Regrets...

Il y'a deux ans je me suis rapprochée d'un garçon que je connaissais déjà depuis quelques années, on se parlait très souvent mais nous n’étions pas en couple. Je commençais vraiment a m'attacher à lui, et lui aussi (d'après ce qu'il me montrait). On est resté deux trois mois a se parler tout les jours sans se voir "en tête à tête", et lorsqu'on a commencer a se voir tout a changé...il me disait qu'on ne pouvais pas se mettre ensemble pour l'instant car il avait "des choses a régler".
Je l'ai très mal pris, et je me suis mis avec un autre garçon. Lorsqu'il a sus il a tout fait pour me récupérer, mais je ne voulais pas que ce soit aussi facile. Ayant une grande soif de vengeance, et une énorme fierté, je ne voulais pas retomber dans ses bras aussi facilement même si c’était la seul chose que je désirais. A partir de là on a commencer a se prendre la tête tout le temps, et ça en devenait public (comme on dit de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas ^^) et j'ai finit par tout perdre. Je ne le détestais pas, non, bien sur, je l'aimais, c’était vraiment la première personne a qui je m’était attachée, mais je ne pouvais pas me montrer plus faible que lui, même si il revenait plusieurs fois vers moi. Il m'avait avoué ses sentiments, mais moi, par fierté je n'avais rien dit, jusqu’à qu'il ne revienne plus et que je me rende compte de mon erreur. C'est une fois qu'on a tout perdu qu'on se rend compte de la valeur des choses que l'on avait (remixé j'ai oublié l'expression exact:rouge:)
En fin bref, aujourd'hui je regrette vraiment le comportement enfantin que j'ai pu avoir avec lui. Je n'arrive pas a tourner la page, surement parce que je ne lui ai jamais avouer ce que je ressentais pour lui. Mais je m'en sens incapable, surtout qu'aujourd'hui c'est devenue plutôt une belle personne "désirée". Des filles il peut en avoir des centaines, alors pourquoi s’intéresserait-il a moi? J'ai hésiter plusieurs fois a lui envoyer un message, mais il y'a toujours quelque chose qui m'en empêche. :prudent:
Vous pensez que je devrais faire quoi?
Tu verras qu'au fil des tes prochaines relations (plan *** sur plan *** ou pratiquement :D malgrés toi), tu regretteras encore plus d'avoir laissé filer quelqu'un de sérieux qui voulait s'engager. Tu as préféré faire la fine bouche ou laisser tes états d'ames du moment prendre cette décision, tant pis pour toi, il t'a rappelé, il ta "harcelé", etc mais il a une dignité aussi. Maintenant tu ne peux t'en vouloir qu'à toi meme ! Des filles il y'en a plein, ça sert à rien de jouer les princesses, parce que au début quand le mec est encore attaché tu as l'impression qu'il sera tjrs la au pire, et nan ! Le mec se casse vraiment à un moment donné !
 

Khoulood

Chauvophobe
T'emballes pas trop vite, il n'est peut être pas fait pour toi. Si Allah t'en a éloigné une fois c'est peut être pour une raison.

Ne pense pas "je le veux je le veux je le veux", sinon tu va foncer droit dans le mur. Prends le temps d'analyser son comportement, pense avec la raison et oublie ton coeur un moment. Le shaytane est doué pour égarer les gens.
 
oui c'est vrai mais toi tu as etait encore plu sloin en allant avec un autre....

un homme ne peut accepter ça c'est dur
Certes mais il savait pertinemment que c'était pour le faire réagir. Et je pense que si malgré ça il est revenu c'est que ça ne l'as pas autant déranger que ça. Il était peut être seulement blesser dans son égo.

J'ai seulement pas sus gérer la suite :desole:




T'emballes pas trop vite, il n'est peut être pas fait pour toi. Si Allah t'en a éloigné une fois c'est peut être pour une raison.

