Regrets...

Il y'a deux ans je me suis rapprochée d'un garçon que je connaissais déjà depuis quelques années, on se parlait très souvent mais nous n’étions pas en couple. Je commençais vraiment a m'attacher à lui, et lui aussi (d'après ce qu'il me montrait). On est resté deux trois mois a se parler tout les jours sans se voir "en tête à tête", et lorsqu'on a commencer a se voir tout a changé...il me disait qu'on ne pouvais pas se mettre ensemble pour l'instant car il avait "des choses a régler".
Je l'ai très mal pris, et je me suis mis avec un autre garçon. Lorsqu'il a sus il a tout fait pour me récupérer, mais je ne voulais pas que ce soit aussi facile. Ayant une grande soif de vengeance, et une énorme fierté, je ne voulais pas retomber dans ses bras aussi facilement même si c’était la seul chose que je désirais. A partir de là on s'est mis la misère mutuellement et j'ai finit par tout perdre. C’était vraiment la première personne a qui je m’était attachée. Il m'avait avoué ses sentiments, mais moi, par fierté je n'avais rien dit.
Aujourd'hui je regrette vraiment mon comportement enfantin que j'ai pu avoir avec lui. Je n'arrive pas a tourner la page, surement parce que je ne lui ai jamais avouer ce que je ressentais pour lui. Mais je m'en sens incapable, surtout qu'aujourd'hui c'est devenue plutôt une belle personne "désirée". Des filles il peut en avoir des centaines, alors pourquoi s’intéresserait-il a moi? J'ai hésiter plusieurs fois a lui envoyer un message, mais il y'a toujours quelque chose qui m'en empêche.
Vous pensez que je devrais faire quoi?
 
La seule solution tu l'as cité .
Écris lui .

Cela dit je trouve ta rancune un peu trop excessive ... défaut à ranger dans le placard quand tu es avec un homme ...
Là encore ma fierté me bloque, j'ai peur de paraitre ridicule face à lui. De plus, lorsque je regarde son profil sur les réseaux sociaux je vois qu'il est passé a autre chose et qu'il a une copine, ce qui me bloque encore plus.
 
Dernière édition:
Il y'a deux ans je me suis rapprochée d'un garçon que je connaissais déjà depuis quelques années, on se parlait très souvent mais nous n’étions pas en couple. Je commençais vraiment a m'attacher à lui, et lui aussi (d'après ce qu'il me montrait). On est resté deux trois mois a se parler tout les jours sans se voir "en tête à tête", et lorsqu'on a commencer a se voir tout a changé...il me disait qu'on ne pouvais pas se mettre ensemble pour l'instant car il avait "des choses a régler".
Je l'ai très mal pris, et je me suis mis avec un autre garçon. Lorsqu'il a sus il a tout fait pour me récupérer, mais je ne voulais pas que ce soit aussi facile. Ayant une grande soif de vengeance, et une énorme fierté, je ne voulais pas retomber dans ses bras aussi facilement même si c’était la seul chose que je désirais. A partir de là on a commencer a se prendre la tête tout le temps, et ça en devenait public (comme on dit de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas ^^) et j'ai finit par tout perdre. Je ne le détestais pas, non, bien sur, je l'aimais, c’était vraiment la première personne a qui je m’était attachée, mais je ne pouvais pas me montrer plus faible que lui, même si il revenait plusieurs fois vers moi. Il m'avait avoué ses sentiments, mais moi, par fierté je n'avais rien dit, jusqu’à qu'il ne revienne plus et que je me rende compte de mon erreur. C'est une fois qu'on a tout perdu qu'on se rend compte de la valeur des choses que l'on avait (remixé j'ai oublié l'expression exact:rouge:)
En fin bref, aujourd'hui je regrette vraiment le comportement enfantin que j'ai pu avoir avec lui. Je n'arrive pas a tourner la page, surement parce que je ne lui ai jamais avouer ce que je ressentais pour lui. Mais je m'en sens incapable, surtout qu'aujourd'hui c'est devenue plutôt une belle personne "désirée". Des filles il peut en avoir des centaines, alors pourquoi s’intéresserait-il a moi? J'ai hésiter plusieurs fois a lui envoyer un message, mais il y'a toujours quelque chose qui m'en empêche. :prudent:
Vous pensez que je devrais faire quoi?
Apres on vient nous dire que les femmes ne sont pas compliquées :defonce:

women-are-extremely-complicated_o_2058759.jpg
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
l'Amour est en soi, prés de la Justice ... il y a un mur qui nous empêche d'y accéder : l'Orgueil

cet Orgueil que l'on confond avec l'Honneur ...

je préfère mourir triste d'avoir essayé, que de mourir fière d'avoir voulu seulement... oser pour l'amour c'est avoir du courage . il y a ceux qui rêvent d'amour et puis ceux qui essaye d'y vivre ... de toute façon on a ce qu'on mérite ...et même pârfois ce qu'on ne mérite pas
 

Iman07

VIB
bin la nana

elle jouait la star et après elle revient??

Oui j'avoue qu'elle a abusé mais faut se mettre à sa place aussi… C'est pas facile de retomber dans les bras de quelqu'un qui nous a fait du mal, je peux la comprendre. Mais j'imagine que la plupart des mecs réagiraient comme toi et ça va lui faire mal.
Mais de toute façon elle a plus rien à perdre maintenant, autant se lancer.
 
Oui j'avoue qu'elle a abusé mais faut se mettre à sa place aussi… C'est pas facile de retomber dans les bras de quelqu'un qui nous a fait du mal, je peux la comprendre. Mais j'imagine que la plupart des mecs réagiraient comme toi et ça va lui faire mal.
Mais de toute façon elle a plus rien à perdre maintenant, autant se lancer.


sinon j'aurais exigé une poesie lol
 
Haut