regret

memoire70

MA TERRE MA VIE
J'aime pas les gens qui baissent les bras!!
J'ai fait deux accidents de voiture,mais j'ai jamais dit c'est bon je baisse les bras
J'ai un oncle qui a fait faillite deux fois et il est redevenu milliardaire meme
J'ai ds mon entourage qui ont vecu deux trois divorces et ils vivent le plein bonheur maintenant
Je hais la defaite!!
Je crois à la deuxieme,troisieme quatrieme...........................chance
Tant que je suis en vie

Macha Allah Wala7wala Wal9wata illa Li Allah


Je suis très ému :D
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Les blessures ne guérissent pas vites chez certaines personnes. Ce qui leur donne libre choix d'hésiter dans certaines aventures. Qui a une tête de beurre, n'approche pas le four. ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'aime pas les gens qui baissent les bras!!
J'ai fait deux accidents de voiture,mais j'ai jamais dit c'est bon je baisse les bras
J'ai un oncle qui a fait faillite deux fois et il est redevenu milliardaire meme
J'ai ds mon entourage qui ont vecu deux trois divorces et ils vivent le plein bonheur maintenant
Je hais la defaite!!
Je crois à la deuxieme,troisieme quatrieme...........................chance
Tant que je suis en vie

FAUX !! :D

On a pas le droit a l'erreur !!
une seule faute ! et on le paie toute sa vie !!

et pourtant je ne suis pas du tout pessimiste ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mdrr, c'est pas le titre d'un bouquin. même si j'ai dit 'auteur", c'était juste pour signifier que ce n'est pas de moi qu'il s'agit.
ça arrive ces choses!!
beaucoup d'hommes on la conscience faibles, et jouissent d'une forte sensibilité, qui lorsqu'elle est atteinte provoque des dégâts.

Franchement, je n'ai jamais compris les personnes qui viennent ouvrir un tropic pour parler des autres ou des généralités.

Tu parles de quelqu'un qui n'est pas là, et ne pourra pas répondre, et ne pourra rien nier ni affirmer, alors pourquoi tu nous soumet ce sujet ?? :rolleyes:
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Franchement, je n'ai jamais compris les personnes qui viennent ouvrir un tropic pour parler des autres ou des généralités.

Tu parles de quelqu'un qui n'est pas là, et ne pourra pas répondre, et ne pourra rien nier ni affirmer, alors pourquoi tu nous soumet ce sujet ?? :rolleyes:

Tu sais "la toile" (le NET) est quelque chose de virtuelle qui réuni des personnes physiques de part le monde. On n'a pas trop besoin de voir une personne pour l'aborder. Je suis physique dans une sphère virtuelle ou virtuelle dans une sphère physique n'a cependant aucune différence. On peut dès lors lorsqu'on est inconnu temporel, faire du parallélisme (d'une situation), imaginer,et j'en passe.
 
Haut