Ne pense pas "je le veux je le veux je le veux", sinon tu va foncer droit dans le mur. Prends le temps d'analyser son comportement, pense avec la raison et oublie ton coeur un moment. Le shaytane est doué pour égarer les gens.
Tu as tout a fait raison, mais je pense qu'en deux ans j'ai eu le temps de penser avec la raison comme tu dis et d'essayer de savoir si c'était une bonne ou mauvaise chose que nos chemins se soient éloignées. Mais le cœur l'emporte toujours sur la raison malheureusement
 
Je ne peux m'en prendre qu'à moi même? Pourtant quand moi j'étais prête a m'engager ça n'a déranger personne que lui me sorte une vieille excuse. Non, bien évidement les mecs n'ont jamais tord :stop:

Tu as voulus te venger tu l'as dis toi meme, c'est moyen :/. Si tu étais venu ici à l'époque où il te sortait de vieilles excuses, j'aurai eu un autre discours, je t'aurai dis d'avoir une discussion d'adulte avec lui, qu'il devrait savoir se qu'il veut et lui dire clairement tes intentions et lui faire comprendre indirectement que tu avais besoin d'une réponse clair et que tu lui laissais le temps de réfléchir, la tu aurais fais un vrai break de quelques semaines ( il aurait eu le recul aussi pour te donner une réponse clair sans que tu l'asphyxies et lui mette de pression). Et je comprend tout à fait que tu veuilles une réponse clair, c'est meme la moindre des choses, mais la manière (vengeance, bouderie...)pas terrible. Tu as laissé tes états d'ames du moment prendre le dessus. lui il s'est rendu compte qu'il tenait beaucoup plus à toi, mais c'était trop tard lol " il aurait du y penser avant " ^^ . C'est pas sérieux tout ça. Je dis ça sans prétention, mais des décisions aussi importantes méritent d’être prises à tete reposée et pas sur des coups de tetes et des moments de déceptions... parce que quand l'orage passe il te reste que les regrets nan ?
 
Tu as voulus te venger tu l'as dis toi meme, c'est moyen :/. Si tu étais venu ici à l'époque où il te sortait de vieilles excuses, j'aurai eu un autre discours, je t'aurai dis d'avoir une discussion d'adulte avec lui, qu'il devrait savoir se qu'il veut et lui dire clairement tes intentions et lui faire comprendre indirectement que tu avais besoin d'une réponse clair et que tu lui laissais le temps de réfléchir, la tu aurais fais un vrai break de quelques semaines ( il aurait eu le recul aussi pour te donner une réponse clair sans que tu l'asphyxies et lui mette de pression). Et je comprend tout à fait que tu veuilles une réponse clair, c'est meme la moindre des choses, mais la manière (vengeance, bouderie...)pas terrible. Tu as laissé tes états d'ames du moment prendre le dessus. lui il s'est rendu compte qu'il tenait beaucoup plus à toi, mais c'était trop tard lol " il aurait du y penser avant " ^^ . C'est pas sérieux tout ça. Je dis ça sans prétention, mais des décisions aussi importantes méritent d’être prises à tete reposée et pas sur des coups de tetes et des moments de déceptions... parce que quand l'orage passe il te reste que les regrets nan ?
Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai réagis spontanément sans prendre du recul et réfléchir aux conséquences, ce qui a laisser place aux regrets. Mais le fait qu'il m'ai dit qu'il voulait du temps parce qu'il avait soit disant des choses a réglées m'a vraiment blessé. J'ai eu l'impression qu'il avait profité de moi, et qu'une fois qu'il m'avait eu, il en n'avait plus rien a faire de moi. J'ai très peu confiance en amour et j'ai eu raison puisque une des seuls fois ou je me suis "ouvert" j'ai finis par être déçus. Même si après il est revenu, je n'étais plus sur de ses intentions. Comment savoir si il est sincère ou si il rejouait? J'avais vraiment du mal a lui refaire confiance et je pense que c'est ça qui m'as empêcher de me réouvrir a lui. J'ai préférer assurer mes arrières.
Mais tu as raison, il est peut être trop tard pour arranger les choses. J'aurais sûrement du agir bien plus tôt
 
Tu as voulus te venger tu l'as dis toi meme, c'est moyen :/. Si tu étais venu ici à l'époque où il te sortait de vieilles excuses, j'aurai eu un autre discours, je t'aurai dis d'avoir une discussion d'adulte avec lui, qu'il devrait savoir se qu'il veut et lui dire clairement tes intentions et lui faire comprendre indirectement que tu avais besoin d'une réponse clair et que tu lui laissais le temps de réfléchir, la tu aurais fais un vrai break de quelques semaines ( il aurait eu le recul aussi pour te donner une réponse clair sans que tu l'asphyxies et lui mette de pression). Et je comprend tout à fait que tu veuilles une réponse clair, c'est meme la moindre des choses, mais la manière (vengeance, bouderie...)pas terrible. Tu as laissé tes états d'ames du moment prendre le dessus. lui il s'est rendu compte qu'il tenait beaucoup plus à toi, mais c'était trop tard lol " il aurait du y penser avant " ^^ . C'est pas sérieux tout ça. Je dis ça sans prétention, mais des décisions aussi importantes méritent d’être prises à tete reposée et pas sur des coups de tetes et des moments de déceptions... parce que quand l'orage passe il te reste que les regrets nan ?

