pour soulager les règles douloureuses:
Faites l’amour.


Les contractions musculaires du vagin provoquées par l’orgasme aident à évacuer les fluides de la région congestionnée et donc de diminuer les douleurs des règles


ils ont de bonnes idées sur ce site !:D
 

Iman07

VIB
Salam les filles !

Je cherche des témoignages de filles qui ont des règles douloureuses.
Sa me donne carrément des nausées, je prends antadys mais sa ne me calme pas.

Vous prenez quoi ou faites quoi pour vous calmez?

A3leykoum salam,

Je te comprends, je vis un enfer les premières 24h.
Ma pharmacienne m'avait dit que l'antadys était le médicament le plus fort donc je prends ça mais ça ne marche pas toujours (en tout cas ça marche de moins en moins sur moi alors qu'avant c'était radical). Mais j'ai découvert une solution plus ou moins miraculeuse : la tisane de camomille. J'y croyais pas, ma mère m'a forcé à en boire et ça m'a pas mal soulagé. Par contre l'effet est assez court donc je me retrouve à en boire 3 tonnes pendant 1 ou 2 jours mais ça m'aide parfois.
Une fois que j'ai ingurgité tout ça, je me mets devant la télé et j'essaie de dormir un peu. La bouillotte chaude sur le ventre fait du bien aussi.

Malheureusement j'ai pas trouvé de solution miracle mais tu peux déjà essayer ces petites astuces pour atténuer la douleur ;)
 
A3leykoum salam,

Je te comprends, je vis un enfer les premières 24h.
Ma pharmacienne m'avait dit que l'antadys était le médicament le plus fort donc je prends ça mais ça ne marche pas toujours (en tout cas ça marche de moins en moins sur moi alors qu'avant c'était radical). Mais j'ai découvert une solution plus ou moins miraculeuse : la tisane de camomille. J'y croyais pas, ma mère m'a forcé à en boire et ça m'a pas mal soulagé. Par contre l'effet est assez court donc je me retrouve à en boire 3 tonnes pendant 1 ou 2 jours mais ça m'aide parfois.
Une fois que j'ai ingurgité tout ça, je me mets devant la télé et j'essaie de dormir un peu. La bouillotte chaude sur le ventre fait du bien aussi.

Malheureusement j'ai pas trouvé de solution miracle mais tu peux déjà essayer ces petites astuces pour atténuer la douleur ;)

Oui ma mère me fait des tisanes de "louisa" je crois que c'est de la verveine mais sa ne fait pas trop d'effet. il me faut quelque chose de radical. Je souffre trop.
 

Iman07

VIB
Oui ma mère me fait des tisanes de "louisa" je crois que c'est de la verveine mais sa ne fait pas trop d'effet. il me faut quelque chose de radical. Je souffre trop.

Ma mère m'en faisait aussi avant et apparemment c'est pas très bon pour le corps. Et de toute façon ça m'a jamais calmé. Essaie la camomille couplée avec de l'antadys et quelque chose de chaud sur le ventre…
Ma cousine vit aux US et me parlait de leur advil version survitaminé qui est apparemment super puissant, sait-on jamais si tu vis là-bas…

J'ai malheureusement pas de solution radicale, courage en tout cas, je te comprends parfaitement.
 
Salam les filles !

Je cherche des témoignages de filles qui ont des règles douloureuses.
Sa me donne carrément des nausées, je prends antadys mais sa ne me calme pas.

Vous prenez quoi ou faites quoi pour vous calmez?

J'ai ça aussi des fois avec la migraine et de la déprime ...

Je te conseille d'agir avant le début de tes règles ( 2 ou 3 jours ) , le magnésium fonctionne
bien ( en vente libre magnesium B6 ) , en cure ça fonctionne encore mieux.
 

KINGjulian

Modérateur
Remède naturel 10 pour soulager les règles douloureuses:
Faites l’amour.


Les contractions musculaires du vagin provoquées par l’orgasme aident à évacuer les fluides de la région congestionnée et donc de diminuer les douleurs des règles


ils ont de bonnes idées sur ce site !:D

qui veux des orgasmes a volonté , qui veuuuuux !

kingjulian est là pour vous servir et pour vous soulager mesdames !

c'est dégueulasse de faire l'amour durant les règles :D
 
J'ai ça aussi des fois avec la migraine et de la déprime ...

Je te conseille d'agir avant le début de tes règles ( 2 ou 3 jours ) , le magnésium fonctionne
bien ( en vente libre magnesium B6 ) , en cure ça fonctionne encore mieux.

je ne savais pas que le magnésium agissait sur les douleurs de règles lol tu m'apprends quelque chose !
 
Haut