Règles douloureuses

tu penses que les douleurs sont liées aux hormones? sa dépend des mois en plus, les douleurs peuvent être différentes d'un mois à l'autre

Oui bien sûr, le flux sanguin aussi....
tu as peut être un souci hormonal a réguler ça joue beaucoup sur le moral, la perte et prise de poids, la peau, les douleurs lombaires et pelviennes ....
essai de te renseigner auprès d'un gyneco
 
qui veux des orgasmes a volonté , qui veuuuuux !

kingjulian est là pour vous servir et pour vous soulager mesdames !

c'est dégueulasse de faire l'amour durant les règles :D
ah ! chacun son truc . J'en connais qui pratiquent tout le temps, règles pas règles, épilées pas épilées ...:D ( hommage à François Damiens)
 
Oui je l'ai découvert par hasard lol , cet hiver j'ai fait une cure de magnésium et je me suis rendu compte que
mes règles se passaient bien . En me renseignant j'ai lu que cela jouait un rôle..

Tu perds rien a essayer une cure , au mieux tu auras la pêche :D

Oui c'est vrai sa ne me coûte rien de le faire lol je vais essayer et je verrai se que sa donne le mois prochain lol
 
Salam les filles !

Je cherche des témoignages de filles qui ont des règles douloureuses.
Sa me donne carrément des nausées, je prends antadys mais sa ne me calme pas.

Vous prenez quoi ou faites quoi pour vous calmez?

Quand j'ai des règles douloureuses, j'entoure et serre au maximum une écharpe autour de mon ventre.. qques minutes plus tard la douleur disparait comme par magie, ou sinon je bois un grand verre de lait bien chaud, ça marche aussi avec le café.
 
l'antadys c'est pas bon du tout.

essaye de parler à une gynéco qui te prescrira un traitement homéopathique de fond.
fait toi dépister pour l'endométriose.
certains aliments à éviter pendant cette période.
applique toi des bouillotes sur le ventre.
doliprane 1000/spasfon
 
Salam je te recommanderai d en parler a un médecin comme l a dit Misschemssy certaines douleurs peuvent etre l expression d autres choses. kheir inchallah

Personnellement je suis amatrice du Combo de la mort qui tue lol = Bouillote Chaussette atay a la camomille(bla 9yass). Si vraiment c est insupportable je prends Nurofen.
 
Pourquoi ? Et quels sont les aliments à éviter ?

il faut éviter de manger trop sucré, les excitants(café/thé), trop gras, les viandes rouges même si on perd du sang il faut plutôt se tourner vers les légumineuses.

l'Antadys est un médicament puissant qui à pas mal d'effets secondaires si on en prend régulièrement, pas mal de dégâts sur les cycles, l'ovulation etc il est déconseillé aux femmes ayant des difficulté à procréer d'ailleurs, je n'en sais pas plus.
 

Iman07

VIB
il faut éviter de manger trop sucré, les excitants(café/thé), trop gras, les viandes rouges même si on perd du sang il faut plutôt se tourner vers les légumineuses.

l'Antadys est un médicament puissant qui à pas mal d'effets secondaires si on en prend régulièrement, pas mal de dégâts sur les cycles, l'ovulation etc il est déconseillé aux femmes ayant des difficulté à procréer d'ailleurs, je n'en sais pas plus.

Merci pour les infos ;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam les filles !

Je cherche des témoignages de filles qui ont des règles douloureuses.
Sa me donne carrément des nausées, je prends antadys mais sa ne me calme pas.

Vous prenez quoi ou faites quoi pour vous calmez?
Salam,

Je combine antadys + bouillote quand c'est possible.
Je ne t'aide pas trop je pense.
 
Salam les filles !

Je cherche des témoignages de filles qui ont des règles douloureuses.
Sa me donne carrément des nausées, je prends antadys mais sa ne me calme pas.

Vous prenez quoi ou faites quoi pour vous calmez?
Salem khadoujjj,

Alors j'étais dans le même cas que toi, c'était vraiment horrible mais depuis que je prends de l'ibuprofène (c'est un AINS, anti-inflammatoire non stéroidien) ça va nettement mieux, plus de douleurs;)

Pour ce qui est de la pilule, très bon choix, ne surtout pas la prendre si tu n'en a pas besoin (en terme de moyen de contraception), c'est vraiment pas bon pour la santé. Une fois mariée je me demande même si j'utiliserais pas un autre moyen contraceptif vu les dégâts que ça cause
 
Dernière édition:
Hélas je doute qu'il y ait de réel remède.. j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'est réellement efficace.

Antadys peut certes soulager quelque peu mais il n'agit pas rapidement et ne calme pas totalement la douleur, pas sur moi en tout cas.

Pour avoir atterri aux urgences tant la douleur était insupportable, je compatis avec toutes celles qui souffrent, al hamdoulilah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les filles !

Je cherche des témoignages de filles qui ont des règles douloureuses.
Sa me donne carrément des nausées, je prends antadys mais sa ne me calme pas.

Vous prenez quoi ou faites quoi pour vous calmez?

L'infusion au thym et verveine chaud à boire souvent soulage terriblement.

A l'époque je devais prendre un calement par jour juste histoire de tenir debout tt en ressentant la douleur! Ss ces médoc... j'étais une loque! la honte!! loool

Puis l'infusion au thym est arrivé.... et ma vie à changer loool on dirait un slogan d'une pub mdr!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
L'infusion au thym et verveine chaud à boire souvent soulage terriblement.

A l'époque je devais prendre un calement par jour juste histoire de tenir debout tt en ressentant la douleur! Ss ces médoc... j'étais une loque! la honte!! loool

Puis l'infusion au thym est arrivé.... et ma vie à changer loool on dirait un slogan d'une pub mdr!

Quand on est une femme , y a des jours avec et des jours sans et surtout en périodes de règles mais depuis que j'ai découvert l'infusion au thym , je suis en forme dès le matin


Infusion au thym ? en forme dès le matin


:D
 
Dernière édition:
Haut