Faut croire au destin aussi, si elle a préféré bouder que de lui pardonner et si lui à l'époque a eu la réaction de gamin de lui dire qu'il avait des trucs à régler sans donner de réponses claires c'est peut être aussi qu'ils étaient pas fait l'un pour l'autre.. Dans la vie rien n'arrive par hasard, mais c'est sur le long terme qu'on peut s'en rendre compte; Deux ans plus tard, elle le voit beau gosse avec une copine donc ca lui donne de la nostalgie, mais pas sur que ca marcherait vraiment si elle se remettait avec. Elle idéalise le truc comme les gens qui idéalisent une relation avec leur ex alors qu'à l'époque c'était le cauchemar.
Y a aussi le fait qu'elle a pas avancé dans sa vie amoureuse alors que lui si, donc ca lui fait un coup de nostalgie. Mais en général faut pas remuer le passé comme ça, plus on remue la ***** plus ça pue. Je lui conseille pas du tout de le recontacter, de toute façon il a une copine il risque fort de l'envoyer balader ou de la tenir sous le coude comme plan q, ou de jouer encore le mec flou et la faire tourner en bourrique. En plus si elle dit qu'elle a de la fierté, elle risque de mettre du temps à s'en remettre;
Y a d'autres hommes sur terre dans la vie. A l'époque ils étaient pas encore matures elle a eu une réaction un peu irréfléchie à bouder et lui aussi était immature car il n'était pas clair. Ce genre de relations faut pas replonger dedans mais au contraire tourner la page et penser à l'avenir. Pas de regrets, la vie est ce qu'elle est, faut jamais tourner la tête en arrière. Je suis persuadée que si il n y avait pas les réseaux sociaux dans lesquels on peut espionner tout le monde, ce mec elle l'aurait déjà zappé.
 
Faut croire au destin aussi, si elle a préféré bouder que de lui pardonner et si lui à l'époque a eu la réaction de gamin de lui dire qu'il avait des trucs à régler sans donner de réponses claires c'est peut être aussi qu'ils étaient pas fait l'un pour l'autre.. Dans la vie rien n'arrive par hasard, mais c'est sur le long terme qu'on peut s'en rendre compte; Deux ans plus tard, elle le voit beau gosse avec une copine donc ca lui donne de la nostalgie, mais pas sur que ca marcherait vraiment si elle se remettait avec. Elle idéalise le truc comme les gens qui idéalisent une relation avec leur ex alors qu'à l'époque c'était le cauchemar.
Y a aussi le fait qu'elle a pas avancé dans sa vie amoureuse alors que lui si, donc ca lui fait un coup de nostalgie. Mais en général faut pas remuer le passé comme ça, plus on remue la ***** plus ça pue. Je lui conseille pas du tout de le recontacter, de toute façon il a une copine il risque fort de l'envoyer balader ou de la tenir sous le coude comme plan q, ou de jouer encore le mec flou et la faire tourner en bourrique. En plus si elle dit qu'elle a de la fierté, elle risque de mettre du temps à s'en remettre;
Y a d'autres hommes sur terre dans la vie. A l'époque ils étaient pas encore matures elle a eu une réaction un peu irréfléchie à bouder et lui aussi était immature car il n'était pas clair. Ce genre de relations faut pas replonger dedans mais au contraire tourner la page et penser à l'avenir. Pas de regrets, la vie est ce qu'elle est, faut jamais tourner la tête en arrière. Je suis persuadée que si il n y avait pas les réseaux sociaux dans lesquels on peut espionner tout le monde, ce mec elle l'aurait déjà zappé.
D'accord avec toi par rapport aux réseaux sociaux. Cependant je ne pense pas que ce soit le fait qu'il soit devenue "beau goss" ou qu'il ai une copine qui me pousse a m'accrocher à lui. J'ai eu deux trois relations depuis que ça s'est finis avec lui, mais je comparais toujours ces relations a celle que j'ai peu avoir avec mon ex, et ça finissait bien évidement par échouer. Je pense que ce qui m'empêche de tourner la page c'est le fait de ne lui avoir rien dit, de ne pas l'avoir pardonner et essayer d'avoir une vrai relation. Je ne suis pas fixée, et je ne sais pas ce qu'il en pense puisque nous n'y avons jamais reparlé. Je pense que je m'accroche a lui également car récemment à un anniversaire où il était présent il est venu me parler après deux ans, et m'as dit certaines choses qui m'ont fait penser qu'il ne m'avait pas oublier. Mais encore une fois comment savoir si c'est de la sincérité ou tout simplement du foutage de gueule.
Je pense également que le passé doit rester la où il est, mais lorsque au bout de deux ans on n'arrive toujours pas a effacer quelqu'un de notre mémoire, il faut peut être prendre son courage a deux mains et parler avec cette personne pour essayer de fixer les choses. Et peut être que la je l'oublierai?
 
Faut croire au destin aussi, si elle a préféré bouder que de lui pardonner et si lui à l'époque a eu la réaction de gamin de lui dire qu'il avait des trucs à régler sans donner de réponses claires c'est peut être aussi qu'ils étaient pas fait l'un pour l'autre.. Dans la vie rien n'arrive par hasard, mais c'est sur le long terme qu'on peut s'en rendre compte; Deux ans plus tard, elle le voit beau gosse avec une copine donc ca lui donne de la nostalgie, mais pas sur que ca marcherait vraiment si elle se remettait avec. Elle idéalise le truc comme les gens qui idéalisent une relation avec leur ex alors qu'à l'époque c'était le cauchemar.

Pour moi croire que le destin se manifeste dans la perfection, sans secousses et que les belles histoires qui ont commencé avec des orages et rupture sont des paradoxes, je suis pas d'accord. Sinon le mot "persévérance" n’existerai pas. Parfois il faut juste laisser passer l'orage et après ça peut meme devenir magique. On doit etre actif de notre destin meme si il est déjà écrit. C'est comme quelqu'un qui passe un examen puis qui le ratte et se dis que c'est pas la peine d'aller au rattrapage parce que si c'était le destin il l'aurait eu du premier coup. Le destin ne se manifeste pas dans la perfection et se n'est pas quelque chose qui nous est accessible bien que ça soit inéluctable, c'est de l'ordre divin. Nous à notre place on doit toujours persévérer raisonnablement. Après parfois c'est clair que ça ne sert à rien de persister, mais après avoir été raisonnable et tenté.

Après si elle a préféré bouder que lui parler franchement, c'est une histoire de personnalité et de tempéramment surtout, lui ou un autre, elle aurait eu la meme réaction dans ces circonstances, et pas une inspiration divine :D

Y a aussi le fait qu'elle a pas avancé dans sa vie amoureuse alors que lui si, donc ca lui fait un coup de nostalgie. Mais en général faut pas remuer le passé comme ça, plus on remue la ***** plus ça pue. Je lui conseille pas du tout de le recontacter, de toute façon il a une copine il risque fort de l'envoyer balader ou de la tenir sous le coude comme plan q, ou de jouer encore le mec flou et la faire tourner en bourrique. En plus si elle dit qu'elle a de la fierté, elle risque de mettre du temps à s'en remettre;
c'est clair que c'est le bordel la, après y'a plein de mec, elle ne doit pas se focaliser sur lui, et surtout assumer son choix, cette rupture et cette distance c'est elle qui l'a initié. Elle peut envoyer un sms pour prendre la température, mais si il est avec une autre, c'est clair que c'est mort... moi de toute façon à sa place (le mec)je change de numéro direct ^^.
Y a d'autres hommes sur terre dans la vie. A l'époque ils étaient pas encore matures elle a eu une réaction un peu irréfléchie à bouder et lui aussi était immature car il n'était pas clair. Ce genre de relations faut pas replonger dedans mais au contraire tourner la page et penser à l'avenir. Pas de regrets, la vie est ce qu'elle est, faut jamais tourner la tête en arrière. Je suis persuadée que si il n y avait pas les réseaux sociaux dans lesquels on peut espionner tout le monde, ce mec elle l'aurait déjà zappé.

Ouais y'a plein d'autres hommes, pleins d'autres femmes. Mais faut pas non plus sombrer dans la fatalité, c'est pas parce que y'a eu une cassure que c'est mort, y'a pas mal de femmes qui réfléchissent comme ça, plus dans les sensations que la réflection :D c'est du domaine du mystique. Mais concrètement une histoire peut mal commencer et puis bien finir, le truc c'est de se dire à un moment est-ce que ça vaut le coup d'insister, si tu entrevois une ptite lumière au fond du tunnel :D[/quote][/quote]
 
Pour moi croire que le destin se manifeste dans la perfection, sans secousses et que les belles histoires qui ont commencé avec des orages et rupture sont des paradoxes, je suis pas d'accord. Sinon le mot "persévérance" n’existerai pas. Parfois il faut juste laisser passer l'orage et après ça peut meme devenir magique. On doit etre actif de notre destin meme si il est déjà écrit. C'est comme quelqu'un qui passe un examen puis qui le ratte et se dis que c'est pas la peine d'aller au rattrapage parce que si c'était le destin il l'aurait eu du premier coup. Le destin ne se manifeste pas dans la perfection et se n'est pas quelque chose qui nous est accessible bien que ça soit inéluctable, c'est de l'ordre divin. Nous à notre place on doit toujours persévérer raisonnablement. Après parfois c'est clair que ça ne sert à rien de persister, mais après avoir été raisonnable et tenté.

Après si elle a préféré bouder que lui parler franchement, c'est une histoire de personnalité et de tempéramment surtout, lui ou un autre, elle aurait eu la meme réaction dans ces circonstances, et pas une inspiration divine :D

Non mais bien sur dans l'absolu je suis ok avec toi le destin ne dois pas nous empêcher de bouger pour faire les choses et perserverer. Mais je considère dans ce cas précis sur tout ce qui touche à l'amour que parfois il y a des relations qu'il ne vaut mieux pas déterrer. Quand elles se sont soldées par un échec, des non dits et qu'il s'est écoulé autant de temps ( deux ans) que là en plus elle nous dit que ses photos montrent qu'il a une copine.. Bref toutes les circonstances ne sont pas en sa faveur. Quand les circonstances se présentent de cette manière il vaut mieux faire une croix et s'activer pour rechercher justement son destin ailleurs ;) . Tout dépend des circonstances quoi.. Elle nous aurait posté son histoire ya deux ans alors qu'elle boudait là on lui aurait conseillé de perserverer car ils étaient encore dans le " coup". Mais là y a plus eu de continuité , ca fait deux ans qu'ils se sont perdus de vue, rien ne sert de remuer la *****. Qu'elle avance sans regrets.
PS : par rapport au fait qu'elle a boudé avec lui et qu'elle aurait fait la même avec un autre ben jsutement j'en suis pas si sure ;) ... Dans la vie on change, peut être à ce moment là elle a eu cette réaction là en fonction de sa personne à lui, et de sa maturité. On s'adapte à son interlocuteur comme on dit .. Possible qu'avec un autre elle aurait eu moins de fierté.
Bref moi de toute façon dans son histoire je me suis arretée à " il est beau gosse" " il a l'air d'avoir une copine". Je me suis dit " NEXT" direct car là on sent que si elle veut revenir c'est juste parce qu'elle est dans l'idéalisation de l'inaccessible, le mec qui a plus de succès qu'avant, qui semble avoir une petite amie etc.. En plus rien ne sert de tester la température avec une personne qui est déjà en couple, elle fonce droit dans le mur si elle fait ca. Mieux vaut passer à autre chose.
 

Iman07

VIB
J'ai jamais sus dire ce que je ressentais ^^ Choses très difficiles pour moi, j'ai toujours peur de la réaction d'autruis. Comme on dit mieux vaux s'auto détruire que se faire détruire.

Aie aie je fonctionne comme ca aussi et crois moi, je l'ai bien regretté parfois. Prends les choses autrement : si tu le fais pas, t'auras tjrs des regrets. Vaut mieux etre fixé parfois
 
Alors quoi, une femme doit attendre gentiment que monsieur soit prêt, par contre lui a le droit de faire ce qu'il veut ?
je n'ai pas dit qu'il a le droit de faire ce qu'il veut mais si la femme n'est pas foutu d'attendre pas de soucis qu'elle part ds les bras dun autre maisaprès faut pas qu'elle reviennent !!!
 
Bref moi de toute façon dans son histoire je me suis arretée à " il est beau gosse" " il a l'air d'avoir une copine". Je me suis dit " NEXT" direct car là on sent que si elle veut revenir c'est juste parce qu'elle est dans l'idéalisation de l'inaccessible, le mec qui a plus de succès qu'avant, qui semble avoir une petite amie etc..

Je tiens a préciser pour une seconde fois que ce n'est absolument pas le fait qu'il soit devenue "beau goss" ou qu'il ai une copine qui me donne l'envie de revenir. Bien au contraire le fait qu'il soit "populaire" me fait faire plus de pas en arrière qu'en avant.
 
Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai réagis spontanément sans prendre du recul et réfléchir aux conséquences, ce qui a laisser place aux regrets. Mais le fait qu'il m'ai dit qu'il voulait du temps parce qu'il avait soit disant des choses a réglées m'a vraiment blessé. J'ai eu l'impression qu'il avait profité de moi, et qu'une fois qu'il m'avait eu, il en n'avait plus rien a faire de moi. J'ai très peu confiance en amour et j'ai eu raison puisque une des seuls fois ou je me suis "ouvert" j'ai finis par être déçus. Même si après il est revenu, je n'étais plus sur de ses intentions. Comment savoir si il est sincère ou si il rejouait? J'avais vraiment du mal a lui refaire confiance et je pense que c'est ça qui m'as empêcher de me réouvrir a lui. J'ai préférer assurer mes arrières.
Mais tu as raison, il est peut être trop tard pour arranger les choses. J'aurais sûrement du agir bien plus tôt

Dans l'histoire y'en a toujours un qui veut des explications et etre entendu et l'autre qui n'en a que faire. C'est sans pitier, selon que l'autre soit receptif ou pas. Puis quand tu redeviens en demande, la palourde s'ouvre à nouveau :D C'est toujours comme ça... Si depuis le temps il était toujours en demande et en bas de ton balcon à te demander des explications tu ne daignerai meme pas de lui parler. C'est psychologique. Parfois il faut que l'autre s'en aille, pour créer un vide, puis un manque, et la tu redeviens lucide, et tu considères les choses avec plus de recul. C'est dommage. Maintenant qu'il est partis et qu'il est avec une autre, je te conseille de le laisser, tu risques juste de foutre le bordel avec sa nouvelle compagne :/.

Il y'a un moyen simple de savoir si un mec est sérieux ou pas, meme très simple. Et tu le sais je pense
 
je te conseille de le laisser, tu risques juste de foutre le bordel avec sa nouvelle compagne :/.

Et si je foutais le bordel avec sa nouvelle compagne comme il a put le faire avec mon ancien "compagnon" ?:D



Plus sérieusement, tu pense donc qu'il faut que j'accepte qu'il soit partit et que j'arrête de me persuader qu'il reviendra ?
 
Et si je foutais le bordel avec sa nouvelle compagne comme il a put le faire avec mon ancien "compagnon" ?:D
C'est tentant :D

Plus sérieusement, tu pense donc qu'il faut que j'accepte qu'il soit partit et que j'arrête de me persuader qu'il reviendra ?

C'est possible qu'il revienne, surtout si ça casse avec sa nouvelle. Mais après ça dépend de comment vous vous etes laissé la dernière fois. Si c'est lui qui te "harcelait" et que ça a fini sans réponse de ta part. ça va etre plus compliqué pour lui de t'envoyer un sms, vu que c'est toi qui a stoppé et pas lui. Après je connais pas sa personnalité mais y'a des mecs je pense qui passent au dessus de ça. Vous les filles vous etes prète à vous torturer la vie mais pas d'envoyer un simple message :D Après en te parlant comme ça j'ai pas envie d'entretenir d'espoir lol. Le mieux que tu ai à faire, car il est avec une autre, c'est que tu l'oublies et que tu arretes de penser à lui.C'est comme ça que tu entretiens cette familiarité. Moins tu penseras à lui et plus tu t'en éloigneras. Et un conseil que je te donne: tant que tu ne t'es pas séparé sentimentalement de lui, n'entretrend pas autre chose, déjà c'est pas gentil pour le nouveau :D et en plus tu vas comparer avec ton ex et ton ex est déjà vainquer d'avance !! Et tu sais pourquoi ? Parce que avec le temps on ne retiens que les bon souvenir, tu l'idéalises du coup le nouveau n'a aucune chance niveau comparaison à moins qu'il soit au top :D Donc break tout ça, prend du recul, reconstruit toi, penses à toi, fais du sport, fais toi belle, shoping, vois tes copines... C'est l'affaire de quelques mois! Mais surtout n'entretiens pas la mémoire avec ton ex ( quand tu commences à y penser, pense à autre chose ! ) .
 
Haut